CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La reconnexion automatique...

JackypasChan2
JackypasChan2
Niveau 8
19 août 2007 à 11:54:49

Lorsque la liche et ses sbires sévissaient encore en tyrie, nombreux furent les héros rejetés d´une bataille épique par un skill plus terrible encore que tout ce que l´on pouvait imaginer: connu le plus souvent par "erreur 07", il s´agissait de... LA DECONNEXION!

Le temps s´écoula, et tandis que de braves guerriers avaient mis fin aux sombres desseins de la liche et s´attaquaient désormais au surpuissant Shiro Tagachi, le messie ArenaNet, créateur de toute vie en ce monde virtuel, eu la très brillante idée de mettre fin aux conséquences désastreuse du fléau de la déconnexion: désormais, les valeureux combattants défenseurs de Tyrie et de Cantha étaient en mesure de revenir dans la bataille afin de finir ce qui avait été commencé!

Cependant, la cupidité de l´être humain fut, une fois de plus, à l´origine d´une régression de sa condition... Tout comme Adam qui croqua la pomme interdite, des hommes peu scrupuleux, attirés par une soif intarrissable de richesse, exploitèrent à des fins malhonnêtes le présent du dieu créateur, attisant sa colère qui vint s´abattre sur tous les habitants de la Tyrie, de Cantha, et d´Elona.

LE MONDE DE GUILDWARS VENAIT DE FAIRE UN BOND SURPRENANT EN ARRIERE!!!

Des millions d´innocents payent désormais le prix de la cupidité d´une poignée d´irréductibles idiots... Une économie ravagée, et des déconnexions désormais irrécupérables...

Lentement mais inexorablement, les héros peuplant les 3 continents perdent l´espoir, moteur de tout exploit, abattus par une si grande injustice... lentement, les 3 continents se désertent peu à peu, en particulier par les personnes les plus concernées par la fameuse erreur 07 et autres déconnexions intempestives...

A quelques semaines d´une nouvelle grande menace dans le monde de GuildWars, la décision injuste du créateur ne risque-t-elle pas de lui couter cher?

Le moral du peuple est bas... très bas... et les héros qui oseront affronter la nouvelle menace qui se profile dans l´ombre se restreint, petit à petit...

le Seigneur réagira-t-il à temps?

C´est tout ce que l´on souhaite,que ce soit en tyrie, à Elona ou à cantha...

Dark_Karibou
Dark_Karibou
Niveau 4
19 août 2007 à 12:23:07

Salut a tous!
En fait je crois juste qu´il n´y a plus de reconnextion dans les villes mais elle restent dans les missions.
Enfin c´est a vérifier

superxbox360
superxbox360
Niveau 6
19 août 2007 à 12:28:58

Dark_Karibou PAS du tous , enfaite ca ne sert pas a grand chose de ce reconnecter dans la ville lol , c´est juste qu´ avant l´ on pouvais se reconnaicter dasn les zones d´ explo et que maintenant a cause de certaine personne c´est impossible.

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
19 août 2007 à 12:48:18

Je vois pas l´utilité du topic. :(

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
19 août 2007 à 13:00:50

C´est pour ca que WoW est superieur.

Ok, j´arrete de faire le troll. :noel:

Serieusement, l´ambiance de GW commence a craindre, ils croient que l´economie va s´ameliorer, que nenni, je dirais meme que ca s´empire. :honte:

JackypasChan2
JackypasChan2
Niveau 8
19 août 2007 à 13:24:21

rankor-Mankra Posté le 19 août 2007 à 12:48:18 Je vois pas l´utilité du topic.

moi je constate ton inutilité... :hum:

Plutot que de poser le problème à la kikoolol du style "way cay pas possible ca crain tro on peux plu se reconnayctay en pleine quayte ou coop et ceu kon un wifi pourri ent on tro marre et son soulé parce cay tay une supayrbe iday la reco! là on se lasse de GW quand on say fai déco en plein milieu d´une longe quayte ou coop et quon doivay tou recomancay plusieurs fois..." j´ai voulu évoquer le problème de manière originale et aider les personnes qui, comme toi apparament, n´ont pas de problème de connexion, à comprendre que c´est extrèmement frustrant pour les joueurs, et qu´en plus ça te détache du jeu très vite... autant j´attendais GWEN avec impatience, autant là j´en viens à me poser la question si je vais l´acheter, puisque recommencer 50 fois la mission pour espérer arriver au bout sans déco, c´est d´une lourdeur...

Bref je signalais qu´il ya un risque de grande lassitude chez beaucoup de joueurs, car n´en déplaise à certains on peut pas tous se permettre de se payer 100 euros de fil pour une connexion... et le Wifi est selon la marque, les PC, mais aussi les endroits, plus ou moins performants!

Sur ce, bravo pour ton ouverture d´esprit mec, j´admire. Kevin powa? sûrement...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
19 août 2007 à 13:28:02

Pas besoin d´ouverture d´esprit pour se rendre compte que ton topic ne sert à rien. Anet ne le verra jamais et c´est sans doute ça que rankor a voulu souligner.

Cependant, il faut reconnaitre que c´est plus original que les autres topics :)

Et ayant moi-même parfois des décos, je trouve cette maj très lourde :(

Enfin, il vaudrait mieux que tu postes ton topic sur le forum officiel. Là, ça aura plus de poids :ok:

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
19 août 2007 à 14:56:59

Une solution serait de supprimer l´échange en zone d´explo... Mais bon d´un autre côté les voleurs qui diront de droper les items ça leur fera plaisir...

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
19 août 2007 à 18:38:01

C´est exactement mon problème j´ai un gros probleme de deconexion au moin une par heure enfin sa dépend et j´ai tout vérifier sa ne vient ni de mon Pc ni de ma conexion mais tout simplement d´Anet...

Bref ras le giboulot sa fait maintenant depuis la bêta que je joue a Gw la reconexion étit pour moi le pur bonheure et maintenant j´en est plus que marre...

Voila juste pour dire que je suis tout a fait d´accord avec sa.^^

[O_o]Heros[o_O]
[O_o]Heros[o_O]
Niveau 6
19 août 2007 à 19:49:10

Bravo pour ta mise en page et ton orthographe :bravo:

Falling Away With You :coeur:
Muse :coeur:
You´ve got the wings of a fallen angel

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
19 août 2007 à 21:14:15

Quand Arena a ravagé l´ascension au point d´en faire partir de rage 95% de ses bons joueurs, tout le monde ici s´en foutait. Pourquoi ne pas faire de même avec cette infime mise à jour ? Et pourquoi s´attarder sur l´économie du jeu ? Il est condamné à disparaître d´ici un an de toute façon.

Il faut pourrir le jeu, comme le fait Arena, pour que sa suite apparaisse comme salvatrice. Tout simplement.

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
19 août 2007 à 21:49:58

:bravo: j´ai adoré la petite histoire qui fait très rp :bravo:

Encore encore :bave:

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
19 août 2007 à 21:54:20

Je trouve ce topic innutile car c´est pas en pleurant ici que ça va s´arranger et que de toute façon le problème a été signalé et évoqué sur un autre topic.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
19 août 2007 à 22:26:19

Le jeu est condamné à disparaitre?

Bof, s´ils continuent avec des maj aussi pourries, sans doute. Mais sinon, certainement pas. Tant qu´ils sortiront de nouveaux opus, ils prolongeront la durée de vie du jeu.

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
20 août 2007 à 08:15:02

ceux qui ont un wifi pourrie => achetez un cable reseaux,ca coute moin chere,c est compatible avec tout les pc, ca tient la route et aucun autre signal ne vient perturber la connexion, puis pour arriver a 100 euros de fil, a moin que d´ habiter dans une grosse villa et que le pc soit distant de 100m du routeur....ca peut paraitre chere, mais si la personne vis dans une grosse maison, le prix devrait pas poser de pb... :nah:

- les majs , elles sont pourris pour les uns et apprecié pour les autres, chacun son point de vue (j ai adoré quand ils ont nerfé le rt spike lamer, on pouvait sentir les kevin kikoolol pleurer un peu partout dans GW, mais bon, ils ont du revenir un peu sur leur decisions, il devait y avoir surement trop de kevin kékélol qui se plaignaient... et c est la qu on se rend compte que la majorité sont des cretins immature :gni: )

personnelement, osef des majs, je les prend comme elles viennent sans aucun pbs, sachant qu une maj est avant tout faite pour ameliorer le jeu et le rendre equilibré.

de toute facon le jeu est condammé pas a disparaitre, mais a se minimiser, pour laisser place* a GW2 dans 1 an, GWEN ets juste la pour disont... permettre la continuité** de l univers GW pendan 1 ans et minimiser l´ impact de conccurent potentiel.

• (ils vont pas concurrencer GW2 avec GW1 quand meme)
    • ( un nouveau volet tout les ans pour eviter que le jeu s essouffle et ne perde de sa popularité)

:nah:

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
20 août 2007 à 13:11:51

Je n´aime pas le RP, mais un texte pareil, j´adore :rire2:
Franchement c´est pas mal :)

Neo_de_matrix17
Neo_de_matrix17
Niveau 10
20 août 2007 à 13:41:30
  • Dracosaure profil

* Posté le 19 août 2007 à 21:14:15 avertir modérateur
* Quand Arena a ravagé l´ascension au point d´en faire partir de rage 95% de ses bons joueurs, tout le monde ici s´en foutait. Pourquoi ne pas faire de même avec cette infime mise à jour ?

:d) Désolé mais ce n´est pas la même chose. Quand A.net à ravagé l´ascension, plein de joueurs sont partis de leur plein grès !
Quand A.net à stoppé la reco, plein de joueurs vont être obligé de partir ( trop de déco sur leur wifi )
De plus, A.net avait amélioré leur jeu avec la reco pour ensuite la supprimé, alors que l´ascension été toujours la meme.

:-p Neo_de_matrix17 :-p

[Riku_Ness]
[Riku_Ness]
Niveau 6
20 août 2007 à 13:43:08

:noel:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
20 août 2007 à 19:38:25

Et bien moi je le trouve sympa son topic. C´est pourquoi je vais lui laisser l´honneur d´être épinglé quelques temps, de par l´excellente présentation qui a été fait et aussi pour débattre sur ce phénomène entre forumeurs (si possible sans tirage sur la tronche).

Désolé aux défenseurs des animaux, mais le topic des 30M d´amis a fait son temps je crois :)

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
20 août 2007 à 20:11:13

Piza Man , en deux seconde je peux te dire que ca vient d´une alimentation trop faible .

La vidéo du moment