<< oh le grand corsi a le kikitoudur trop fort ce ga =) >>
Aie quelle réplique, j´en suis bouche-bée dis donc. Venant d´une personne immature de ta part remarque, je ne suis pas si surpris que ca.
<< je ne me vante pas je suis réaliste je suis le dieux de ce forum j´ai tout les droit mouhahaha >>
Pathétique, tu ne sais VRAIMENT pas lire. Ce n´est pas parce que toi tu dirais ca, avec ta mentalité de 8 ans qu´il faut l´assimiler à tout le monde.
<< Perso j´ai jamais utilisé un second pseudo pour lacher mon venin MOI !! sa te connais sa la lacherie hein ?? >>
Tu sais, quand on ne sait pas, on ferme sa gueule. Mon second pseudo était fait pour que l´on arrête de dire que je ne suis pas objectif. Je suis allé jusqu´à contredire un officier de ma guilde et cela a même un peu chauffé.
Alors évites de l´ouvrir pour dire (encore) une connerie.
<< Heuresement je suis dans ta black list !! La derniere fois que je t´ai vu il y a de cela 5 mois je pense , tu été en Hoh ( bizarre non ?? ) et tu laché un " ouais je reprend GW et pense me monter un rang 3 " alors question le Hoh sa pue et sa mentalité de merde ouais ta été rejeté mon pauvre !! >>
Lol ! T´es parano en plus ? Je n´ai jamais dit ça, faudrait que tu arrêtes la fumette mon gars. A part deux ou trois, notre guilde déteste l´HoH et si j´y étais, c´était pour être avec Pavel, un ancien joueur car il lui manquait des joueurs.
<< Tu comprend pas la relation entre modérateur d´un forum d´un jeux et le fait de joué beaucoup a ce jeux , avoir une connaissance de ce jeux un peu au dessus de la moyenne ?? Si la tu comprends pas *tabouret-corde* >>
Si tu m´expliquais sans fautes, peut-être que ... *bescherelle*
M´enfin, si ce que tu voulais dire est que l´on est modérateur d´un forum parce qu´on a le plus de connaissance sur celui-ci -> T´as tout faux.
<< Après moi etre jaloux d´etre modo ?? Non, franchement, moi j´aurais meme pas postulé a ce poste,pour la simple et bonne raison que je suis paresseux Bien sur il en faut bien des comme toi pour organisé , ce que tu faisais bien au début mais au final on en est ou ?? une centaine de topic de noob par mois qui mettent tous 1 semaine avant que notre oh puissant modérateur vienne les effacer =D >>
Ah oui c´est sur, pour ça je suis vraiment TROP gentil. D´ailleurs, soyez content car il y aurait au moins 20 pseudos qui serait susceptible d´être ban.
<< Après, ah ok ... echo des arcanes marche pas avec silhouette ?? ^^ c´est de sa que je parlais , la connaissance de jeux , tu sais meme pas sa ... >>
Non en effet, Assassin, même si je tente d´en monter un, pas vraiment mon truc.
En revanche, je n´ai pas voulu le dire dans mon précédent message, mais quand on reproche des choses à quelqu´un, encore faut-il ne pas faire l´erreur surtout quand on est sensé maitriser l´A. Oui, Neutralité Simulée offre une regen de 7 et non 8.
<< Question rejet, j´ai trouvé ma place dans une guilde ou aucun ne te ressemble Dieu en soit remercié
D´ailleurs , ne prends pas ton cas pour une généralité mais non je ne suis pas rejeté , franchement non c´est la ou j´ai le moins a me plaindre =) >>
C´est vraiment qu´être dans une guilde où je suis moi-même le fondateur qui a plus de 14 mois d´existence ... en effet je suis rejeté (lol ?)
<< Allez si jamais on se fait un escarmouche pour voir qui de l´assassin noob Sado Love Hentai ou du ranger super kenji se fera owned =) >>
KAnji merci !
Et ca ne risque pas, autant me couper un bras que jouer avec toi. M´enfin, si le destin fait qu´on se rencontre en AvA ... =)
<< C´est réciproque , crois pas que parce que t´est plus agé que tu pisses plus loins ;) >>
Parano-man est de retour ? Je n´ai même pas fait allusion à ton âge boulet. Non mais vraiment, tu dois entendre des voix -__-