CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars après le 2 ?

X8Y
X8Y
Niveau 8
22 août 2007 à 22:56:25

KIKOO PLZ CHERCH BUILD PUR GM VIT C URGEN SVP VIT VIT !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( :( :( :( :(

Non je rigole :) .

Je poste ce sujet pour parler d´un autre plutôt important:Que va devenir Guild Wars avec la sortie de Guild Wars 2 ?J e m´éxplique...

C´est bien,Guild Wars 2 a été annoncé,et va sortir dans 1 ans je crois.Guild Wars 2 sera,à la différence de Guild wars qui est un Coorpg,un Moorpg.On a déjà eu quelques informations sur cet opus,mais surtout un détail me frappe.J´ai vu que le créateur de Guild wars a dit qu´il voulait faire de Guild Wars 2 le Guild Wars parfait selon les joueurs,en corrigant ainsi les erreurs ect...Que dire ?C ´est bien tout ça,et moi ça m´enchante car je suis très impatient de voir Guild Wars 2...

Mais que va devenir Guild wars 1,le coorp,après la sortie de Guild wars 2,le mmorpg !S i le créateur dit que ce serait un Guild Wars parfait selon les joueurs,alors les joueurs de Guild Wars vont logiquement migrer sur le 2,de plus on dit même que ce sera la fin de WoW,mais ça c´est une autre histoire ^^ .

Enfin bref,ça fait pas mal de joueurs de Guild Wars en moins,peut être v-on t-ils rester sur les deux,mais pouvons nous en être sur ?L a fin de GW serait arrivera t-elle avec GW 2 ?J ´aimerais vos avis sur ce sujet,car moi ça me trouble pas mal !

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
22 août 2007 à 23:02:35

Vu qu´on gagne des bonus pour GW2 grace à GWEN, oui il y aura une grosse migration.

Semblable à celle de :
CS 1.6 ==> CSS
War 3 ==> WoW

Mais les serveurs deviendront pas déserts comme ça non..
Perso j´opte pour une coupure des serveurs dans minimum 2 ans.

klem-
klem-
Niveau 9
22 août 2007 à 23:47:44

La migration se fera pour moins du coté des joueurs pvp je pense, j´en ai souvent entendu dire qu´ils ne l´acheteraient pas pasque le pvp de GW2 serait moins bien, ou inexistant, jsais pas trop...

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
22 août 2007 à 23:55:42

Perso, si il y´as 100 niveaux de kikooroxxor comme ils prometent, Guild Wars 1 n´est pas ret de mourir pour moi. Et si ça peut faire virer les boulays du 1 sur le 2 : Je vote pour!

nikodu78
nikodu78
Niveau 10
23 août 2007 à 00:23:17

WoW sur GW mon pote est impresioner xD il le croit pas
Enfin..comment sa plus de pvp?

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
23 août 2007 à 00:43:34

LA migration de Guild Wars vers Guild Wars2 sera beaucoup plus importante que celle de warcraft3 vers Wow.
Etant donné que warcraft3 et Wow ne sont pas du tout le meme genre de jeux, il n´y a pas eu de grande migration.

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
23 août 2007 à 00:47:01

Guild Wars 1 sera toujours là t´inquiète pas!

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
23 août 2007 à 01:13:26

A mort guild wars et vive Stargate Worlds :fete:

Neo_de_matrix17
Neo_de_matrix17
Niveau 10
23 août 2007 à 02:10:24

alors :

1) avant de penser a ça , pense déja a t´amuser, gw2 sort dans 1ans et demi donc on a le temps ( et si sa se trouve quand il sortira tu ne t´intéressera meme plus a ce jeu )

2) je pense a une fermeture des serveurs gw1 vers 2012-2013

3) il est possible que d´autre addons sortent apres la sortie de gw2 pour continuer a faire vivre gw1

X8Y
X8Y
Niveau 8
23 août 2007 à 09:21:05

Je sais je sais,de plus j´attend vraiment GW 2,mais voilà GW 1 étant un Coorpg et GW 2 un mmorpg,je pensse que plus de personnes aiment les mmorpg (C´est justement pour ça que GW 2 en sera un ^^) je crois qu´on va avoir une grosse migration :P .Mais bon je doute que le jeu va couler d´un coup,je pensse qu´il va continuer encore longtemps,m´enfin voilà ^^ .

La vidéo du moment