CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe mort

maw
maw
Niveau 9
21 août 2007 à 01:22:19

voila je suis dans une ville je demande aux autres "ki pour telle ou telle quete" et une reponse toute les 10 minutes, alors qu´il y a énormément de joueurs dans les villes.

Je me dis ils recherchent des compagnons de leur guilde et la plupart (en cliquant sur eux pour me mettre dans leur groupe) je les vois qu´avec des merco. Mais ou est la communautée dans ce jeu ?

Je me rapel dans prophecies parfois c´était long de former un groupe car il manqué un moine mais on m´était 5 min a former le groupe.

Ici pour avoir une personne il faut 1/2 heure du coup elle se barre.

Alors apres ce coup de gueule je vous dis Venez les level 20 qui ont quasi fini entre 2 PVP ou GVG aidé les bas niveaux.

Venez les moines derviches envouteurs rodeurs guerriers paragons elementalistes necromants ritualistes et assassins nous aidé

ET arreter avec les merco on devrait les retirer je trouve cela permettrait de plus s´entraider

Merci

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 août 2007 à 01:48:53

Manque de pot, avec la suppression de la procédure de reco moins de gens voudront prendre le risque de grouper avec des humains.

[O_o]Heros[o_O]
[O_o]Heros[o_O]
Niveau 6
21 août 2007 à 01:50:13

C´est sur que si tu tape: "ki pour la kete!" pas grand mon de va te répondre...

Tape plutot: "Cherche un groupe pour faire cette quete! "

C´est tout de suite plus attirant :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=eYFo4ixiIGE

http://www.dailymotion.com/relevance/search/amv%2Bmanga%2Bnemo%2Bnightwish/video/xbtu4_amv-elfen-lied/1

http://www.youtube.com/watch?v=suGPNATmi1o

http://www.youtube.com/watch?v=XYJEKh9OqEY

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
21 août 2007 à 02:42:48

[O_o]Heros[o_O]> :oui: tout a fait, je rentre jamais dans un groupe qui balance un "ki pour coop" toutes les 3 secondes!

lfap
lfap
Niveau 9
21 août 2007 à 05:12:05

Quand tu en as assez de poireauter trois heures comme un con parce que tu as eu l´idée stupide d´avoir pour perso préféré ta ritu ou ton env (et je ne parle même pas des autres classes, que je n´ai pas mais dont j´observe sans cesse le calvaire), tu es bien content d´avoir tes héros. Merci à ce sujet, Anet, de ne pas avoir mis de mercos au DoA, alors qu´ils étaient notre seul rempart contre ces gros cons qui nous envoient bouler en permanence.

ruth12
ruth12
Niveau 7
21 août 2007 à 08:31:34

C´est sur beaucoup préfèrent ne jouer qu´en guilde (souvent 2 ou 3 joueurs de la guilde suffisent), ou seul que de grouper avec des mecs qui font ´ki pr kete´.

Fais des phrases plus sympathique, les gens auront plus tendance à t´accepter. par exemple : ´El(je joue El souvent) au bord du desespoir rescherche de courageux guerriers pour l´épauler´ ^^

En effet au début, les joueurs ne connaissant pas le jeu, la difficulté était plus grande, les mercos valaient rien, donc on groupait. Mais maintenant ceux qui connaissent ne veulent plus grouper avec n´importe qui.
Hier, je suis aller faire une coop en hard pour aider un groupe (pick-up), c´était du n´importe quoi, même pour çà les mecs ne savaient pas jouer, heureusement qu´on avait 3 vrais moines et que le coop est une des plus facile en hard.
Enfin çà donne pas envie d´aider quand on s´aperçois qu´en guilde ou avec les héros, on a jamais aucun soucis.

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
21 août 2007 à 08:40:15

´El(je joue El souvent) au bord du desespoir rescherche de courageux guerriers pour l´épauler´ ^^

:peur: Tu dit ca en General je te reponds ´Degage Sale Payday" :peur: ^^

Enfin,comme tu la dit le tout est de formuler de bonne phrase du genre ´comme de Grammaire x"D )
-R/M Interrupt Cherche Team pour la Total : Coop+Bonus

:ok:
Et voila,je passe comme un lettre a la poste ^^

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
21 août 2007 à 08:41:17

Désolé mais Heroway powa.

http://img168.imageshack.ck.us/img168/3921/gw030sy9.jpg

:doute:

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
21 août 2007 à 08:42:45

:gne: Il a plus de competance R que G :rire: (meme aucune :doute: )

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
21 août 2007 à 09:07:28

C´est pourquoi je trouve l´invention des héros parfois très utile :-)))

ruth12
ruth12
Niveau 7
21 août 2007 à 09:43:33

Encore là c´est un débutant, tu peux lui expliquer comment jouer s´il pas bête il comprendra.

Le pire c´est de voir ce genre de chose au précipice de l´enfer ou en hard :s

Pour Yusha, tu dois être au lit quand je fais ce genre de délire ;)

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
21 août 2007 à 10:26:49

c´est sur que quand on commence le jeu et qu´on a du mal a former un groupe, c´est rageant, mais faut bien avouer qu´à force de se taper les coops avec des gars qui ont des builds foireux, qui ciblent jamais le meme enemi...des trucs du genre ça lasse

Par exemple, avec un de mes persos secondaires aux dunes du desespoir, des le debut un gars nous dis qu´on attaque les guivres dans le fort, alors on lui dit que non, que c´est pas ça le bonus.
on perd une premiere fois
on retente, la deuxieme fois, qu´est-ce qu´il fait?
il attaque une guivre, un autre joueur s´en va je sais pas ou.....

a la fin, on l´engueule, car on avait lourdement insisté pour ne pas attaquer les guivres dans le fort
le gars nous répond:
"si vous vouliez pas attaquer les guivres, fallait pas cliquer dessus sur le radar, c´est votre faute, c´est vous les boulets...." (j´ai arrangé la reponse sur le plan orthographique...)

lvl20 aux dunes du desespoir et le gars sait pas encore que quand il y a des signaux rouges c´est pas forcement les joueurs qui les font, c´etait navrant, on l´a refait 3 fois sans avoir le bonus, a chaque fois y a des joueurs qui fesaient n´importe quoi et qui s´en tenaient pas aux consignes.
Donc, j´ai laissé tomber le bonus, j´ai fais mon ascension, je vais faire la coop de brill, et je reviendrai faire le bonus seul avec des mercos (ou heros quand je les aurai debloqué de nf) et j´utiliserai la bonne vieille tactique du voyage necro

donc, faut comprendre les gars qui en ont marre de grouper avec des rebelles qui pensent pouvoir faire n´importe quoi, certains ne respectent aucune stratégie

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
21 août 2007 à 10:39:37

Bah apres, t´as des tetus.
Les nouveaux ne sont pas forcement nuls, et les HL sont la pour les aider. :)
Exemple, mon cousin etait un vrai neb, ne comprenait rien, un vtai Wammo, mais apres quelques conseils et quelques indications de bases, au moins il prendra un bon depart. :oui:

Alors bon, en meme temps, au lieu de leur jeter des cailloux sur leurs tetes, expliquez leurs. :-))

Apres, les tetus, les vrai boulets ou tout simplement les joueurs qui n´ecountent rien, c´est une autre histoire. :hum:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
21 août 2007 à 10:44:05

je dis juste que je comprends ceux qui veulent plus grouper
j´ai pas l´occase de cotoyer les nouveaux vu que j´ai aucun perso nouveau

bibi[rez]
bibi[rez]
Niveau 5
21 août 2007 à 11:09:20

C´est vrai que ça devient très difficile de former un groupe "discipliné" et efficace (ça a tjrs un peu été comme ça, mais depuis quelques temps c´est systématique).
Pour en revenir à ce que _8-6_ à dit, j´ai rencontré le même problème, par exemple, avec les quêtes de Brill (Défense de Denravi pour être précis), alors on en vient à grouper qu´avec des membres de sa guilde qu´on connait, on termine la quête du premier coup (alors qu´on l´avait tenté 30 fois avec les boulets du coin) et on fini par ne plus jamais chercher à monter un groupe avec des inconnus.
C´est navrant parce que ça tue la communauté de GW, mais a-t-on vraiment le choix ? Par moment j´ai l´impression que beaucoup de joueurs confondent un conseil et une stratégie avec un ordre, comme si on les prenait de haut, alors que c´est juste pour être plus efficace et améliorer le jeu... dommage...

Neo_de_matrix17
Neo_de_matrix17
Niveau 10
21 août 2007 à 14:06:34
  • _8-6_ profil

* Posté le 21 août 2007 à 10:26:49 avertir modérateur
* c´est sur que quand on commence le jeu et qu´on a du mal a former un groupe, c´est rageant, mais faut bien avouer qu´à force de se taper les coops avec des gars qui ont des builds foireux, qui ciblent jamais le meme enemi...des trucs du genre ça lasse

Par exemple, avec un de mes persos secondaires aux dunes du desespoir, des le debut un gars nous dis qu´on attaque les guivres dans le fort, alors on lui dit que non, que c´est pas ça le bonus.
on perd une premiere fois
on retente, la deuxieme fois, qu´est-ce qu´il fait?
il attaque une guivre, un autre joueur s´en va je sais pas ou.....

a la fin, on l´engueule, car on avait lourdement insisté pour ne pas attaquer les guivres dans le fort
le gars nous répond:
"si vous vouliez pas attaquer les guivres, fallait pas cliquer dessus sur le radar, c´est votre faute, c´est vous les boulets...." (j´ai arrangé la reponse sur le plan orthographique...)

lvl20 aux dunes du desespoir et le gars sait pas encore que quand il y a des signaux rouges c´est pas forcement les joueurs qui les font, c´etait navrant, on l´a refait 3 fois sans avoir le bonus, a chaque fois y a des joueurs qui fesaient n´importe quoi et qui s´en tenaient pas aux consignes.
Donc, j´ai laissé tomber le bonus, j´ai fais mon ascension, je vais faire la coop de brill, et je reviendrai faire le bonus seul avec des mercos (ou heros quand je les aurai debloqué de nf) et j´utiliserai la bonne vieille tactique du voyage necro

donc, faut comprendre les gars qui en ont marre de grouper avec des rebelles qui pensent pouvoir faire n´importe quoi, certains ne respectent aucune stratégie

:d) oué je vois ce que tu veux dire, coop finissable avec héro+merco en 20 min et du premier coup testé et approuvé :ok:

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
21 août 2007 à 14:18:50

Comme le donjon du chef de tonnerre.
Baclé en 40 minutes grand maximum à coups de chaleur de savane et avec mon petit Dunkoro en LoD/Hâte sacrée.

La vidéo du moment