"Houpa Posté le 28 août 2007 à 19:52:53 Il y´a de ça 1 ans et demie, les émotes avait étées mises en places pour eviter les Pug de tout rank ( des rang 6 avec un mec qui viens du pve ) et ils ont donc insérer ces émotes là.
Maintenant, ça ressemble à rien, les fr r9+ se prennent pour des dieux alors que c´est tous des merdes qui gagnent le hoh une fois par jour et encore je suis généreux.
Bref redescendez de votre nuage, vous ètes r9+ ok, ça veut pas dire que vous savez jouer. "
Tout est résumé ici, bien dit
Il aurait fallu qu´A.net arrête immédiatement le système de ranks "Héros" à la sortie de NF, afin que les joueurs qui ont connu le vrai mode PvP puissent garder un titre prestigieux en souvenir. Et on aurait mis, je sais pas quoi, tiens un "no-life (9)" à la place de héros célèbre, vu que depuis NF le simple fait de grouper avec des merdes (ok, y a plus que ça, y a pas trop le choix) suffit pour faire quelques fames, donc en jouant 20h sur 24, même si on joue comme une merde et avec des merdes, on a quand même l´émote.
Il ne se pose plus aucune question de mérite, de challenge, de talent. Le HoH c´est du passé, depuis un an maintenant. NF a complètement bousillé l´Ascension, qui est devenu de suite moins élitiste, avec entre autres des maps de merde et des règles conçues spécialement pour Olias et Zhed Pattesombre. Si les joueurs les plus pourris de l´histoire font aujourd´hui du fame, en FR comme en inter, c´est parce que tous les bons ont arrêté. Il ne faut pas se faire d´illusions.
Je terminerais en disant que pour moi il n´y a que 5 R12+ français dignes de ce nom :
Gee See, Casse Dur, Starcraft, Domi et Fedor (quoique ça dépendait des jours). Allez, je vais même rajouter Kuroro même s´il a abusé des barres violettes, il valait toujours plus que la ramassis de boulets qui traîne aujourd´hui.
Et des nouveaux rankés depuis NF, je n´en citerais qu´un seul avec le quel je joue souvent et qui je trouve lead et joue pas mal du tout, c´est Kanako. D´accord, si on lui enlève les fames qu´il a fait en lame il reste pas grand chose, mais comparé aux autres R12 NF y a pas photo. Ceux que j´ai pas cités je les considère comme de la merde, bien plus qu´un joueur pve et bien plus même que le pet Oiseau Moa lvl 6 d´un joueur pve.
love, iA, Then, Bro, SWIM, DTC, be, FRA, tous n´ont pas arrêté au même moment pour rien. Je ne crois pas aux coïncidences.