Bonjour.
Je créé ce topic pour savoir plusieurs choses.
J´aurais aimé savoir si dans d´autres cantons ils auraient reçu EN ? [En Suisse donc
]
Car ici, en Valais, ils n´en ont pas reçu. Je suis allé hier soir (Media Markt), et le vendeur m´a annoncé qu´ils avaient 1 semaine de retard sur la livraison. C´était déjà arrivé lors de NF. Mais par chance, quelqu´un que je connaissais, est allé en France et je lui ai demandé s´il pouvait me prendre le jeu. Par contre pour EN c´est un autre problème.
La boutique ?
Voulant immediatement jouer, je décide alors d´aller dans la boutique. Je mets dans le panier "EN" et je me trouve alors à la page ou il faut mettre notre adresse ainsi que notre mot de passe. J´écris dans chacune des cases mon adresse et mon pin. Je clique sur "Suivant" et ça me dit que mon mot de passe n´est pas valable. 
C´est la première fois que j´étais prêt à acheter un truc dans la boutique, alors j´aimerai savoir s´il faut se créer un compte quelque part pour la boutique ou autre...
Enfin, je n´y comprends vraiment pas grand chose pour la boutique. Si vous avez les moyens de m´aider, c´est avec plaisir.
Merci d´avance à tous pour vos réponses. 
Bonne journée.
P.S. : Si jamais vous ne comprennez pas où je veux en venir, faîtes le moi savoir.