https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-715208-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : cs-cassius
| Date du message : 20 août 2007 à 23:32:27
| Contenu du message :
| "Dracosaure, ne parle pas de l´éducation des gens car tu ne sais pas dans quelles conditions Taz a été éduqué, je me permet également d´ajouter que si pour toi un message sur un forum est suffisant pour te faire une idée de l´éduction qu´a reçu une personne, je t´annonce qu´il serait grand temps que tu sortes de chez toi car tu parles en inconscience de cause. Tu écris correctement et c´est tout à ton honneur, mais vu tes réactions anormalement impulsives je ne doute en aucun cas que tu dois faire partie de ces gens souvent complexés qui se réfugient sur leur PC afin d´éviter les problèmes réels de la vie active, et oui le mot "problème" ne s´arrête pas à un bug sur GW !
| " De rien ;) " "
Quel beau message, correctement écrit et bien présenté, mais un petit conseil , ne te frote pas trop a Draco, parce que déja, ce genre de cochonnerie ne ce fais pas en publique et ensuite car ne pas trop embeter Draco est une des 15 premieres regles de survie sur ce forum ( j´arrete de faire le leche
)
@Draco: Merci d´etre venu GvG avec nous cette aprem, meme si on a pas très bien joué
Falling Away With You 
Muse
Radiohead
Mouahahahaha