tout le monde
Alor voila pour ceux qui farme en uw solo en G/Rt ca serait simpa de m´aider alor voila mon probleme
J´arive en uw je pull les nocturne les bute facilement comme des poulet^^ et ensuite je run jusquau vermine alor la je lance sceau de doylac ensuite kennhei été revanchard(je suis pas sur pour l´orthographe) Et la pif,paf,pouf je leur enleve la moitier de leur vien ensuite quans sceau de dyolac se termine je fous prener garde et arme de vengeance pour me healer un peu ensuite avvant que je puisse balancer kannei elle me bute donc voila je comprend pas merci de me dire pk ca marche pas^^(entre temps je maintient toujour sceau de doylac sur moi dé qu´il se recharge).
Ca serer simpa que quelqun m´enmenne en uw pour montrer la technique pour les vermine(heu par contre c lui qui paye l´entré j´ai tout depenser dé que j´ai eu c build pour esseyer 7k de perdu quand meme)
Merci d´avance pour vo reponses
Bye
Ps:Svp eviter de m´insulter en me traitant de kevin ou de noob parce ke j´ai a mon compte 2000 heure de GW alor hein et aussi quece que je doi choisir une baguete mana+15 ou épé mana+5?
Merci