CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olala, ce boulet jamais vus....

[O_o]Heros[o_O]
[O_o]Heros[o_O]
Niveau 6
18 août 2007 à 00:19:46

A double post...

Le moine est dans ma guild... Et nous sommes très aimés dans cette guild... Donc question rejet... Nan je connais pas , Le Moine non plus :noel:

Aplors cette réplique tu peux la remettre dans ton sac a réplique et attendre une nouvelle occasion de la lancer :noel:

PS: Le moine, faut que tu t´achete Cs :ok:

J´arrive!! :noel:

• Paf! Se prend la porte*

Aïe!

Grand maitre de la sandwicherie de la taverne du G33k :noel:

[O_o]Heros[o_O]
[O_o]Heros[o_O]
Niveau 6
18 août 2007 à 00:24:34

Omfg... Toutes les fautes que j´ai fais dans ces 2 post... :ouch:
Désolé pour l´orthographe, amis je me suis pas relu :-(

J´arrive!! :noel:

• Paf! Se prend la porte*

Aïe!

Grand maitre de la sandwicherie de la taverne du G33k :noel:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
18 août 2007 à 00:42:46

Heroes, il sait très bien pourquoi j´ai évoqué cela sur le "rejet".

Il est certes dans ta guilde, mais cela a-t-il été le cas ?

J´en doute.

Ce dont je parle remonte à très loin.

Sur ce, à demain, sayonara.

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
18 août 2007 à 00:59:59

oh le grand corsi a le kikitoudur trop fort ce ga =)

comme je t´aime toi et ta dérision totalement pourrite " je ne me vante pas je suis réaliste je suis le dieux de ce forum j´ai tout les droit mouhahaha "

Perso j´ai jamais utilisé un second pseudo pour lacher mon venin MOI !! sa te connais sa la lacherie hein ??

Heuresement je suis dans ta black list !! La derniere fois que je t´ai vu il y a de cela 5 mois je pense , tu été en Hoh ( bizarre non ?? ) et tu laché un " ouais je reprend GW et pense me monter un rang 3 " alors question le Hoh sa pue et sa mentalité de merde ouais ta été rejeté mon pauvre !!

Tu comprend pas la relation entre modérateur d´un forum d´un jeux et le fait de joué beaucoup a ce jeux , avoir une connaissance de ce jeux un peu au dessus de la moyenne ?? Si la tu comprends pas *tabouret-corde*

Après moi etre jaloux d´etre modo ?? Non, franchement, moi j´aurais meme pas postulé a ce poste,pour la simple et bonne raison que je suis paresseux :) Bien sur il en faut bien des comme toi pour organisé , ce que tu faisais bien au début mais au final on en est ou ?? une centaine de topic de noob par mois qui mettent tous 1 semaine avant que notre oh puissant modérateur vienne les effacer =D

De plus , on a un corsica super puissant, attendez notre modéro réussi a esquive 4 Cac a la fois en plus d´interupt tout le monde est brulé aussi wahouu !! mais vraiment GG ! Déja ta pose de combat tu peut oublier contre un A prison avec veine de défense =) a moins que tu ne l´interupt ... Mais généralement quand t´est déja en train de cibler un autre ga , tu vois pas tout arriver, mais comme dis plus haut t´est trop puissant =D

Après, ah ok ... echo des arcanes marche pas avec silhouette ?? ^^ c´est de sa que je parlais , la connaissance de jeux , tu sais meme pas sa ...

Question rejet, j´ai trouvé ma place dans une guilde ou aucun ne te ressemble Dieu en soit remercié :)
D´ailleurs , ne prends pas ton cas pour une généralité mais non je ne suis pas rejeté , franchement non c´est la ou j´ai le moins a me plaindre =)

Allez si jamais on se fait un escarmouche pour voir qui de l´assassin noob Sado Love Hentai ou du ranger super kenji se fera owned =)

Ah ! et l´Abyssal Killer ( pseudo kick depuis très longtemps ) , quel honte je crois c´est le seul truc qui ai pu me faire rougir =p

Juste encore:
"Tu vois, cette fois je le prend cool sur ce que tu viens de dire. Niveau jalousie, je te renvois l´ascenseur. Mais surtout, évites de toucher à ma vie personnelle. Juste un conseil."
C´est réciproque , crois pas que parce que t´est plus agé que tu pisses plus loins ;)

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
18 août 2007 à 01:08:13

double-post déso ´

"Il est certes dans ta guilde, mais cela a-t-il été (toujours non ?? faut pas oublié de mot hein ^^ )le cas ?

J´en doute.

Ce dont je parle remonte à très loin.

Sur ce, à demain, sayonara."

C´est sa ta maturité ?? Tu parle uniquement du passé tourné la page connait pas ? Tu sais plus qui je suis du tout alors , tu peut blamer le joueur que j´étais quand j´avais le jeu depuis 3 mois , mais mainteant jcrois un peu moins avec 16 mois de jeu !

Sur ceux , je te laisse me faire un gros back-fire , bien jolie , fou moi la honte j´aime sa =)
Et pis je trouve sa tellement marrant , l´agréssivité que tu mets dans tes post , on diré le gros lion défendant sa place de mal dominant , mais on sait tous que t´est un bon vieux nounours (ou pas :o )

Et pis Heroes je le connais très bien en IRL , alors si tu veux savoir qui je suis vraiment il pourra t´informer surement , parce que LUI me connait pas toi , alors quand on sait pas on se tais !

allez conichua

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
18 août 2007 à 01:36:37

<< oh le grand corsi a le kikitoudur trop fort ce ga =) >>

:d) Aie quelle réplique, j´en suis bouche-bée dis donc. Venant d´une personne immature de ta part remarque, je ne suis pas si surpris que ca.

<< je ne me vante pas je suis réaliste je suis le dieux de ce forum j´ai tout les droit mouhahaha >>

:d) Pathétique, tu ne sais VRAIMENT pas lire. Ce n´est pas parce que toi tu dirais ca, avec ta mentalité de 8 ans qu´il faut l´assimiler à tout le monde.

<< Perso j´ai jamais utilisé un second pseudo pour lacher mon venin MOI !! sa te connais sa la lacherie hein ?? >>

:d) Tu sais, quand on ne sait pas, on ferme sa gueule. Mon second pseudo était fait pour que l´on arrête de dire que je ne suis pas objectif. Je suis allé jusqu´à contredire un officier de ma guilde et cela a même un peu chauffé.
Alors évites de l´ouvrir pour dire (encore) une connerie.

<< Heuresement je suis dans ta black list !! La derniere fois que je t´ai vu il y a de cela 5 mois je pense , tu été en Hoh ( bizarre non ?? ) et tu laché un " ouais je reprend GW et pense me monter un rang 3 " alors question le Hoh sa pue et sa mentalité de merde ouais ta été rejeté mon pauvre !! >>

:d) Lol ! T´es parano en plus ? Je n´ai jamais dit ça, faudrait que tu arrêtes la fumette mon gars. A part deux ou trois, notre guilde déteste l´HoH et si j´y étais, c´était pour être avec Pavel, un ancien joueur car il lui manquait des joueurs.

<< Tu comprend pas la relation entre modérateur d´un forum d´un jeux et le fait de joué beaucoup a ce jeux , avoir une connaissance de ce jeux un peu au dessus de la moyenne ?? Si la tu comprends pas *tabouret-corde* >>

:d) Si tu m´expliquais sans fautes, peut-être que ... *bescherelle*
M´enfin, si ce que tu voulais dire est que l´on est modérateur d´un forum parce qu´on a le plus de connaissance sur celui-ci -> T´as tout faux.

<< Après moi etre jaloux d´etre modo ?? Non, franchement, moi j´aurais meme pas postulé a ce poste,pour la simple et bonne raison que je suis paresseux Bien sur il en faut bien des comme toi pour organisé , ce que tu faisais bien au début mais au final on en est ou ?? une centaine de topic de noob par mois qui mettent tous 1 semaine avant que notre oh puissant modérateur vienne les effacer =D >>

:d) Ah oui c´est sur, pour ça je suis vraiment TROP gentil. D´ailleurs, soyez content car il y aurait au moins 20 pseudos qui serait susceptible d´être ban.

<< Après, ah ok ... echo des arcanes marche pas avec silhouette ?? ^^ c´est de sa que je parlais , la connaissance de jeux , tu sais meme pas sa ... >>

:d) Non en effet, Assassin, même si je tente d´en monter un, pas vraiment mon truc.
En revanche, je n´ai pas voulu le dire dans mon précédent message, mais quand on reproche des choses à quelqu´un, encore faut-il ne pas faire l´erreur surtout quand on est sensé maitriser l´A. Oui, Neutralité Simulée offre une regen de 7 et non 8.

<< Question rejet, j´ai trouvé ma place dans une guilde ou aucun ne te ressemble Dieu en soit remercié
D´ailleurs , ne prends pas ton cas pour une généralité mais non je ne suis pas rejeté , franchement non c´est la ou j´ai le moins a me plaindre =) >>

:d) C´est vraiment qu´être dans une guilde où je suis moi-même le fondateur qui a plus de 14 mois d´existence ... en effet je suis rejeté (lol ?)

<< Allez si jamais on se fait un escarmouche pour voir qui de l´assassin noob Sado Love Hentai ou du ranger super kenji se fera owned =) >>

:d) KAnji merci !
Et ca ne risque pas, autant me couper un bras que jouer avec toi. M´enfin, si le destin fait qu´on se rencontre en AvA ... =)

<< C´est réciproque , crois pas que parce que t´est plus agé que tu pisses plus loins ;) >>

:d) Parano-man est de retour ? Je n´ai même pas fait allusion à ton âge boulet. Non mais vraiment, tu dois entendre des voix -__-

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
18 août 2007 à 01:40:42

Réponse à ton double post.

:d) Oui c´est vrai c´est moi qui est arrivé en hurlant : omg tu fais pitié et autres ...

Ah la la, je tourne cela à la dérision, et non à l´aggressivité, ce que toi (et un peu Ezert avant) tu fais.

M´enfin ... un futur wesh wesh en perspective :honte:

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
18 août 2007 à 05:20:03

:honte:

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
18 août 2007 à 10:03:34

Ah ouais un futur wesh wesh ?? Tu sais quoi encore une fois tu devrais fermer ta gueule !! Je suis dans un bahu ou on va dire 80 % des gens sont des wesh wesh comme tu dit , et moi je sais ce que c´est , quand meme les filles s´y mettent jte jure la ta tout faux parce que sa me dégoute !!

Après neutralité stimulé ,je ne la joue pas comme expliquer plus haut je ne joue pas A en Pve mais en PvP , donc je joue pas sa (neutralité ) ou rarement mais sache que j´ai dit sa au pif , parce que avant un nerfs j´arrivais a avoir 10 de regen avec la neutralité

Pour le reste , ok ta peut etre raison , sur certain point je le reconnait mais , tu ne me connais pas donc blame tant que tu veux le personnage que je suis sur ce forum , mais touche ni a mon IRL ni a mon IG stp , parce que je ne suis plus un noob IG( sans prétendre etre un bon joueur )et IRL tu sais pas d´ou je vient ni qui je suis ni comment je vis enfaite tu connais rien du tout =)

P-S : je t´émancipe de dire que je ne connais rien non plus sur toi IRL et tout sa .
P-S² : Merci pour la petite joute sa ma permis de m´expliquer avec toi , meme si tu ne changes pas d´avis sur moi , moi au moins sa a éclairé certaine zone d´ombre ...

allez bye et just HF =)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
18 août 2007 à 11:15:36

Contrairement à Corsica, ce que je redoute le plus en Ava, c´est les assassins. Pas moyen de les toucher, des coups à -200 de pv, à croire que j´ai une armure de 5 en CA -___-´

Par contre, tout ce qui est derviche, mm, moine et autres, ne tiennent pas longtemps :p

PS: Stalker et Fear ftw :p)

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
18 août 2007 à 11:39:00

En même temps je suis d´accord avec corsica :-d tomber en assassin contre un ranger interrup il n´y a rien de plus pénible : il nous balance un tir de diversion sur n´importe quel skill notre combo est foutu...

-Doc_
-Doc_
Niveau 7
18 août 2007 à 11:39:25

Genre , yen a toujours qu´arrive a s´engueler c´est fort queuw meme . Enfin bon vous puez tous .

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
18 août 2007 à 11:39:26

Krapoutchniek, justement c´est l´avantage de l´assassin, il inflige des bonus de dégats tellement énorme en utilisant des compétences, qu´une grosse armure ne changerait rien (faire perdre 45 pv avec le + 5 des dagues, ca ne change pas grand chose, les bonus de dégats traversent l´armure).

Sinon, Le moine btk et Corsica, no comment.

-Doc_
-Doc_
Niveau 7
18 août 2007 à 11:40:38

PS : je veux rajouter mon smiley a la stefidoc : %

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
18 août 2007 à 11:42:48

Omg la fight dans ce topic.
Moi un truc qui ma fait rire c´est le mec totalement HS qui se ramène avec son Guerrier flamme d´obsidienne. :rire2:

Puis bon, Corsica, jouer avec un skill comme Forme de brume en AvA, c´est pas terrible du tout mais alors là...
Pourquoi ne pas jouer un truc comme Chaînes glaciales ou encore Trident marin ? L´élémentaliste snare est puissant en AvA. :oui:

Mais Forme de brume franchement. Un debuff est c´est fini. Les maléfices passent à travers. Les conditions aussi.

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
18 août 2007 à 12:21:01

( Mdr le_moine_btk qui avait sucé Cosica et Aya pour rentré dans la guilde y´a pas mal de temps et comme il avait refusé, fait tout pour se venger lolololol )

J´me casse moi, c´était le message du jour. 

                                                                                                                         |  :coeur: Sanguy :mac: |

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
18 août 2007 à 13:02:56

les erreurs de noob de debut de jeu :p

O-[Ezert]-O
O-[Ezert]-O
Niveau 7
18 août 2007 à 13:50:59

Putain Shadow j´ai fini F.E.A.R. !
Il rox du poney ! ( Enfin un peu court oui :-( )
Franchement le sénario il est hallucinant :ouch:
T´as joué a Extraction Point ?

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
18 août 2007 à 13:58:56

Ezert, tu m´explique comment tu fais ? Je te vois tjs connecté dans ma friend list !!

Tu joue sur deux écrans partagés, dun coté fear, et de l´autre gw :-d

O-[Ezert]-O
O-[Ezert]-O
Niveau 7
18 août 2007 à 14:03:46

xD

Je l´ai fini y a 2/3 semaines ^^

La vidéo du moment