CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide GW.

BobertNutella
BobertNutella
Niveau 3
19 août 2007 à 05:08:04

Salut j´ai acheter GW, avant-hier et j´ai pas vraîment eu le temps de jouer. Mais, je me suis fait un élémentaliste pour essayer et j´ai fait plusieurs quêtes et explorer certaines région, après avoir pris la quête de la bataille d´Ascalon, la ville est détruite et je n´ai plus accès à mes autres quêtes.

J´ai préparer une petite liste de questions, si quelqu´un peut me répondre, merci beaucoup.

1. Comment faut-il placer les attributs de chaque niveau?
2. Quel deuxième profession conseiller vous à un newbie comme moi?
3. Dans les expensions, sommes-nous obliger de recommencer un personnage ou on peut continuer à explorer?(un peu comme WoW).
4. Comment s´y prendre? Finir toutes les quêtes avant la destruction d´Ascalon? Ou abondonner?. Si abondonner pourquoi?.

Merci à tous d´avance et si vous avez des conseils, svp n´hésitez pas.

PS: Je joue pas sur les serveurs d´Europe, je joue au Canada.

vladdhina
vladdhina
Niveau 7
19 août 2007 à 08:38:38

1 :d) Dans la description de tes competences il y a la caracteristique a laquelle ta competence est lié. Donc quand tu augmenteras cette caracteristique, les competences liées a cette caract seront plus puissant. Maintenant que tu as fini l´Eden beaucoup de quetes t´offriront des competences. Apres c´est a toi d´elaborer un build avec ces competences :ok:
2 :d) Ca depend de ton style de jeu et des opus que tu possedes. Si tu veux pouvoir te balader tout seul mets toi Moine en seconde prof par exemple ...
3 :d) non tu peux continuer avec ton personnage ( apres avoir accompli une quete au prealale )
4 :d) si tu veux faire toute les quete de l´Eden il faut que tu les fasses avant d´accepter La Destruction d´Ascalon. Bah si t´en a marre abandonne :-) De toute facon les quetes ne te rapportent que de l´xp et des items

Voila bon jeu :ok:

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
19 août 2007 à 08:42:27

Bienvenue dans Guild Wars :ok:

1. Comment faut-il placer les attributs de chaque niveau?
:d) Essaye de bien répartir tes attributs en fonction des compétences que tu utilises (genre si tu prends que des compétences de feu, augmente ta magie du feu, si tu veux plus d´energie, augmente ta conservation d´energie etc...)

2. Quel deuxième profession conseiller vous à un newbie comme moi?
:d) Envouteur offre pas mal de possibilitée, sinon, aucune spécialement, tu pourras trouver des avantages et incéonvénients dans chacunes d´entres elles.

3. Dans les expensions, sommes-nous obliger de recommencer un personnage ou on peut continuer à explorer?(un peu comme WoW).
:d) Tu pourras continuer à explorer avec ton/tes persos déjà créer.

4. Comment s´y prendre? Finir toutes les quêtes avant la destruction d´Ascalon? Ou abondonner?. Si abondonner pourquoi?.
:d) Je te conseille de rester dans l´avant guerre pendant un petit moment, vu que c´est surtout un tutorial.
Familiarise toi bien avec le jeu, et dès que tu es lvl.5 et +, tu peux envisager de passer an après guerre.

BobertNutella
BobertNutella
Niveau 3
19 août 2007 à 15:39:20

Merci beaucoup les gars vous m´avez épargnez des heures de recherches. :o))

Vous pensez qu´on peut communiquez de serveur Amérique à serveur Europe par le biais du District Internationale dans une des villes?

:merci: Soad et Vlad.

Mon nom dans le jeu c´est Xerxes The Second.

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
19 août 2007 à 15:54:42

Pour répondre a ta derniere question, oui tu peux communiquer avec n´importe qui dans le monde avec le districte international, mais ces régions sont souvents vides :-)

caudaco
caudaco
Niveau 10
19 août 2007 à 19:14:09

Le premier monde est un tutorial, Il n´est pas necessaires d´y accomplir toutes les quetes, mais je conseils a un debutant d´etre au moins lvl 6 / 7 avant la premiere coop ( Grand rempart)

:d) De base, La commande du panel des competences : "K"
Au debut, essaye de repartir 50/50 en conservation d´energie ( qui augmente ton energie ) et la magie que tu a choisie.

Apres tu pourras par exemple mettre 16 pts en feu, 10 en conservation et 10 en guerison/ prot... pour un support moines ...

:d) Envouteur est pas mal ! Grace a un sort Nommé : " Echo des arcanes " , Tu pourras doublés des sorts de grande efficacités utiles dans bcp d´instances.

:d) Mieux encore de le continuer dans les missions des expensions, il existe dans chaques opus de nouvelles armures, de nouveaux sorts, de nouvelles armes...( et de nouveaux farms ! )

:d) Comme je l´ai dit au debut, Un minimum de lvl et de maitrise est requis mais guild wars a une pise en main vrmt tres rapide et ne cause donc pas de probleme

CONSEIL : Va trouver TOUT les instructeurs Elementaliste et "?" ( second prof ) Pour acquérir des pouvoirs, TOus les pouvoirs que tu n´as pas en ne faisant pas les quetes devront etre achetés, ...

n´oublie pas non plus de faire la quete :

Une aventure avec un amis

Elle te donneras le sceau de resurection. ( Pour rendre la vie a un alié tombé au combat )