* Posté le 21 août 2007 à 10:26:49 avertir modérateur
* c´est sur que quand on commence le jeu et qu´on a du mal a former un groupe, c´est rageant, mais faut bien avouer qu´à force de se taper les coops avec des gars qui ont des builds foireux, qui ciblent jamais le meme enemi...des trucs du genre ça lasse
Par exemple, avec un de mes persos secondaires aux dunes du desespoir, des le debut un gars nous dis qu´on attaque les guivres dans le fort, alors on lui dit que non, que c´est pas ça le bonus.
on perd une premiere fois
on retente, la deuxieme fois, qu´est-ce qu´il fait?
il attaque une guivre, un autre joueur s´en va je sais pas ou.....
a la fin, on l´engueule, car on avait lourdement insisté pour ne pas attaquer les guivres dans le fort
le gars nous répond:
"si vous vouliez pas attaquer les guivres, fallait pas cliquer dessus sur le radar, c´est votre faute, c´est vous les boulets...." (j´ai arrangé la reponse sur le plan orthographique...)
lvl20 aux dunes du desespoir et le gars sait pas encore que quand il y a des signaux rouges c´est pas forcement les joueurs qui les font, c´etait navrant, on l´a refait 3 fois sans avoir le bonus, a chaque fois y a des joueurs qui fesaient n´importe quoi et qui s´en tenaient pas aux consignes.
Donc, j´ai laissé tomber le bonus, j´ai fais mon ascension, je vais faire la coop de brill, et je reviendrai faire le bonus seul avec des mercos (ou heros quand je les aurai debloqué de nf) et j´utiliserai la bonne vieille tactique du voyage necro
donc, faut comprendre les gars qui en ont marre de grouper avec des rebelles qui pensent pouvoir faire n´importe quoi, certains ne respectent aucune stratégie
oué je vois ce que tu veux dire, coop finissable avec héro+merco en 20 min et du premier coup testé et approuvé