Je sais que ce genre de sujet énèrve certaines personnes,mais je vais comme même tenter le coup
.
Comme vous le savez tous,Guild Wars comme tout les jeux en ligne,est peuplé de Boulets sans scrupules,attaquant les joueurs sans raisons...Enfin bon bref...Je vais vous faire part de quelques une de mes éxperiences...étranges.
1)J´étais en arènes aléatoires avec mon El...une journée classique,je me prépare à clicker sur Commencer,quand tout un coup,je vois un G/M près d´une Rodeuse,ce dernier lui dit "LOL PTDR TRO BON TA R !! !!!LOL LOL !! !!!!" :O .Au début j´ai crut à un fake,mais non,ce n´était pas un fake !F ranchement parfois on se demande pourquoi les boulets parlent xD !
2)J´étais en AvA,et comme tout bon Kurzrick,j´attaque les Luxons.Et là,suite à une inferiorité numérique,nous perdons un point de capture,j´étais à présent seule sur ce dernier,quand un Necro,ainsi que 8 luxons et 10 créatures de MM m´attaque.Bien sur je meurt xD .Et là,le necro rit sur mon cadavre,pas très glorieux =° .Alors après,quelque minutes plus tard,j´arrive et je massacre le Nécro en 1vs1,5 secondes après on gagne la partie (500-200) et pour ajouter une touche d´ironie,je rit sur le cadavre du Necro.Deux secondes après il me traite de "noob",me dit que "je ne sais pas jouer" ect...
Alors là on va dire que je le remet bien à sa place,mais comme c´est un boulet,il n´abandonne pas =° .Et là,le comble,devinez ce qu´il me dit !x D !" Lol jvé te balancer sur un forum,genr hyper connu !! !Ca va ruinner ta reput !l ol !" ,tout de suite après,il me met dans sa liste ignoré,pour faire "HTKC !" ,j´étais mort de rire
.
3)Cette fois si,coté Kurzrick,j´étais en AvA ,et là je demande le build d´un membre du groupe...Et là,wtf !I l n´a pas d´élite !( Son build était vraiment moyen...o_o") alors je lui demande pourquoi il n´a pas d´élite.Là il me répond "lol lé élit sa ser a rien lol !! !" u_u" .Pas mal celle là xD !
4)J´étais en Arène aléatoire...je commence la partie et là...OMG !J e vois que mon équipe est constitué de 3 derviches mutlicolores (Wow...rassurant -_-" .)Alors là je leurs demande en anglais (On sait jamais...)Pourquoi vous êtes vous mit en mutlicolore ?E t là,un me répond en français "lol cass toi l´angais !! !!ptdr !i si c pour fr !" ,je le remet à sa place en disant que je suis français,et la,outch..."ba alor pk tu parl anglai ?l ol c nul langlai sa ser a rien !" ...Pas mal aussi xD !
5)Pour la dernière,j´étais en PvE,a l´avant dernière coop de Prohécie,et je vous dit pas la galère u_u .Au début tout était bien,et là on a un G/M qui fonce sur un tas de mob plutôt fort,alors que le groupe est plutôt loin...Et là il crève et dit "PTAIN I FOU KOI LE HELER ?" et là il leave,géniale !O n est plus que 7...Suivit de ça un membre dit "a 7 c´est mort,desolé ++" et hop on se retrouve à 6.Alors là on continue comme même la Coop...au milieux un tipe doit allé manger,on se trouve plus qu´a 5 -_-.Mais on continue comme même.Et voilà qu´on arrive à la fin,on galère grave,mais d´une force xD,on utilise plusieurs stratégie ayant tous le morale presque à -60%,et là,un autre gars leave,disant que c´était impossible de gagner...Avant on lui dit "Mais non on va y arriver !" Et là le gars nous dit "lol vou et con ou koi ?o n pe pa gagné !! !!!!bye lé noob !" ,nous étions plus que 4...Et devinez quoi...on a réussit !x D !E t ouai tant bien que mal,on a gagné,grace à une bonne stratégie,je vous dit pas la galère comme même u_u .La je PM le dernier leaver et je lui dit "C´est con mon gars,parcqu´on a gagné ;) " là il me répond "koi ?? ?????????????" et je pars,pour souffler un peu xD .
Voilà,moi je dit que GW possède de beaux boulets :D !J e trouve ça dingue comme même xD !