Mais ils sont carrément à deux contre moi les petits noobs !
Pas besoin de vocabulaire grossier cette fois-ci, je m´appuierais sur une citation qui me plaît pas mal :
"Les insultes suivent la loi de la pesanteur, elles n´ont de poids que si elles tombent de haut".
Vu que nous sommes ici sur le forum GW et que dans GW vous n´êtes rien, je ne me sens pas du tout atteint par vos critiques qui pourraient tout aussi bien être le fruit de votre frustration ou jalousie, même si évidemment vous allez prétendre le contraire car il n´y a rien de plus prévisible qu´un kévin en colère.
"De toute façon, je vaux bien mieux que toi, toi tu n´es qu´une sous-merde"
Dommage, tu ne sais pas lire (décidément on se demande ce qu´il te reste), j´ai pas dit ça de toi mais du *censuré* qui a cliqué sur le carré rouge, dans l´espoir que ça soit aussi un kévin frustré dans ton genre qui se mette à ouvrir le dictionnaire pour la première fois de sa vie afin d´essayer de sortir un beau pavé bien propre.
Et pourtant, t´as toi aussi quelques problèmes de participes passés et de présent de l´indicatif. Mais c´est pas grave, même si tu n´arrives pas à la cheville de liuwqf qui est mon seul véritable "rival" sur ce forum t´es pas trop mauvais et tu ponds quelques trucs corrects. Considère toi comme mon bouche-trou, le temps que je ne passerai pas avec liuwqf à sortir de la prose bien pompeuse je le passerai avec toi, je prendrai ça pour un petit entraînement.
Merci pour ta participation spontanée.