CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Boulets et leurs phrases Culte...

X8Y
X8Y
Niveau 8
22 août 2007 à 15:01:33

Je sais que ce genre de sujet énèrve certaines personnes,mais je vais comme même tenter le coup :) .

Comme vous le savez tous,Guild Wars comme tout les jeux en ligne,est peuplé de Boulets sans scrupules,attaquant les joueurs sans raisons...Enfin bon bref...Je vais vous faire part de quelques une de mes éxperiences...étranges.

1)J´étais en arènes aléatoires avec mon El...une journée classique,je me prépare à clicker sur Commencer,quand tout un coup,je vois un G/M près d´une Rodeuse,ce dernier lui dit "LOL PTDR TRO BON TA R !! !!!LOL LOL !! !!!!" :O .Au début j´ai crut à un fake,mais non,ce n´était pas un fake !F ranchement parfois on se demande pourquoi les boulets parlent xD !

2)J´étais en AvA,et comme tout bon Kurzrick,j´attaque les Luxons.Et là,suite à une inferiorité numérique,nous perdons un point de capture,j´étais à présent seule sur ce dernier,quand un Necro,ainsi que 8 luxons et 10 créatures de MM m´attaque.Bien sur je meurt xD .Et là,le necro rit sur mon cadavre,pas très glorieux =° .Alors après,quelque minutes plus tard,j´arrive et je massacre le Nécro en 1vs1,5 secondes après on gagne la partie (500-200) et pour ajouter une touche d´ironie,je rit sur le cadavre du Necro.Deux secondes après il me traite de "noob",me dit que "je ne sais pas jouer" ect...
Alors là on va dire que je le remet bien à sa place,mais comme c´est un boulet,il n´abandonne pas =° .Et là,le comble,devinez ce qu´il me dit !x D !" Lol jvé te balancer sur un forum,genr hyper connu !! !Ca va ruinner ta reput !l ol !" ,tout de suite après,il me met dans sa liste ignoré,pour faire "HTKC !" ,j´étais mort de rire :) .

3)Cette fois si,coté Kurzrick,j´étais en AvA ,et là je demande le build d´un membre du groupe...Et là,wtf !I l n´a pas d´élite !( Son build était vraiment moyen...o_o") alors je lui demande pourquoi il n´a pas d´élite.Là il me répond "lol lé élit sa ser a rien lol !! !" u_u" .Pas mal celle là xD !

4)J´étais en Arène aléatoire...je commence la partie et là...OMG !J e vois que mon équipe est constitué de 3 derviches mutlicolores (Wow...rassurant -_-" .)Alors là je leurs demande en anglais (On sait jamais...)Pourquoi vous êtes vous mit en mutlicolore ?E t là,un me répond en français "lol cass toi l´angais !! !!ptdr !i si c pour fr !" ,je le remet à sa place en disant que je suis français,et la,outch..."ba alor pk tu parl anglai ?l ol c nul langlai sa ser a rien !" ...Pas mal aussi xD !

5)Pour la dernière,j´étais en PvE,a l´avant dernière coop de Prohécie,et je vous dit pas la galère u_u .Au début tout était bien,et là on a un G/M qui fonce sur un tas de mob plutôt fort,alors que le groupe est plutôt loin...Et là il crève et dit "PTAIN I FOU KOI LE HELER ?" et là il leave,géniale !O n est plus que 7...Suivit de ça un membre dit "a 7 c´est mort,desolé ++" et hop on se retrouve à 6.Alors là on continue comme même la Coop...au milieux un tipe doit allé manger,on se trouve plus qu´a 5 -_-.Mais on continue comme même.Et voilà qu´on arrive à la fin,on galère grave,mais d´une force xD,on utilise plusieurs stratégie ayant tous le morale presque à -60%,et là,un autre gars leave,disant que c´était impossible de gagner...Avant on lui dit "Mais non on va y arriver !" Et là le gars nous dit "lol vou et con ou koi ?o n pe pa gagné !! !!!!bye lé noob !" ,nous étions plus que 4...Et devinez quoi...on a réussit !x D !E t ouai tant bien que mal,on a gagné,grace à une bonne stratégie,je vous dit pas la galère comme même u_u .La je PM le dernier leaver et je lui dit "C´est con mon gars,parcqu´on a gagné ;) " là il me répond "koi ?? ?????????????" et je pars,pour souffler un peu xD .

Voilà,moi je dit que GW possède de beaux boulets :D !J e trouve ça dingue comme même xD !

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
22 août 2007 à 15:04:14

:ouch: le pavé :ouch:
Tu aurais pus aeré mince :ouch:
je lis pas ca moi :nah:

[_-Guilds-_]
[_-Guilds-_]
Niveau 8
22 août 2007 à 15:10:31

Sa vaut le coup :bravo:

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
22 août 2007 à 15:11:46

A bon ?? :(
Bon je m´y attele :oui:

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
22 août 2007 à 15:16:31

Ba tu as une bonne mémoire :(
Je me demande si c´est pas un peu du pipot tout ca m´enfin :(
De toute facon,chaque jeu,MMo ou tout ce que vous voulez contient des personnes a la capacitée intellectuel réduite stoo :oui:
Moi quand c´est comme ca je lui dit mon point de vue je leave la team et je laisse couler.....et s´il continue a me parler en général je place des petits :x"D , é_é c´est un G healer qui va me donner des conseils -__- " et voila :ok:

lulu1
lulu1
Niveau 6
22 août 2007 à 15:20:27

le meilleur c´est le necro lol

et oui ya des noob aussi qui comfonde gw et meetic sa c´est le meilleur xD
ta jamais eu le coup?

X8Y
X8Y
Niveau 8
22 août 2007 à 15:21:32

Je peux te dire (malheuresement...) que tout cela est vrai,même si certaines remonte à plutôt longtemps !( La dernière remonte très longtemps,les autres à quelque mois ^^ .),ces Boulets là m´ont vraiment marqué,résultat je m´en souviens.

Je trouve ça comme même dommage que des joueurs de GW ne comprennent pas qu´en ligne,le minimum c´est de rester polis :) .Enfin bon...

X8Y
X8Y
Niveau 8
22 août 2007 à 15:23:53

lulu1>Oui,une fois pour meetic:Si je me souviens bien c´est un tipe qui vraiment boulet qui demandait à une El "plz donn ton msn plz !l ol allé fé pa ta p*** !( Il ne censurait pas...)"...Et là l´El lui dit "Desolé,mais je suis un homme"...le gars "???????" j´étais plié en deux :) .

ayame31
ayame31
Niveau 10
22 août 2007 à 15:29:46

J´ai connu la même situation que le point 5 à Pierre Arborea. Heureusement, nous étions 4 de la même guilde et avons donc terminé la coop ... A 4 avec un malus à 60 également.

J´aime pas trop les heros mais je deteste encore plus les leaveurs :nah:

ayame31
ayame31
Niveau 10
22 août 2007 à 15:32:38

Lol X8Y, pour ma part je dis toujours être un homme. Même si c´est un mensonge, au moins je suis sur de ne pas avoir de problème.
Par contre c´est amusant quand une fille tente de me draguer (et c´est pas un garçon qui se fait passer pour une fille, s´en est une vrai) mais qui commence à me traiter de macho et de gay sous pretexte que je la repousse.

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
22 août 2007 à 15:39:11

Attends tu te plains mais moi je les attire :snif2:
J´ai plein d´exemple de boulay dans mon Doss mais celui-la il décroche la pon-pon
Le gars il me fait du chantage x"D
Il me dit si tu me file pas des K ou des verts je ban" ton compte !
Vous savez pourquoi ??
Car je lui est dit d´arreter d´embeter une fille qui jouait dernier fois que j´aide quelqu´un moi
(jai le screen mais trop lourd pour imzgeshack)

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
22 août 2007 à 15:48:07

X8Y, pour ton histoire de la coop de prophécie, t´étais pas dans mon groupe par hasard ? :ouch: Sa fait un bon moment et j´ai eu la même histoire ou presque.. ^^

X8Y
X8Y
Niveau 8
22 août 2007 à 15:51:01

Peut être ^^",je l´ignore xD .A la fin de notre groupe quand on était 4,il y avait moi (El),2 G et 1 R.Je vous dit pas la galère sans moine =O .

O-[Ezert]-O
O-[Ezert]-O
Niveau 7
22 août 2007 à 16:10:51

Voila pourquoi le PvE ça pu le caca.

leolio24
leolio24
Niveau 9
22 août 2007 à 16:14:57

-1 Ezert ^^

C´est les gens qui sont comme ca qui pu le caca^^ (je parle des leaveurs...etc... hein)

X8Y
X8Y
Niveau 8
22 août 2007 à 16:24:51

Moi,pour moi dire "Go PvE noob",c´est justement faire comme les "noobs"...C´est bien de dire Go PvE,mais n´empêche qu´en PvE on peu faire plein de choses,explorer,zones elites ect...Et même si le pvp est important,il n´est pas non plus tout GW ;) !

Pour moi,faut trouver l´équilibre entre PvE et PvP,si tu dit à un "noob" go PvE,il pourait très bien te répondre Go PvP en PvE,donc faut pas trop faire "Regadez je suis un Pgm du Pvp !P ersonne ne me bat !" .

Xenon91
Xenon91
Niveau 9
22 août 2007 à 16:35:18

Ralala , c´est boulet...

Le coup du nécro est pas mal... D´ailleurs ça m´ai arrivé hier. J´étais en Doa en temps que moine Smite, je drop deux gemmes de titans.(Le famine en avait drop une aussi)

Je ramasse mes gemmes et le 600 me dis.: "DONE UNE GEME C LE PARTAGE ON A DI", je lui répond que le partage se fait à la fin de chaque run...
Il me répète le message une bonne quarantaine de fois. Après il commence à me dire: "OE JVE EN GVG DS 5 MN SI TU ME DONE PA JE DI A TT LE MONDE TU PU I ME CROIRON CHUI DS LA MEILLEUR GUILD D FRANC (Nom de la guilde : DeeS), PERSONE TE PRENDRA DS SN GRP.

Je lui dis que je m´en fiche,étant donné que je joue à la team héros + copain avec ses héros.

Il me dit ensuite...:"OE JVE LE DIR A UN POT D4ARENA Y ME CROIRA ET PI G UNE FOW ET PA TOI ALOR TU ME DOI RESPE" JE lui dis que je m´en fou car je compte arréter Guild wars dans une semaine. Il me répète ça environt 200 fois et je finis par lui donner la gemme exaspéré par sa débilité... Et là il leave. Je le retrouve a l´avant poste et dis "KI PR DOA" >_< (j´aurais aps du lui donner la gemme.... :fou:
Voilà, j´espere que mon histoire ovus a plus... x)

Ps: A votre avis Arenat peut ban des gens sous prétexte qu´il n´ai pas donné de gemme à ceux de leur groupe?

[O_o]Heros[o_O]
[O_o]Heros[o_O]
Niveau 6
22 août 2007 à 16:42:54

Non, ils ne peuvent pas , mais ils peuvent embéter celui qui a fais du "chantage" :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=eYFo4ixiIGE

http://www.dailymotion.com/relevance/search/amv%2Bmanga%2Bnemo%2Bnightwish/video/xbtu4_amv-elfen-lied/1

http://www.youtube.com/watch?v=suGPNATmi1o

http://www.youtube.com/watch?v=XYJEKh9OqEY
:coeur: Et il y en aurait des centaines d´autres ... :coeur:

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
22 août 2007 à 16:47:44

tiens ton dernier cas, avec les leavers, c´était pas une des dernieres coop de Prophecy ( voir la dernierre?) j´ai vécu la meme histoire, et on a gagné a 3 ou 4 avec moi en M heal (Gardien de la Brume) un N & j´sais plus trop quoi d´autre, un El je crois

enfin si c´est ca je crois que je fut ton compatriote ^^

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
22 août 2007 à 17:08:36

Comique tout ca mais relativement (et malheureusementà classique :-( )

La vidéo du moment