CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build rodeur/envouteur PvE

DaKaR
DaKaR
Niveau 8
26 août 2007 à 19:05:59

Voila tout et dans le titre je suis un Rodeur/Envouteur qui cherche un bon build pour farmer (je suis lvl 18) !! ! Merci d´avance !! !

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 août 2007 à 19:21:29

Pour farmer je ne crois pas que rodeur soit l´idéal... il y a bien le trap mais il existe d´autres prof plus performantes dans le farm.

leolio24
leolio24
Niveau 9
27 août 2007 à 11:50:06

Tu peux aussi farmer avec un pet, meme si c´est plus delicat qu´avec un G ou un M par exemple.

Mais je confirme que farmer avec un Pet est largement possible ;)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 août 2007 à 12:07:52

Farmer avec un pet??? oO

En rodeur moine chatiment ?

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
27 août 2007 à 15:42:30

Avant le farm solo r/env était possible en UW avec famine :)
Mais je ne sais pas si il est toujours possible :ok:

leolio24
leolio24
Niveau 9
27 août 2007 à 21:50:59

@liuwqf: Oui oui on peut farmer avec un pet^^
Bon evidemment ca te rapportera pas autant qu´avec un 55hp hein (je debute en farm avec un pet).

Du coup ca donne ca a peu pres: je joue donc en spé domptage. Avec mon build, je tape une fois a 110 (quelques soit l´ennemis, j´utilise une comp elite de NF), le coup suivant a 60 (comp de prophecie) et le coup d´apres une attaque normal, puis la comp elite s´étant rechargé je recommence ceci.
De plus mon pet est quasi invinsible grace a 2 comp qui lui rajoute de l´armure, une qui reduit les degats qu´il recoit, et enfin une derniere competence qui augmente de 19 chaque coup porté (competence de GW:EN). Donc globalement je met moins de 20 sec (environ hein) pour buter un mobs.

Donc certe le farm est limité, mais il existe bel et bien.
Si besoin je pourrai t´expliquer encore plus en detail mon build (IG: "Dewey Freecs" si besoin)

Voilou :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 23:36:49

Donc tu mets 20 secondes à tuer un mob ? Mouais y´a plus efficace en farm rodeur quand meme, parce que pour vider l´underworld ou tuer tout les minos du bief, tu y passes des heures ! :p)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
28 août 2007 à 00:10:07

R trap avec echo

leolio24
leolio24
Niveau 9
28 août 2007 à 08:32:35

@Ness: je debute en farm hein, il me reste juste a trouver une combinaisson qui s´enchaine plus vite et ce sera bon.
Enfin j´tiens a dire qu´a a base j´aime pas le farm, j´avais donc testé avec mon build de domptage actuel, quije trouve fonctionne plutot pas mal.

D´ailleurs avec ce meme build, j´ai monté en environ 2h/3h mon pet du level 5 a 15 en sinistre.

J´voulais donc juste preciser que farmer en dompatge c´est possible, pas faire des records^^

ledha
ledha
Niveau 10
29 août 2007 à 12:06:06

Ah , le bief :coeur: , ca me rapelle le temps ou je le farmais avec un build full G remplis de poses de combat , j´attirais tous les minos , defense du gladiateur , pose defensive , pose du bouclier , defense de bonnetti et je les tuais 1 par 1 ...

Que de souvenirs :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 12:11:34

Leolio, pour farmer, il y a mieux avec le pet : pendant un moment j´avais reussi à farmer la fournaise en R/M, avec des skills de defense pour le pet (entre autre le lien qui fait que je me prends 50% des degats), punition, et Bouclier du Jugement.

Ça marchait plutot bien, c´etait assez rapide, pas trop dur, mais bon c´etait surtout la bouclier qui faisait les degats, donc on peut pas dire que je farmais en domptage :p)

leolio24
leolio24
Niveau 9
29 août 2007 à 20:07:19

@Ness: pas con ton truc moi l´idée c´était de farmer en dompteur, Uriel m´avait filé un build de base, que j´ai un peu amelioré a ma sauce, et donc globalement y´a moyen de farmer uniquement en dompteur, a l´occaz s´tu veux j´te filerai le build (IG: Dewey Freecs)

Mais je testerai ton build...par curiosité^^

Voilou :)

La vidéo du moment