Nonobstant ton caractère vaniteux j´eusse pensé que tu aurais pu faire fi de mon précédent post
Malheuresement ta carence en mansuétude ne te permet pas de faire passer les choses qui te concernent au dessus de toi. Ton égo ne te permet pas d´ignorer ce qui te touche de près comme de loin.
Si tu veux à nouveau faire face à tes propres contradictions dans tous tes post, je peux étaler ma maïeutique pour te pointer du doigt les nombreuses incohérences de tes post. je n´aurai qu´à compulser les archives de ce forum pour trouver au moins une demi douzaine de post qui soutiennent mon exemple cité plus haut.
Maintenant je ne suis pas trop d´humeur à te morigéner, je propose de laisser place au concret, pourquoi ne pa se donner rendez vous IG pour une joute en 1vs1, où évidemment je t´exploserai littéralement en un temps record, à défaut d´un gvg : / (les vacances, tu sais ce que c´est, il existe des gens qui ne jouent pas 9h30 par jour à gw...comme toi...).
Je suis disponible jusqu´à 4 heures, je connais ton IG, si je te vois connecté avant je ne manquerai pas de t´alerter pour que tu puisses enfin prendre la raclée que tu mérites pas un unranked.
Ca préservera également de topic ma foi fort intéressant de jérémyades stériles.
Amiteusement.