Salut jai une question les ville sont-elle super grosse ou ses des ville dans le genre de WoW(ex Crossroad).Quand on sort dune ville ses seulement pour aller faire des quest et au fur et a mesure quon avance on vas a dautre ville ou on peu aller toute seul pour aller a une autre ville pcq pcq sa nous tente ? pour finir il y a til des place hors ville ou on peu voir dautre personnes autre que seu dans notre groupe ? et la map est-elle tres grande ?
firewarior15
Niveau 5
23 avril 2005 à 21:38:15
benh yen a des grandes et des minuscules ca depends si c´est des avants poste ou villes le plus petite avant poste que j´ai vue était l´abbaye d´ashford 1 maison une divinitée et 4 pnj
choo-
Niveau 4
23 avril 2005 à 21:39:55
la map est très grande ouais, et les autres joueur tu peux le voir que dans les villes , avant poste et tu pe te balader de ville en ville par la minimap ou a pied mais la c´est plus long ^^
jochs
Niveau 7
23 avril 2005 à 21:46:08
ba tu regarde l´arche du lion,tu met un bout de temps a la traversé
choo-
Niveau 4
23 avril 2005 à 21:48:36
lol je c´est pas j´ai fait qu´une beta et je suis pas arriver jusque la =´( j´ai vu que eden et le début de l´après guerre et en plus je pe pas jouer avant au moins 1 mois g troooop la mort
tommy57350
Niveau 7
23 avril 2005 à 22:13:25
Dans FF 11 les ville été enorme...San doria ma préféré