J´en profite pour proposer ma candidature, même si je réalise que j´ai peu de chance d´être choisi, car je ne risque pas d´être plébiscité par ce forum où je ne participe que trop peu; et hélas, je suis un homme (j´aurais jamais pensé dire ça).
Ayant acheté Guild Wars : Profecies, il y a un an et demi (un beau jour de mars), tout en prolongeant mon expérience de jeu avec Faction et Nightfall, et bientôt Eye of the North, je pense disposer d´une expérience de jeu assez large et diversifiée.
Disposant d´un naturel touche à tout, j´ai pratiquement tout essayé, avec toutes les professions (surtout avec ma Rodeuse que j´affectionne tout particulièrement), je suis passé par plusieurs guildes, et j´ai cerné le mode de fonctionnement de la communauté et du jeu en lui-même durant mes 700 heures de pratique.
Je dispose d´un avis neutre à propos du PvP que je pratique rarement à haut niveau, à savoir la compétition internationale permanente, l´Ascension des Héros, préférant suivre avec du recul l´évolution des règles, des stratégies, et des mentalités en ce lieu aux comportements plus que tacites.
Je pense avoir fait un vaste tour de jeu, et je me considère comme un joueur assez complet, à même de répondre aux questions portant sur ce jeu qui m´a fait découvrir la magie des MMORPG (bon dans ce cas, c´est CORPG, on chipote pas), ces mondes qui continuent de vivre sans vous, en constante évolution, d´un point de vue économique et social. Bref, un univers parralèle.
Pfiou, c´est chaud de sortir plein de mots de plus de 5 lettres à la suite comme ça
.
Au cas (fort improbable), ou vous auriez besoin de moi, je vous donne mon IG : Gina Grantia et mon e-mail (qui fait office d´MSN en plus) : lucasclement[at]free.fr.