Perso pour moi le rank ... Ba ca prouve pas grand chose ....
Beaucoup on le r6 -9 pour la simple est bonne raison que des la sortie d´un nouveau type de team (spyke viru, Iway ) ils se sont jetés sur l´occasion, ils ont fait plein de fames et lails ont le r6-9 ils sont content mais au final a par copier ils savent rien faire.
A l´arene, juste avant le combat, paroif les équipe font des joutes d´émotes (et oui ca arrive ^^) et quand je vois un R6 lancer son loups et qu´un final je le tue en 1vs1 avec mon builb prophecie .... Honte a lui apres ^^ moi pauvre r2
Et meme pas Gladiateur ...
Enfin c´est pas le cas de tous, certains ont leur rang bien mérité
TiduSVale par exmeple (quon voyais souvent gagner le HoH, enfin ca remonte a loin tout ca ^^ )
Mais bon ca ne prouvera jamais rien a mes yeux.
C´est comme il y a peu de temps avec ma guilde, classé +1000 :D , apres un peu d´entrainement et avec des GvG amicaux on a paufiné une team et le jour ou l´on décide de la tester (avec 3 Heros tout de meme et vers 2h du mat) on se retrouve face a une team top 100 .... Et ba on leur a mis une belle raclée :D
Bref je m´écarte ^^
Enfin Bref ce a ce stade du jeu a moins d´etre ranké 6 rare sont les équipes qui vous prennent, donc on HoH pas et donc pas de Fame, et si jamais on se trouve des équipes, les 3/ des joueurs on des build PvE avec renaissance, revivescance ....
Donc le Rank --> Ca pourrait etre valable mais trop de monde est r9 a ce stade du jeu ...