KIKOO PLZ CHERCH BUILD PUR GM VIT C URGEN SVP VIT VIT !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non je rigole
.
Je poste ce sujet pour parler d´un autre plutôt important:Que va devenir Guild Wars avec la sortie de Guild Wars 2 ?J e m´éxplique...
C´est bien,Guild Wars 2 a été annoncé,et va sortir dans 1 ans je crois.Guild Wars 2 sera,à la différence de Guild wars qui est un Coorpg,un Moorpg.On a déjà eu quelques informations sur cet opus,mais surtout un détail me frappe.J´ai vu que le créateur de Guild wars a dit qu´il voulait faire de Guild Wars 2 le Guild Wars parfait selon les joueurs,en corrigant ainsi les erreurs ect...Que dire ?C ´est bien tout ça,et moi ça m´enchante car je suis très impatient de voir Guild Wars 2...
Mais que va devenir Guild wars 1,le coorp,après la sortie de Guild wars 2,le mmorpg !S i le créateur dit que ce serait un Guild Wars parfait selon les joueurs,alors les joueurs de Guild Wars vont logiquement migrer sur le 2,de plus on dit même que ce sera la fin de WoW,mais ça c´est une autre histoire ^^ .
Enfin bref,ça fait pas mal de joueurs de Guild Wars en moins,peut être v-on t-ils rester sur les deux,mais pouvons nous en être sur ?L a fin de GW serait arrivera t-elle avec GW 2 ?J ´aimerais vos avis sur ce sujet,car moi ça me trouble pas mal !