CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olala, ce boulet jamais vus....

-Doc_
-Doc_
Niveau 7
15 août 2007 à 17:23:38

tiens ca me rapelle en RA un élémentaliste qui m´a healé avec sceau de dévotion .

trop mdrololxpldr !

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
15 août 2007 à 17:30:54

Ouais doc, au lieu de faire le kikoulol, tu aurais pu rester jusqu´a 2h05, je t´ai loupé de 5 minutes pour qu´on fasse qqch ensemble cet après midi

NAAB

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
15 août 2007 à 17:34:19

Bah il n´est pas si boulet que ça. :doute:

Je suis sur que y´a des G qui prennent la pluie de météore, mais ils ne prennent pas le switch pour pouvoir la lancer. :ouch:

• Lord Ko Pgm Style *

• Je suis très important *
rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
15 août 2007 à 20:37:04

Encore ils ne jouent pas ça en GvG! :sarcastic:

Une fois en mode specatateur (j(ai déjà raconté mais c´est trop beau faut le redire)

La team:

5 Joueurs humains.
2 Mercos.
1 007.

Mon regard se porte sur un G/N munni d´un bâton de feu.

Sorts de prédilaction:
Choc de l´ombre.
Froideur mortelle

Et surtout, SURTOUT:

AnImAtIoN dE dEmOn SqUeLeTtE!!!!

:rire:

Ce fut beau à voir! Surtout de voir le M, le seul apparement à savoir jouer, qui avait pas vraiment l´air à sa place, qui leava dès la 5eme minute.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
15 août 2007 à 20:55:14

"1 007. "

Genre ils jouaient avec James Bond.

Ouais bel exemple mais ça vaut pas le pire boulet que j´aie jamais vu, c´était en spike ranger (oui, encore, je sais... on ne se refait pas) avec Vene le mec c´était un G/N dès que y avait un mort dans son groupe ils faisait "combustion corporelle" et frappait la cible la plus proche d´où il s´était téléporté. On a pas eu de lead pendant trente secondes tellement Vene était plié en deux mais devinez quoi, on a gagné quand même xD

O-[Ezert]-O
O-[Ezert]-O
Niveau 7
16 août 2007 à 00:10:56

"On a pas eu de lead pendant trente secondes tellement Vene était plié en deux mais devinez quoi, on a gagné quand même xD"

:lol:

ledha
ledha
Niveau 10
17 août 2007 à 16:29:52

Parfois je joue G flamme d´obsidienne en AvA . Mon coté kevin qui reprend le dessus ? En aucun cas . Juste que face aux assassins qui se barrent avec ruées et neutralité simulée ne vont pas bien loin :oui:

Si Anet a donné la possibilitée d´avoir 2 professions , c´est pas pour rien . J´ai deja vu un P/EI qui utilisai les aria de le sceau machin ( qui rend de l´energie quand l´ennemi est en feu ) pour caster des sorts ou un Derviche healeur , et bien ils se debrouillaient mieux que le G decharge ou le R interrupt .

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
17 août 2007 à 20:00:14

" Derviche healeur "

Ca, c´est ultra-abusé et ça rox trop, c´est pas un truc noob :)

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
17 août 2007 à 20:52:55

ah ok :noel:

omg !! comme j´hallucine corsica tu parle de prétention mais , ton "ouais moi je raukse le AvA ..."
C´est pas pour dire, mais un modo comme toi c´est comme ceux de GW M,p ils ont pas plus de 1000 h de jeux et sont modo alors savent t´ils de quoi ils parlent au moins ?? (bien que je puisse me tromper et que tu ai plus de 1500 h )
Alors sort moi ton " moi j´ai une vie IRL " si ta une vie IRL si prenante fais pas modo =)

Eh franchement tu fais pitié a parlé de l´assassin comme tu en parle ! Déja , un A peut tanker encore mieux que toute les prof de GW réuni avec "silhouette" donc ... Ensuite simplement avec "neutralité stimulé " ta une regen de 8 et un bonus d´amure de 80 , ta quelque chose a redire sur le tank d l´assassin ??
Mais est ce le but de l´assassin de tanker ?? Non, pas du tout si il a une amure si faible, et qu´il a des art des ombre, une bonne puissance de frappe, des sort de téléportation et de run c´est pour les utiliser non ??

bon voila jcrois pas que je vais trop dialoguer ici de toute facon j´ai rien a prouver a personne mais tu me fais peine , ezert je le connais depuis ses débuts de GW , et crois moi il te surpasse largement en pvp :honte:

Et puis tu le vanne sur le Hoh et tout sa , mais serais tu jaloux parce que toi personne te prend la bas et tu en est rejeté ?? :ouch2:

amicalement a bientot

klem-
klem-
Niveau 9
17 août 2007 à 21:25:24

Jveux defendre personne mais avec ca :

Déja , un A peut tanker encore mieux que toute les prof de GW réuni avec "silhouette" donc ... Ensuite simplement avec "neutralité stimulé " ta une regen de 8 et un bonus d´amure de 80 , ta quelque chose a redire sur le tank d l´assassin ??

,ton assa tanke maximum une ptite vingtaine de secondes =)
Cela dit pour ne bousculer personne, et surtout pas toi, l´assa n´a plus rien a prouver en matiere d´efficacité je pense.

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
17 août 2007 à 22:12:52

et klem tu connais l´echo des arcane ?? =) déja d´une vingtaine de seconde tu passe a 45 seconde , et de plus si tu joue avec un stuff enchant 20 % tu peut passer a un peu plus meme =)

et pis après tu peut encore si jamais ta pas assez tanker en 45 seconde ( assez dur a faire =D )ben si ta la bonne idée de jouer ombre de hate et ruée ben tu peut attendre le recast =)

ou tout simplement je ne sais pas vu que je joue pas , mais peut etre peut tu enchainer 3 siljouette non ?? o_O donc 1 min 30 de tank , a la fin de ce tank tu peut jouer un sort de D qui te redonne un max de life non et pour assurer ton armure en meme temps tu regagne ta vie ben tu place neutralité non ??

enfin soyez inventif et pis critiquez pas quand vous connaissez pas !

klem-
klem-
Niveau 9
17 août 2007 à 22:13:51

ce genre de chose ca se fait en pve, chuis d´accord, sinon un toucher dechirant, et adios =)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
17 août 2007 à 22:22:39

Une seule chose à dire: vive F.E.A.R.

klem-
klem-
Niveau 9
17 août 2007 à 22:31:19

Trop court :(

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
17 août 2007 à 22:31:23

Alma ftw, elle lame encore plus qu´un ritu cette petite peste :)

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
17 août 2007 à 22:45:18

klem sauf ton respecte , me semble t´il que durant la silhouette in est "invincible " on ne peut pas etre touché mais mainteant si je me trompe ce qui est fort possible , j´en aurais appris un peu plus aujourd´hui =) perso en A je tank pas je tue ...

klem-
klem-
Niveau 9
17 août 2007 à 22:58:08

Voila un point important je croyais pas que c´etait un sort, mais une competence de contact. Bref il existe d´autres moyens de desenchant en derv (vent de désenchant, lui garanti que ca marche)
Tout ca pour dire qu´un assa ca tape, ca attend pas comme un mob =)

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
17 août 2007 à 23:12:53

Toute la différence est la , le Pve vs le Pvp tout diffère dans ces style de jeu

Mais c´était un exemple comme quoi en A on peut aussi très bien tanker !! mais en PvP a quoi sert donc de tanker ??

Et le A utilise forcement ses atouts qui sont forcement : la vitese et la force de frappe

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
18 août 2007 à 00:09:32

Oh Labyssal Killer se fache ?

<< omg !! comme j´hallucine corsica tu parle de prétention mais , ton "ouais moi je raukse le AvA ..." >>

:d) Déjà, apprend à lire, je n´ai aucunement dit que je "rauksais" l´AvA.
Pour commencer ce langage pourri n´est pas de moi et en plus je suis loin d´être prétentieux, juste réaliste".

<< C´est pas pour dire, mais un modo comme toi c´est comme ceux de GW M,p ils ont pas plus de 1000 h de jeux et sont modo alors savent t´ils de quoi ils parlent au moins ?? (bien que je puisse me tromper et que tu ai plus de 1500 h) >>

:d) Alors déjà le nain, faudra que tu m´expliques le rapport entre le boulot de modérateur sur un forum de jeuxvideo.com qu´A.Net en a rien à foutre avec le jeu proprement parlé. Niveau niaiserie, j´en ai lu des trucs, mais j´avoue que je pourrais mettre celle là dans un "top des flops".
M´enfin, encore faut-il que tu arrive à donner ne serait-ce qu´une once d´explication plausible, si ton intelligence le permet. (Et non je ne suis pas prétentieux là, comme dit plus haut, je suis réaliste :) )
Ajouté à cela, oui tu t´es trompé, j´ai bien plus de 1.500 heures de jeu, vu que j´ai eu le soft 3 mois apres sa sortie tout au plus.

<< Alors sort moi ton " moi j´ai une vie IRL " si ta une vie IRL si prenante fais pas modo =) >>

:d) Tu vois, cette fois je le prend cool sur ce que tu viens de dire. Niveau jalousie, je te renvois l´ascenseur. Mais surtout, évites de toucher à ma vie personnelle. Juste un conseil.

<< Eh franchement tu fais pitié a parlé de l´assassin comme tu en parle ! Déja , un A peut tanker encore mieux que toute les prof de GW réuni avec "silhouette" donc ... Ensuite simplement avec "neutralité stimulé " ta une regen de 8 et un bonus d´amure de 80 , ta quelque chose a redire sur le tank d l´assassin ??
Mais est ce le but de l´assassin de tanker ?? Non, pas du tout si il a une amure si faible, et qu´il a des art des ombre, une bonne puissance de frappe, des sort de téléportation et de run c´est pour les utiliser non ?? >>

:d) Bah faut croire que je suis toujours tombé sur des newbs de l´A en AvA alors. Parce en 1 contre 1, je n´ai jamais perdu contre un A. Soit je les ai tué, soit ils se sont enfuis.
Viens toujours me tanker, face à un R pur interrupt, il vaut nada.
Les seuls où j´ai du mal ce sont les touch (le pur truc de lache), les Derviches et les MM quand ils débarquent avec 10 minions.
De plus, la puissance de frappe d´un Assassin est loin d´être bonne, je dirais plutot médiocre, équivalente à celle d´un Ranger.
Tu fais le cake avec ton silhouette ouais et apres ? Il suffit que je te touche ne serait-ce qu´une fois durant ton enchainement, et il est foutu. Faut arrêter un peu de dénigrer les R interrupt, ils restent les meilleurs pour cela (après, chacun son choix).
Et à ce que je sache, neutralité simulée ne dure que 10 secondes au plus et se recharge en 25. Quant à Silhouette, encore pire, 60 secondes de rechargement. Autrement dit, tu es TRES vulnérable une fois ses deux enchantements (et oui enchantement car Echo des Arcanes, à ma connaissance, cela ne marche que pour les sorts. Il te faudrait Echo tout court mais pas d´bol, c´est un élite :snif: ) et vu que je je cause l´embrasement à presque 100% du temps ... tu vas fuir, comme tout les A que j´ai rencontré pour te soigner.

<< bon voila jcrois pas que je vais trop dialoguer ici de toute facon j´ai rien a prouver a personne mais tu me fais peine , ezert je le connais depuis ses débuts de GW , et crois moi il te surpasse largement en pvp >>

:d) Mais moi tu ne me connais pas. Généralement, ce sont toujours ceux qui gueulent en premier qui sont les moins bons.
Et j´ajoute qu´on ne se tirait pas sur la tronche pour savoir "de toute facon ze zuis plus fort na!" c´est juste toi et ta grande gueule qui est venu mettre ton grain de sel :honte: (une fois de plus ?)

<< Et puis tu le vanne sur le Hoh et tout sa , mais serais tu jaloux parce que toi personne te prend la bas et tu en est rejeté ?? >>

:d) Pas du tout, j´ai une très bonne guilde où je suis aimé moi au moins, pas comme certains. Le rejet, ca te connait hein ? :-)))

<< amicalement a bientot >>

A jamais surtout, t´es dans ma black list depuis au moins 6 mois.

[O_o]Heros[o_O]
[O_o]Heros[o_O]
Niveau 6
18 août 2007 à 00:16:47

Quand tu es sous silhouette, tu peux etre affecter par Arme Illusoire, juste une précision...
Et Echo des arcanes marche très bien avec Silhouette, de meme que mantra de récupération marche avec des malé comme Diversion ( je sais plus qui m´avais sortie la connerie de me dire qui ça marcher pas :( ). Les sort est un grande classe qui regrouê tout , les enchantements et les maléfices compris... Enfin bon... Je penser que vous le saviez ça... Mais bon... En 1500 h de jeu ... :honte:

J´arrive!! :noel:

• Paf! Se prend la porte*

Aïe!

Grand maitre de la sandwicherie de la taverne du G33k :noel:

La vidéo du moment