CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avoir un bon G

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
31 août 2007 à 01:06:05

En gros, ta rune qui fait Réduit les dégats physiques de 3, elle le fait pour toute ton armure, alors que les dégats physiques reçu -3 de tes insignes n´affectent que la partie d´armure où elle est. (Parceque tout le monde sait que les dégats qu´on se prend sont ciblés sur une des 5 parties d´armure).

Sinon Ledha, je connaissais déjà ça, c´est sympatoche.
Faudra que j´essai avec les parchemins de rez (utilise moins de mana :) )

ledha
ledha
Niveau 10
31 août 2007 à 10:55:17

Malheuresement , trop de gens denigrent le Parangon , j´ai deja vu un gars dirent ( en FoW ) " ouais vire le , ca sert a rien les Parangons "

Le pire c´est qu´il etait G/M et que j´etait spé motivation ...

Sinon , pour mon armure de G , j´ai

vs degats physiques : 80 + 20 + 16 ( bouclier ) + rune d´absorption sup = 116 d´armure et reduction

vs degats elementaires : 80 + 20 ( insigne de sentinelle ) + 16 ( bouclier ) = 116 d´armure

vs degats perforants : 80 + 20 + 16 ( bouclier ) + 10 ( bonus sup de mon bouclier ) + rune sup = 126 d´armure de reduction :coeur:

Ca dechire , les pieges et les assassins me font 0 de degats tandis que les rodeurs et les parangons depassent a peine 15 :rire:

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
31 août 2007 à 13:16:26

Oui les nouvelles professions ne sont pas aimés en pve, alors qu´un parangon motivation, c´est franchement très bon pour aider tout une équipe.
Avec un parangon et 2 ele on peut se faire toute la plage et la foret sans le moindre soucis. (il heal et tank donc bon)

Sinon des assassins qui font 0 de dégats c´est des assassins qui n´ont pas de compétences dans leur build ... Tous les dégats additionnels ne sont pas réduit par l´armure. Donc si tu te prend une efflorescence mortelle par un assassin qui te tape avec ses dagues à 0, tu te prendra quand même les 80.

Sinon avec ma guerrière je joue en général avec une armure de dreadnought, un bouclier CA 16 +30 -5 (20%) ou -2 sous enchantement, avec une épée 15^50 ou 15-10 de fureur 10% santé + 30.

ledha
ledha
Niveau 10
31 août 2007 à 13:20:42

Bien sur , quand je parlais des assassins , je parlais quand ils n´utilisaien tpas leurs competences , n´empeche que c´est bien pratique , meme apres etre passé sur un nombre pas possible de pieges , je suis toujours vivant :gni:

Sinon , ton " combo d´armure " est plutot bien , plus equilibré que le mien en tout cas :ok:

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
31 août 2007 à 13:23:16

Donc Fina Freeza , tu me dit que les Runes D´absorption Gold , c´est pour toute l´armure mais Riku me dit sa :d)

* Oui, mais si tu n´en mets qu´une sur le torse, lorsque tu te prendras des dégats sur les jambes (comme lorsque tu actives un trap, par ex) les dommages ne seront pas réduits. :)

Donc en clair, ca ne compte pas pour toute l´armure oO

Hier j´ai mis des insignes de chevaliers sur toutes les parties de mon armure , donc en faite je sais pas si j´ai bien fait oO

:ange: xXRevoXx :ange:

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:03:51

Je suis sur a 100% que la rune d´absorption compte sur toute l´armure entière (tout simplement parceque la rune n´est pas cummulable)
Pour l´insigne c´est par pièce d´armure, comme toutes les insignes.

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:41:35

Ok ça me rassure alors.

Bon je vais faire une raciputaltif de mon armures pour voir si il y´a des choses assez nul :s

Tête :d) Armure 80
Force +1 ( cumulable)
Rune de Vigueur Santé +50
Armure +20 ( contre les deg physiques)
"Insignes" de Degats Physiques reçus -3 "" A enlevé ""

Cuirasse :d) Armure 80
Rune Sup Red les Deg physiques de 3 ( Nn cumu)
Santé + 15 ( Insignes de survivant)
Armure +20 ( Deg physiques)

Gants :d) Armure 80
Armure +20 ( deg physiques)
Arure +20 ( Req 13 en force Contre les Degats ELementaires)

Bas Primitif :d) Rune Reduit les Deg Physiques de 3 ( Non cumu)
Armure +20 ( deg Physiques)
Armure +12 ( deg Physiques)

Jambes :d) Armure 80
Force +1 ( nn cumu)
Armure 20
Insignes Deg physiques recu -3 " A enlevé "

Je pense qu´il faut que j´enléve les insignes de deg physiques reçu -3 vu que les Runes Sup compte pour toute l´armure :oui:

Sinon Je peut mettre quoi a la place?

:ange: xXRevoXx :ange:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:28:23

euh...la rune de vigueur sur le casque c´est une très mauvaise idée...

ledha
ledha
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:51:50

Ou tu les tires tes " armure plus 12 face aux degats physiques " ?

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:23:02

Rune vigueur sur un casque c´est effectivement pas une très bonne idée si tu compte jouer autre chose que le bonus que te donne le casque.
Sinon pour ce qui est de l´insigne du chevalier, elle est cumulable avec la rune d´absorption, c´est les runes d´absorptions qui ne sont pas cumulables entre elles.

-itsmi
-itsmi
Niveau 9
02 septembre 2007 à 16:25:01

J´ai rencontré un vantard :D

Avant un AvA, (il venait juste de s´inviter dans le groupe) première chose qu´il dit : "montrez vos build", ce qu´il fait en premier.

Je vois quelque chose de relativement impressionant, avec un truc qui m´a fait ticker :

Lame du Dragon + Pour la Justice.

Il attire justement mon attention sur ceux là (pour ça que je me rappelle pas du reste), disant que ça lui permet un enchainement effroyable (lame du dragon plusieurs fois de suite), termine en se ponçant soigneusement les pieds ("ouais je suis 589è joueur mondial") et se barre.

D´après vous un build de ce genre, est-ce de l´anti-jeu ou juste une petite finesse bien avisée?^^

paddy94
paddy94
Niveau 8
03 septembre 2007 à 21:43:06

Finesse bien aviser je pense !

ledha
ledha
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:32:38

C´est drole , moi aussi je jouais taillade du dragon + pour la justice et je confirme , ca fait tres mal et j´avais l´habitude de demander les builds :peur:

Par contre , ce n´est pas moi , je suis pas 589 eme joueur mondial ( je suis dans le top 10 voyons :ange: )

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:35:22

Aucun des deux pas de l´antijeu que de spammer pendant 20 secs des attaques à 100 points :bave: c´est pas comme si c´était imparable :p) quant à la finesse...c´est pas dur d´imaginer le combo

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:04:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-718511-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -itsmi
| Date du message : 02 septembre 2007 à 16:25:01
| Contenu du message :
| "J´ai rencontré un vantard :D
|
| Avant un AvA, (il venait juste de s´inviter dans le groupe) première chose qu´il dit : "montrez vos build", ce qu´il fait en premier.
|
| Je vois quelque chose de relativement impressionant, avec un truc qui m´a fait ticker :
|
| Lame du Dragon + Pour la Justice.
|
| Il attire justement mon attention sur ceux là (pour ça que je me rappelle pas du reste), disant que ça lui permet un enchainement effroyable (lame du dragon plusieurs fois de suite), termine en se ponçant soigneusement les pieds ("ouais je suis 589è joueur mondial") et se barre.
|
| D´après vous un build de ce genre, est-ce de l´anti-jeu ou juste une petite finesse bien avisée?^^"

Il roxx le build :bave:

ledha
ledha
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:43:46

Ya aussi " pour la justice ! " et lame vacillante plus une arme de fureur et la .... je repond plus de rien :rire2:

La vidéo du moment