CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salu je sui nouvo !!!

Cooky
Cooky
Niveau 10
30 août 2007 à 19:57:52

Et merdeuh! :snif:

N_S_P
N_S_P
Niveau 4
30 août 2007 à 20:18:41

"Gilead_Maerlyn Posté le 30 août 2007 à 19:37:52 Oui, les admins font bien leur travail. "

Je n´ai jamais compris l´intérêt des spammers de carré rouge, comme toi tu dois en être un tu sauras peut-être me l´expliquer. Quoique j´ai ma petite théorie sur le sujet :

C´est peut-être parce que quand on fait la réflexion à un faible, ce dernier se chie immédiatement dessus, n´a aucun argument, a peur de répondre. De suite le réflexe c´est : "Vite ! Un admin ! On m´insulte ! Au secours !" Pour ces personnes lâches, stupides, vulnérables, sans ambition, il existe le salvateur carré rouge.

Ce type même de populasse que l´on verra toujours stagner au SMIC et compter ses petites pièces une par une, parce que cette peur de répondre, de se défendre, ou plutôt d´attaquer dans une juste limite, d´aller de l´avant, ça ne se perd pas à l´adolescence.

Il y a quand même une justice.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
30 août 2007 à 20:24:14

Le problème étant que, tout ceux qui ne sont pas de ton avis, sont considérés comme des faibles. Ton attitude est déplorable, j´ai eu des exemples, et je comprend que quelqu´un aie un peu marre de ton orgueil démesuré, et il a eu envie d´appuyer sur ce fameux carré rouge. Et je me dis, qu´en 2007, des personnes comme toi existent encore se croyant au-dessus de tout en franchissant la majorité. La "justice" a été rendue, tout simplement.

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
30 août 2007 à 20:41:41

Mais pourquoi est-il si méchant ? :noel:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
30 août 2007 à 20:44:56

Parce que MAIS PARCE QUE!!!!

N_S_P
N_S_P
Niveau 4
30 août 2007 à 20:46:17

Avouez que je le fais bien :-d

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
30 août 2007 à 20:47:35

Simplement on t´as pas demander de considérer les gens présents ici comme des merdes, c´est pas un défouloir c´est un forum. C´est pas parce qu´on est derrière un écran qu´on peut se permettre d´oublier l´éducation qu´on t´as montrée en étant plus jeune. C´est pas non plus en continuant sur les préjugés que tu te feras mieux voir ici, parce que selon tes post, tous ceux qui ne sont pas tes amis sont des "noobs, des kévins, des déchets". Et le pire c´est que des gens te suivent.

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
30 août 2007 à 20:51:05

Spamoikaban :nah:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
30 août 2007 à 20:54:51

Pour une fois... :hap:

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
30 août 2007 à 20:55:58

Le ban c´est du passé :oui:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
30 août 2007 à 20:56:42

Chiche ! :sournois:

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
30 août 2007 à 21:03:34

Quoi chiche ? T´as un poids chiche dans la tête on le sait tous

N_S_P
N_S_P
Niveau 4
30 août 2007 à 21:22:46

Arrête Lust t´es fiché tu m´as ban stoo xD

Ce qui me fait le plus marrer c´est la courgette qui continue à parler tout seul croyant intéresser quelqu´un. En voilà un qui a bien choisi son pseudo !

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
30 août 2007 à 21:28:08

"C´est peut-être parce que quand on fait la réflexion à un faible, ce dernier se chie immédiatement dessus, n´a aucun argument, a peur de répondre." C´est comme ça que tu me vois? grand bien t´en fasse, mais je ne sais vraiment pas d´où tu sors ça.
De un, je n´ai pas du tout le réflexe d´appuyer sur le carré rouge, je le fais de temps en temps pour les gens qui doivent être bannis, mais là, puisque tu insiste, je l´utilise, tiens.
De deux, je ne sais pas où tu es allé cherché que je me caché derrière les admins quand on m´insultait. Dois-je te rappeler que je te critiquais par rapport à ton comportement alors que tu ne me visais pas du tout, et que là, tu t´es mis à m´insulter, puisque, apparemment, c´est ta façon de te défendre et je dirais même ta façon d´argumenter.
En effet, tu insulte les gens qui ne sont pas d´accord avec toi ( en tout cas, c´est ce que tu as fait avec moi et carlotto dans ce topic ) et tu as l´impression d´avoir donné une réponse adéquate, argumentée. Enfin, bon, si pour toi dire "De toute façon, je vaux bien mieux que toi, toi tu n´es qu´une sous-merde" ( et en disant ça, je ne fais que reprendre tes propres termes ) c´est une défense appropriée, libre à toi de le penser.
Je m´éloigne de ce que je disais.
Donc, tu prétends que dès qu´on me "passe sur la gueule" je cours me réfugier derrière papa et maman. Pourtant, je t´ai critiqué dès que j´ai vu ta conduite que j´ai trouvé déplorable. Et quand tu as répondu ( en m´insultant puisque tu ne sais faire que ça ) je t´ai répondu à mon tour. Donc je ne sais pas sur quoi tu te base pour toutes ces accusations sans fondement, mais certainement pas de quelque chose de concret.

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736
http://world2.knightfightht.fr/?ac=vid&vid=81021064
:banzai: Gilead Maerlyn :banzai:

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
30 août 2007 à 21:32:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-717696-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : N_S_P
| Date du message : 30 août 2007 à 21:22:46
| Contenu du message :
| "Arrête Lust t´es fiché tu m´as ban stoo xD
|
| Ce qui me fait le plus marrer c´est la courgette qui continue à parler tout seul croyant intéresser quelqu´un. En voilà un qui a bien choisi son pseudo ! "

En faites j´allai voir le topic mais il a été erazed avant

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
30 août 2007 à 21:33:33

Ton post et la première phrase de celui de Gilead_Maerlyn concordent parfaitement.

N_S_P
N_S_P
Niveau 4
30 août 2007 à 21:45:24

Mais ils sont carrément à deux contre moi les petits noobs !

Pas besoin de vocabulaire grossier cette fois-ci, je m´appuierais sur une citation qui me plaît pas mal :

"Les insultes suivent la loi de la pesanteur, elles n´ont de poids que si elles tombent de haut".

Vu que nous sommes ici sur le forum GW et que dans GW vous n´êtes rien, je ne me sens pas du tout atteint par vos critiques qui pourraient tout aussi bien être le fruit de votre frustration ou jalousie, même si évidemment vous allez prétendre le contraire car il n´y a rien de plus prévisible qu´un kévin en colère.

"De toute façon, je vaux bien mieux que toi, toi tu n´es qu´une sous-merde"

Dommage, tu ne sais pas lire (décidément on se demande ce qu´il te reste), j´ai pas dit ça de toi mais du *censuré* qui a cliqué sur le carré rouge, dans l´espoir que ça soit aussi un kévin frustré dans ton genre qui se mette à ouvrir le dictionnaire pour la première fois de sa vie afin d´essayer de sortir un beau pavé bien propre.

Et pourtant, t´as toi aussi quelques problèmes de participes passés et de présent de l´indicatif. Mais c´est pas grave, même si tu n´arrives pas à la cheville de liuwqf qui est mon seul véritable "rival" sur ce forum t´es pas trop mauvais et tu ponds quelques trucs corrects. Considère toi comme mon bouche-trou, le temps que je ne passerai pas avec liuwqf à sortir de la prose bien pompeuse je le passerai avec toi, je prendrai ça pour un petit entraînement.

Merci pour ta participation spontanée. :ok:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
30 août 2007 à 21:47:53

Sur Guild Wars on n´est rien, sauf que ici, c´est un forum de JeuxVideo.com, et sur JV, je suis bien "plus que toi".

N_S_P
N_S_P
Niveau 4
30 août 2007 à 21:50:00

Argumente.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
30 août 2007 à 21:51:21

Un bon lien vaut mieux qu´un long discourt:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11983-0-103-0-1-0-0.htm