CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche des connaisseurspour interview

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
27 août 2007 à 20:39:50

Exact, elle a le profil idéal! C´est une fille et elle joue (jouait?) beaucoup en PvP!

BlOoM021
BlOoM021
Niveau 2
27 août 2007 à 20:40:54

Uhuh ne vous battez surtout pas pour si peu :)
Je peux aussi interviewer plusieurs personnes si ça peut arranger !
Je contacte kantoman et Dracosaure pour l´instant.
Je vous remercie de toutes vos réponses, c´est bien de voir que vous êtes actifs.

Sinon gamongirls est un site qui s´adresse aux femmes (bon aussi aux hommes hein :d) qui aiment les jeux vidéo et les nouvelles technologies. Nous sommes donc des journalistes passionnées :)

Xenon91
Xenon91
Niveau 9
27 août 2007 à 20:40:55

Je suis contre le débat entre pve pvp.
Non je ne penses aps que les pvpéiste soit des connards imbus de leur personne et qui se foutent des autres mais faut arrêter de prendre les personnes agées de moin de 16 ans pour des cons Dracosaure... merci!

ayame31
ayame31
Niveau 10
27 août 2007 à 20:41:17

Il me semble l´avoir vu sur le forum il y a quelque semaine. Il me semble également qu´elle touche au PvP, PvE ainsi qu´au RP ce qui n´est pas négligeable (son background est vraiment exellent ! elle a une très bonne plume en tout cas)

BlOoM021
BlOoM021
Niveau 2
27 août 2007 à 20:43:42

Oui tiens, ça m´intéressait peut être plus d´avoir une fille pour l´interview (dsl les mecs :d) elle serait mieux me répondre pour les questions "féminines"

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
27 août 2007 à 20:44:00

Tu peux m´attribuer le titre de Kévin si tu veux, là je crois bien que tu as le titre de pète cul par excellence, de un en m´insultant et en me prenant pour un moins que rien, et de 2 en généralisant les personnes non reconnues et en bas-âge. J´ai juste fait un commentaire, c´est toi qui t´es emporté car tu t´es tout de suite sentit visé. Bref, je vais pas te laisser monter plus haut dans ton égo.

Implorez mon pardon, Ô, monsieur le ranked.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
27 août 2007 à 20:46:04

Comment il s´y croit ce noob. Lamentable. Sans doute dans mon top 5 perso.

Mais t´as pas assez de panache pour voler la première place à Liuwqf, dommage, tu repasseras je n´en doute aucunement :)

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
27 août 2007 à 20:52:40

Bah, quand j´avais lu quelques un de tes post sur un débat dans le genre, je t´ai trouvé sympathique et tu savais de quoi tu parlais, mais là ton rank t´es carrément monté à la tête. J´ai juste fait une remarqué t´en fait un crime. T´as beau dire ce que tu veux, tu fais partie des clichés qu´on trouve tous les jours au HoH. Tu te prends pour le centre du monde parce que t´as passé des jours pour avoir un titre respectable, ben c´est carrément du foutage de gueule.

Xenon91
Xenon91
Niveau 9
27 août 2007 à 20:54:35

La_Courgette...
Laisse les aprler entre grande personnes...Oui c´est vrai que maintenant à 18 ans on est adulte.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
27 août 2007 à 21:02:23

Bonjour, je pense pourvoir t´aider en te dirigeant vers plusieurs personnes. Après à toi de les convaincre si elle veulent bien t´offrir de leur temps.

:d) En ce qui concerne une fille : tu n´auras pas tellement le choix : lullaby_white (je ne connais pas son IG) mais elle ne fréquente plus beaucoup le forum. Tu as aussi Ayame31, fille chef de guilde, joueuse axée PvE.

:d) En ce qui concerne un joueur PvP : Je te conseille Dracosaure, qui reste à mes yeux le joueur le plus expérimenté dans ce domaine. Il saura te donner un très large éventail des capacités dans le jeu à ce niveau là.

:d) En ce qui concerne les professions à proprement parler : Je te conseille Requiem[HUM] (Moine) Krapoutchniek (Rodeur) Ayame31 (Elémentaliste) The_Halo_Killer (Envouteur) et le reste, je ne connais pas vraiment de personnes qui reste sur une (ou presque) seule profession :d) En gros à toi de choisir ^^

:d) En ce qui concerne les tournois organisés par Arena : Dracosaure encore je pense.

:d) Pour le reste, je peux être là également mais je pense que les personnes citées au dessus seront parfaites ^^

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
27 août 2007 à 21:42:26

J´en profite pour proposer ma candidature, même si je réalise que j´ai peu de chance d´être choisi, car je ne risque pas d´être plébiscité par ce forum où je ne participe que trop peu; et hélas, je suis un homme (j´aurais jamais pensé dire ça).

Ayant acheté Guild Wars : Profecies, il y a un an et demi (un beau jour de mars), tout en prolongeant mon expérience de jeu avec Faction et Nightfall, et bientôt Eye of the North, je pense disposer d´une expérience de jeu assez large et diversifiée.
Disposant d´un naturel touche à tout, j´ai pratiquement tout essayé, avec toutes les professions (surtout avec ma Rodeuse que j´affectionne tout particulièrement), je suis passé par plusieurs guildes, et j´ai cerné le mode de fonctionnement de la communauté et du jeu en lui-même durant mes 700 heures de pratique.
Je dispose d´un avis neutre à propos du PvP que je pratique rarement à haut niveau, à savoir la compétition internationale permanente, l´Ascension des Héros, préférant suivre avec du recul l´évolution des règles, des stratégies, et des mentalités en ce lieu aux comportements plus que tacites.
Je pense avoir fait un vaste tour de jeu, et je me considère comme un joueur assez complet, à même de répondre aux questions portant sur ce jeu qui m´a fait découvrir la magie des MMORPG (bon dans ce cas, c´est CORPG, on chipote pas), ces mondes qui continuent de vivre sans vous, en constante évolution, d´un point de vue économique et social. Bref, un univers parralèle.

Pfiou, c´est chaud de sortir plein de mots de plus de 5 lettres à la suite comme ça :-p .

Au cas (fort improbable), ou vous auriez besoin de moi, je vous donne mon IG : Gina Grantia et mon e-mail (qui fait office d´MSN en plus) : lucasclement[at]free.fr.

Xenon91
Xenon91
Niveau 9
27 août 2007 à 21:45:22

Good luck à toi! ;)

kantoman
kantoman
Niveau 10
27 août 2007 à 21:51:59

PS: je joue surtout guerrier avec environ 4 Million d exp :)

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
27 août 2007 à 22:09:31

Oï et que l´esprit punk soit avec vous. Je connais une personne qui ne refusera (sans doute) pas une interview :
IG : Leyhan Milador
C´est une demoiselle, Ig comme IRL, elle utilise majoritairement une Guerrière, et même si elle n´est pas très calée (enfin je crois ?) en pvp, elle fait partie (et est même un officier influent) d´une guilde développant l´un des côtés les plus oubliés de Guild Wars, j´ai nommé le RP.

BlOoM021
BlOoM021
Niveau 2
27 août 2007 à 23:27:43

Je te remercie grandement Corsica84 pour toutes ces infos ! Ca va m´aider.
Un merci aussi à littlekiller :)
Par contre, comment je peux faire pour les contacter ? par mail ou sur ce forum (apparement, elles ne viennent pas bcp, donc le mail serait plus pratique). Sinon je me "rentrancherais" sur Dracosaure. Par contre, je vais te contacter, mais demain ou un peu plus tard (faut que je prépare quelques question qd meme :))

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
27 août 2007 à 23:28:39

Moui, je m´incruste pour dire qu´il serait peut être bon d´interviewer 2 personnes pour dire d´avoir des avis sur un peu tout. :)
Une fille, c´est normal vu le public concerné par ça (lullaby_white par exemple ), et une personne qui s´y connait vraiment. Et à ce titre, je pense que Draco fera très bien l´affaire.

BlOoM021
BlOoM021
Niveau 2
27 août 2007 à 23:40:06

Je pense faire ça en effet, et combiner les deux interviews si ça ne dérange pas les intervenants :)

ayame31
ayame31
Niveau 10
27 août 2007 à 23:42:21

Si tu veux t´entretenir avec Lullaby_White mais que celle ci ne passe pas par là, n´hesites pas à me contacter pour un questionnaire de fille :d) ayame13@laposte.net

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
28 août 2007 à 08:33:43

Ayame a lacher une adresse :bave:

Sinon je savais pas que les filles jouait au jeu video :doute: ....bizarre bizarre :(

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
28 août 2007 à 09:19:10

Il y a même quelques filles qui font du PvP :)

Sinon aucun problème je suis dispo quand tu veux pour répondre à tes questions :ok:

La vidéo du moment