CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche des connaisseurspour interview

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
28 août 2007 à 15:44:30

Bon on a fait ce petit 1 vs 1 , malgré un élan de mauvaise foi à la fin sur un skill que je n´ai utilisé que dans le dernier match, ça s´est bien passé et c´était serré.

Donc voilà mon cher Liuwqf je reste de toute façon à tes yeux un connard de ranké de merde (au bas mot), mais si tu veux en refaire avec d´autres builds y a aucun problème.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
28 août 2007 à 15:47:43

Si tu me promets que tu te réfugieras pas chez les mercos cette fois c´est quand tu veux ou tu veux. Pas ce soir je vais en allemagne.

gollum387
gollum387
Niveau 5
28 août 2007 à 15:54:07

Je crois que plusieurs d´entre nous aimerait assister a ce duel.
Pour élire le plus ridicule d´entre vous deux.

Absolutedark
Absolutedark
Niveau 10
28 août 2007 à 16:22:59

:salut:

Je crois qu´on devrait créer pour ce genre d´occasion un topic du genre: [Duel] Règlement de compte RDV en 1v1.. :hum:

En général, j´aime pas trop l´attitude des kikoolol "R12++delamorkitu".

Celà dit heureusement que tous les rankés ne sont pas comme ça (encore heureux y en a qui sont sympa), et qui n´ont pas cette mentalité pourrie du genre "Et vas y que je te fais mon emote sur ton cadavre..." :d) ça c´est courant en Arênes ou en AvA ou autres..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 16:28:31

Pour moi, je crois, d´apres les quelques temps que j´ai passé dans le monde du PvP, quand une équipe d´über-rankés font leur emote sur ton cadavre, c´est un signe de respect :)
En revanche quand ils disent "n00b free fame lol kthxbie" là ils te narguent :ok:

Absolutedark
Absolutedark
Niveau 10
28 août 2007 à 16:49:01

Le problème c´est que ça se ressent jusque dans le forum cette tension entres joueurs comme vous pouvez le voir...

Et ça explique pourquoi ça part en vrille la plupart du temps sur tel ou tel topic...

Ahem bref, navré pour ce mini [HS], pour en revenir au sujet, perso je suis plutôt axé PvE, AvA, donc je ne serais pas contre d´etre interviewé la dessus, et faire partager mon expérience du jeu. :ok:

Cooky
Cooky
Niveau 10
28 août 2007 à 16:50:23

Tout à fait d´accord avec toi lullaby,ce serait bien de ne pas continuer cette "guerre" pour éviter de pourrir l´image de notre forum,parce qu´un débutant qui voit ça,il jette illico son jeu par la fenêtre... :(

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
28 août 2007 à 16:56:45

Aya : je sais :rouge:

C´est moi ou ce tpic par en cacahuete :(

Absolutedark
Absolutedark
Niveau 10
28 août 2007 à 17:12:16

En tout cas ce que pourra en tirer comme info notre journaliste en herbe (je plaisante bien sûr ^^), c´est cette mentalité décadente des joueurs et donc l´image de la communauté de GW (relativement prononcé sur l´aspect PvP), fort heureusement tout le monde n´est pas comme ça...

Hormis tout ça, GW reste magré tout un jeu fabuleux et une expérience à vivre pour les amateurs du genre! :ok:

BlOoM021
BlOoM021
Niveau 2
28 août 2007 à 18:08:18

Non ne vous inquiétez, je ne tire pas de conclusions atives comme ça. Je joue depuis très longtemps à Counter Strike, et je peux vous dire qu´il m´en fausse pour conclure à une mentalité de "merde" j´en ai vu d´autres ^^ là ça reste dans le correct encore.
Enfin bon, LullabyWhite c´est dommage que tu ne souhaite pas participer à l´interview, mais je comprend et ce n´est pas grave, je prend donc contact de suite avec Ayame31 si elle est toujours d´accord !
Merci à vous sinon, j´ai contacté aussi ce matin Dracosaure, espérons qu´il ne soit pas trop occupé avec ce duel ^^

ayame31
ayame31
Niveau 10
28 août 2007 à 18:11:12

Toujours dispo !

BlOoM021
BlOoM021
Niveau 2
28 août 2007 à 18:27:31

Let´s go donc ! Consulte tes mails ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 18:31:27

Est-ce qu´on pourra etre prévenus ici au moment ou l´article sera uploadé ? :)
Parce que j´avoue que ça m´interesse ^^

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
28 août 2007 à 18:49:17

On nous passera un p´tit lien, j´espère. ;P

BlOoM021
BlOoM021
Niveau 2
28 août 2007 à 19:02:23

Oui oui bien sûr ! Je vous donnerai le lien quand il sera en ligne, ne vous inquiétez pas :)

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
28 août 2007 à 20:06:46

moi j´adore le côté compétition du PvP...
je déteste le côté discriminatoir du PvP...cad les noobs sont habituellements rejetés sans qu´on leur apprenne quoi que ce soit et que si on a pas les 3 opus et les centaines de skills on est qu´une grosse bouse ! :oui: :oui:

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
28 août 2007 à 20:08:09

double post sorry :rouge:

on est considéré comme une bouse, évidemment on est capable de jouer des tonnes d´autres builds intéressants mais pas considérés comme PERFECT, surtout au niveau HA !

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
28 août 2007 à 20:51:32

Absolutedark Posté le 28 août 2007 à 16:22:59
Je crois qu´on devrait créer pour ce genre d´occasion un topic du genre: [Duel] Règlement de compte RDV en 1v1..

:d) Mouais je me demande si ce n´est finalement pas une bonne idée.

Cooky
Cooky
Niveau 10
28 août 2007 à 20:53:28

Boah,ça va faire comme le topic reglemment de compte ou je sais plus quoi,ça empéchera pas les gens de s´engueler sur d´autre topic... :(

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
28 août 2007 à 21:36:47

bah, la journaliste en herbe peux se rassurer, dans le forum de WoW, la mentalité de merde et les kevin_kikoolol_nolife_roxor_pkyers_en_sms, c est pas ce qui manque :rire:

on est relativement bien dans notre fofo GW, mise a part quelque crepages de chignons pour savoir "ki é le plu bo é le plu for"
:rire2:

:nah:

La vidéo du moment