CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Rank HoH - Petite Opinion ^^

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
28 août 2007 à 19:26:08

Bon_Plan, d´après tes dires quelqu´ubn qui a beaucoup d´expérience et sûr de lui n´a rien à prouver, donc il ne spam pas son emote. Tu ne spammes pas ton emote (ou alors t´en a pas :o)) ) donc tu as beaucoup d´expérience et tu es sûr de toi.

Je sais je sais, je rox du raisonnement :fete:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
28 août 2007 à 19:27:47

HS/
Stef réponds moi sous teamspeak :(
/HS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 19:29:12

Ça marche aussi pour moi :
Je ne spamme jamais mon emote, donc j´ai beaucoup d´experience :)

Cool ! :coeur:

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
28 août 2007 à 19:34:12

Non, toi t´as pas d´emote c´est tout. :coeur:
Aki, j´allais dire que j´étais pas connecté à ts mais en fait jle suis j´avais pas vu donc voilà. :-p

Bon_plan_hehe
Bon_plan_hehe
Niveau 10
28 août 2007 à 19:35:21

Oui enfin je voulais dire en général :hum:

Il faut surtout interpréter mon raisonnement dans le sens où ceux qui spamment leurs émotes sont le plus souvent immatures / kikoolol / ebayeurs / lamers.. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 19:35:48

Ah bon Stef ? Donc du coup ça marche pas ton raisonnement delamorkitu ? :-(

Houpa
Houpa
Niveau 10
28 août 2007 à 19:52:53

Il y´a de ça 1 ans et demie, les émotes avait étées mises en places pour eviter les Pug de tout rank ( des rang 6 avec un mec qui viens du pve ) et ils ont donc insérer ces émotes là.
Maintenant, ça ressemble à rien, les fr r9+ se prennent pour des dieux alors que c´est tous des merdes qui gagnent le hoh une fois par jour et encore je suis généreux.

Bref redescendez de votre nuage, vous ètes r9+ ok, ça veut pas dire que vous savez jouer.

Byeeee

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
28 août 2007 à 19:57:49

"Perso je joue pour le coffre"

et moi mon rêve c´est de l´ouvrir ce ****** de coffre :snif2:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
28 août 2007 à 20:15:45

"Houpa Posté le 28 août 2007 à 19:52:53 Il y´a de ça 1 ans et demie, les émotes avait étées mises en places pour eviter les Pug de tout rank ( des rang 6 avec un mec qui viens du pve ) et ils ont donc insérer ces émotes là.
Maintenant, ça ressemble à rien, les fr r9+ se prennent pour des dieux alors que c´est tous des merdes qui gagnent le hoh une fois par jour et encore je suis généreux.

Bref redescendez de votre nuage, vous ètes r9+ ok, ça veut pas dire que vous savez jouer. "

Tout est résumé ici, bien dit :ok:

Il aurait fallu qu´A.net arrête immédiatement le système de ranks "Héros" à la sortie de NF, afin que les joueurs qui ont connu le vrai mode PvP puissent garder un titre prestigieux en souvenir. Et on aurait mis, je sais pas quoi, tiens un "no-life (9)" à la place de héros célèbre, vu que depuis NF le simple fait de grouper avec des merdes (ok, y a plus que ça, y a pas trop le choix) suffit pour faire quelques fames, donc en jouant 20h sur 24, même si on joue comme une merde et avec des merdes, on a quand même l´émote.

Il ne se pose plus aucune question de mérite, de challenge, de talent. Le HoH c´est du passé, depuis un an maintenant. NF a complètement bousillé l´Ascension, qui est devenu de suite moins élitiste, avec entre autres des maps de merde et des règles conçues spécialement pour Olias et Zhed Pattesombre. Si les joueurs les plus pourris de l´histoire font aujourd´hui du fame, en FR comme en inter, c´est parce que tous les bons ont arrêté. Il ne faut pas se faire d´illusions.

Je terminerais en disant que pour moi il n´y a que 5 R12+ français dignes de ce nom :

Gee See, Casse Dur, Starcraft, Domi et Fedor (quoique ça dépendait des jours). Allez, je vais même rajouter Kuroro même s´il a abusé des barres violettes, il valait toujours plus que la ramassis de boulets qui traîne aujourd´hui.

Et des nouveaux rankés depuis NF, je n´en citerais qu´un seul avec le quel je joue souvent et qui je trouve lead et joue pas mal du tout, c´est Kanako. D´accord, si on lui enlève les fames qu´il a fait en lame il reste pas grand chose, mais comparé aux autres R12 NF y a pas photo. Ceux que j´ai pas cités je les considère comme de la merde, bien plus qu´un joueur pve et bien plus même que le pet Oiseau Moa lvl 6 d´un joueur pve.

love, iA, Then, Bro, SWIM, DTC, be, FRA, tous n´ont pas arrêté au même moment pour rien. Je ne crois pas aux coïncidences.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
28 août 2007 à 20:20:57

Je voudrais quand même préciser que y a peut-être d´autres R12 français qui jouent exclusivement en inter que j´ai oubliés parce que je ne les connais pas forcément. C´est tout. :)

O-[Ezert]-O
O-[Ezert]-O
Niveau 7
28 août 2007 à 20:55:04

"C´est tout." :d) T´aurais pas vu "Le Diable S´Habille En Prada" toi par hasard ? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 21:06:56

:rire:

Apres Star Trek, H2G2... Le Diable S´Habille En Prada, nouveau film culte de la communauté geek :-p

:rire: :rire:

Cooky
Cooky
Niveau 10
28 août 2007 à 21:07:34

Moi je pense qu´il y a pas "un côté gentil un côté méchant"le pvp et le pve on tout deux leurs lots de boulets.

-En PvP,certain ranké,pas tous heureusement,sont imbus d´eux mêmes et jette direct ceux qui veulent débuter.
A partir du momment ou ils ont eu leur émote à la con,ils se sentent plus pisser et se prennent pour les PGM RoooooxxXXxxor messi sauveur de GW.
Mais pas tout les ranké,heureusement,il y en a beaucoup de trés bien sympas et compréhensif,le prob,c´est que ceux là groupe en guilde en général! :(

-En PvE,il y a des connards de no life,généralement avec une armure fissure,également imbus d´eux même,croyant connaitre le monde de GW par coeur.
Ils se fouttent de ta gueule pendant 30min lorsque tu fait une connerie en coop,ou lorsque tu vends un objet à un prix qui ne leur convient pas,même si c´est celui de GW.shop... :nonnon:

Attention,je ne généralise pas,je ne dis pas que tout les ranké et toutes les armures fow sont comme ça,mais que ceux qui alimentes cette guéguerre à deux balles sont généralement ce type de personne.

Sinan,au niveau du HoH,j´ai trop peu d´expérience pour commenter son évolution. :peur:

-Doc_
-Doc_
Niveau 7
28 août 2007 à 21:12:29

Mais enfait les DTC ils ont reformés .

Cooky
Cooky
Niveau 10
28 août 2007 à 21:13:47
  1. silver_rayman profil
  2. Posté le 28 août 2007 à 18:45:31 avertir modérateur
  3. j´ai aussi réfléchi a ça apres avoir passé mon r6, et une fois avec un pote on a créé un perso dans l´eden de prophecies et on a fait payer l´emote, parce qu´ils savaient pas comment on faisait :-d

Si j´ai bien comprit,tu faisait payer les débutant pour leur dire d´ou provenait l´émote? :(

Qu´elle belle mentalitée...

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
28 août 2007 à 21:17:03

moi j ai pas de rank en pvp,ni de guilde, c ets grave docteur? :rire2:

:nah:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
28 août 2007 à 22:29:54

Rien à dire tu roxes.

Et pour les DTC ils ont reformé. Ils sont dans notre ally. :oui:

• Lord Ko Pgm Style *

• Je suis très important *
Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
28 août 2007 à 22:33:31

Dracosaure Posté le 28 août 2007 à 20:15:45

"Houpa Posté le 28 août 2007 à 19:52:53 Il y´a de ça 1 ans et demie, les émotes avait étées mises en places pour eviter les Pug de tout rank ( des rang 6 avec un mec qui viens du pve ) et ils ont donc insérer ces émotes là.

Bref redescendez de votre nuage, vous ètes r9+ ok, ça veut pas dire que vous savez jouer. "

Tout est résumé ici, bien dit :ok:

Cool, je ne suis pas dans ces r9 là alorsu Vu que l´autre jour 17 consécutives, dont 12 holds. :oui:

:cool:

• Lord Ko Pgm Style *

• Je suis très important *
Trombine
Trombine
Niveau 10
28 août 2007 à 23:06:07

Pour moi le rank , c´est simplement la preuves que tu a gagner X fois le HoH .

Aprés , il y a l´art et la maniére , ont ne peux pas le savoir avec le rank ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 23:33:24
  1. Trombine profil
  2. Posté le 28 août 2007 à 23:06:07 avertir modérateur
  3. Pour moi le rank , c´est simplement la preuves que tu a gagner X fois le HoH .

Bah non, la preuve : Telly avec son r6 UW