Donc J´ai etait obligé d´abandonné le pet pour faire la quete du felin de melandru pour etre rodeur mais j´ai reussi a recup un autre ours oO
Bref
Thecrawling
Une personne ( A ) tank lours .
L´autre Personne (B) se met a la limitite de l´ours ( Grace a la zone d´agro)
Au moment ou L´ours lance Mutilation brutale la Personne (B) lance charme animal et la ( A) court!!
Vous allez voir arrivé a la moitié que l´ours va balance Briseur de charme mais il la ds le fion. Par contre faut que la personne ( A) court court jusque a avoir le pet.
Je les fait avec la personne du fofo de Miss Signorita ( Une deuxieme fois apres avoir fait mes quete pour etre rodeur ) et on a pas reussi donc j´ai passé une annonce "place des fou". Une envouteuse est venu m´aidé et on a reussi du premier coup avec cette technique
[_-GuildS-_]
Dans l´eden tu choisi ta prof secondaire et dc il te passe des skill de la profession que tu veux . Ta pas besoin de validé cette Profession
Donc je suis alle parlé au mec pour devenir Rodeur et il ma "prété" ses skills. Mais j´ai validé maintenant , je suis donc N/R
C´est grave pour la suite de mon titre?
J´espere que vous m´avez compris ^^ Si besoin d´aide contactez moi ( IG dans les Posts precedents)
xXRevoXx