CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Rank HoH - Petite Opinion ^^

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
28 août 2007 à 23:50:51

xD si on gagnait un fame par hoh de win...

J´en aurais 5 en... 1 an et demi :-d

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
29 août 2007 à 00:37:46

moi ya personne qui veut de moi j´ai commencer le hoh ya 3 jours alors j´ai 2 point XD :snif2:

block06
block06
Niveau 7
29 août 2007 à 00:53:59

Perso pour moi le rank ... Ba ca prouve pas grand chose ....
Beaucoup on le r6 -9 pour la simple est bonne raison que des la sortie d´un nouveau type de team (spyke viru, Iway ) ils se sont jetés sur l´occasion, ils ont fait plein de fames et lails ont le r6-9 ils sont content mais au final a par copier ils savent rien faire.

A l´arene, juste avant le combat, paroif les équipe font des joutes d´émotes (et oui ca arrive ^^) et quand je vois un R6 lancer son loups et qu´un final je le tue en 1vs1 avec mon builb prophecie .... Honte a lui apres ^^ moi pauvre r2 :-p Et meme pas Gladiateur ...

Enfin c´est pas le cas de tous, certains ont leur rang bien mérité :) TiduSVale par exmeple (quon voyais souvent gagner le HoH, enfin ca remonte a loin tout ca ^^ )

Mais bon ca ne prouvera jamais rien a mes yeux.
C´est comme il y a peu de temps avec ma guilde, classé +1000 :D , apres un peu d´entrainement et avec des GvG amicaux on a paufiné une team et le jour ou l´on décide de la tester (avec 3 Heros tout de meme et vers 2h du mat) on se retrouve face a une team top 100 .... Et ba on leur a mis une belle raclée :D

Bref je m´écarte ^^

Enfin Bref ce a ce stade du jeu a moins d´etre ranké 6 rare sont les équipes qui vous prennent, donc on HoH pas et donc pas de Fame, et si jamais on se trouve des équipes, les 3/ des joueurs on des build PvE avec renaissance, revivescance ....

Donc le Rank --> Ca pourrait etre valable mais trop de monde est r9 a ce stade du jeu ...

Trombine
Trombine
Niveau 10
29 août 2007 à 10:22:42
  • Ratchet567 profil

* Posté le 28 août 2007 à 23:50:51 avertir modérateur
* xD si on gagnait un fame par hoh de win...

J´en aurais 5 en... 1 an et demi :-d

Doucement j´ai jamais dis ca , je parler du mode de jeux en general , pas forcement "finir" le hoh .

ledha
ledha
Niveau 10
29 août 2007 à 12:03:28

Personnelement , je fais partie des personnes qui critiques ( genre " arrete de spam ton rank , ca veut rien dire ici " ) en AvA . Si je devais compter le nombre de rankés que j´ai tués en AvA ( et oui , certains luxons adorent spammer leur rank sur le cadavre de tes potes ) , j´aurais une liste grosse comme un annuaire .

Alors , stop de dire que ya que des noobs en AvA , j´ai deja rencontrés de tres bon joueurs ici . C´est juste que sur une map enorme a 12 contre 12 plus les pnjs , impossible de distinguer un PGM d´un Noob .

D´ailleur je ferais remarquer qu´on se souvient plus des noobs que l´on a tués que des PGM qui nous ont éclatés ... :ok:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
29 août 2007 à 12:09:54

Mouais... perso le seul truc que je fais en AvA c´est me ramener en ranger spirit spam avec des esprits bien chiants genre Zéphyr véloce, Exter, Renouveau, Tranquilité, puis je prends un trap à poussière histoire qu´on me les bousille pas, un tir du serment, un onguent et un tourbillon et c´est parti, je vais là ou y a un max de monde et je fais chier mais alors tout le monde avec mes spirits (les luxons comme les kurzicks, je joue pas pour gagner^^). Sinon ce qui est fun aussi c´est le trapper classique, hallucinant comme ça peut faire mal.

Bon par contre j´avoue que y a énormément de noobs en AvA. Les mecs qui te suivent pendant 5 kilomètres au lieu de caper un autel sont légion par exemple...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 12:13:10

Nan, l´AvA faut avouer que c´ets jouissif en Assassin :coeur:
Avec un bon petit build et un partenaire, tu te teleportes sur ta cible, tu la tues, tu te teleporte sur une autre et tu fais ça à l´infini ! :coeur:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
29 août 2007 à 12:16:00

Ouais assassin frappe à la tempe ftw tu butes vraiment tout avec ça :coeur:

Absolutedark
Absolutedark
Niveau 10
29 août 2007 à 12:22:16

Ce qui me fait rire en AvA, c´est lorsqu´on te traite de "Noob Runner" et ces joueurs là te suivent pendant 5km, pour reprendre l´expression de Draco ^^, et à ces gens là ben t´as envie de leur dire "toi t´es encore plus Noob de me suivre au lieu de cap".

Et ce qui me fait rire en jouant M, ce sont les A prison d´ombre (quelle originalité :hum: ) qui s´acharnent sur toi de façon tellement prévisible (vive le prot!).. :lol:

Par contre un A frappe à la tempe, aie aie la stupeur.. :malade:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
29 août 2007 à 12:25:13

Oui prison d´ombre sux, frappe à la temps own tout, puisque 99,9% des joueurs AvA ne prennent absolument rien pour enlever la stupeur sur eux (ni l´aveuglement pour les CaC car cet élite le cause aussi).

Absolutedark
Absolutedark
Niveau 10
29 août 2007 à 12:30:50

Ben pour un caster, c´est assez contraignant la stupeur, quand t´as un A qui te colle aux basques, même avec des anti-conditions sous la main :d) Interrupt sous la l´effet de la stupeur, reste plus qu´à courir le temps que l´effet se dissipe.

Ou sinon pour passer outre la frappe à la tempe, je vois que les poses de combats qui bloquent ou alors l´aveuglement.

O-[Ezert]-O
O-[Ezert]-O
Niveau 7
29 août 2007 à 13:27:55

"Donc le Rank --> Ca pourrait etre valable mais trop de monde est r9 a ce stade du jeu ... "

:d) +1, maintenant tout le monde a le r9.
Après faut connaitre les joueurs qui ont fait du run perfect à 15 consecutives, et ceux qui ont fait 4665 UW avec Olias et des vieux loups...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
29 août 2007 à 13:31:35

En même temps, ceux qui ont fait 4665 UW avec olias et Cie, ils sont persévérants

xD

juik
juik
Niveau 9
29 août 2007 à 15:09:46

salut a tous.
je reviens d´une grosse pause GW (6 mois sans me connecter) et la je vais au hoh et je vois pleins de R9/10 que je n´avais jamais vu auparavent... ca fait peur !

bcp trop de monde est r9/10 maintenant, ca ne veux plus dire grand chose...

je suis r10 (depuis 9 mois et sans avoir jouer depuis 6 mois) et quand je vois le niveau des nouveaux r9 ca me fait rire...
avant quand tu trouvais des r10/11 tu pouvais etre certains qu´ils etaient bons, maintenant ca veux juste dire qu´ils ont farm l´outre monde...

je suis rvenu et tous mes contacts ont disparu, snif...

tout ca pour dire que le rankk (du moins le gros rang) signifie une experience de jeu, en aucun cas c´est un gage de bon joueur (du moins plus maintenant) mais avec un joueur r9+ on s´attend a ce qu´il sache maitriser parfaitement les builds, connaisse les maps et les techniques...

Injecti0n
Injecti0n
Niveau 6
29 août 2007 à 15:27:19

Dans 1 an il y aura des r12 partout :hap:

J´imagine déjà les spams de phoenix :hum: mais cette fois il vont faire ramer tout le monde :rire:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
29 août 2007 à 17:12:02

"C´est comme il y a peu de temps avec ma guilde, classé +1000 :D , apres un peu d´entrainement et avec des GvG amicaux on a paufiné une team et le jour ou l´on décide de la tester (avec 3 Heros tout de meme et vers 2h du mat) on se retrouve face a une team top 100 .... Et ba on leur a mis une belle raclée :D"

Ahah.

Pour ce que vous dites sur le rank, c´est comme ça depuis bien longtemps... Le hoh est devenu du farm dès lors que des builds de farm sont apparus. Spike Ranger, Spike flamme d´obsi, IWAY etc.
Bref, j´ai arreté ça bien avant qu´on ne connaisse le tigre en constatant ça.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
29 août 2007 à 19:13:20

Mais à vous lire, on croirait que "la médiocrité croissante du HoH" est une affaire d´une importance capitale :rire2:

"Grands dieux non, je ne jouerais plus au HoH parce c´est devenu du farm, pas question de me déshonorer ainsi!" :rire:

Bref, si y´a de plus en plus de rankés, je vois pas où est le problème. La base du rank, c´est de toutes façons de passer un temps fou à jouer, autant dire d´être no-life, donc qu´on soit devenu R9 en faisant l´uw ou en gagnant le panthéon, c´est pareil : au final, derrière votre ordi vous êtes les mêmes.

]Dark_Riku[
]Dark_Riku[
Niveau 10
29 août 2007 à 19:17:02

Ah, je me disais aussi que tu ne pouvais rater une telle occasion de venir te friter avec du hight ranked :rire2:

Enfin, on sait tous que ce débat ne donnera une fois de plus rien du tout, vu que ça restera toujours du "noob du PvE" contre du "no-life" avec la variante <ranké "in"> "les r9+ de maintenant ne valent même pas un r3 old school" :oui:
:banzai:

block06
block06
Niveau 7
29 août 2007 à 20:25:58

Juik +1
Je savais pas qu´on gagnais des fames en farmant l´UW Oo

Pwerslime: Non mais c´est la vérité .....[Mode: HS] On avais juste prit quelques builds des Team top 10 (vive les vidéos :lol: ) Genre pour les moines ou pour le flaggeur.
Apres on a juste changé les Attaquand (pas de Décharge Epée ou Marteau mais plutot des Dervish) et on avait un Necro avec un build anti .... lanceur de sorts
Bref Osef on met la paté trankilement aux faible team pour le moment ^^

Par contre en HoH (pour les rares fois ou j´ai reussi a allé jusqu´au panthéon avec ma trappeuse) j´adorais ovir les Iway se battrent avec les Ranger Spike :-d [Fin Mode HS]

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
29 août 2007 à 20:49:26

Ca me rappelle un match de Power of my Rangers contre les Math Teachers. La spike ranger avec gagné en flawless, c´était magnifique. J´étais R3 je comprenais pas grand chose aux rivalités entre les grosses teams à l´époque, ce qui fait que finalement on avait gagné, on avait cap à 2 minutes à peu près à la cour et les deux autres teams de bourrins continuaient à se déchirer. C´était le temps où on joue pour le prestige et non pour le fame, où l´honneur et la gloire n´étaient pas des mots interdits.

Ca me fait plaisir d´avoir connu un jeu qui fut aussi intéressant à une époque, le fait qu´il finisse lamentablement mal est une autre histoire.