Oh Labyssal Killer se fache ?
<< omg !! comme j´hallucine corsica tu parle de prétention mais , ton "ouais moi je raukse le AvA ..." >>
Déjà, apprend à lire, je n´ai aucunement dit que je "rauksais" l´AvA.
Pour commencer ce langage pourri n´est pas de moi et en plus je suis loin d´être prétentieux, juste réaliste".
<< C´est pas pour dire, mais un modo comme toi c´est comme ceux de GW M,p ils ont pas plus de 1000 h de jeux et sont modo alors savent t´ils de quoi ils parlent au moins ?? (bien que je puisse me tromper et que tu ai plus de 1500 h) >>
Alors déjà le nain, faudra que tu m´expliques le rapport entre le boulot de modérateur sur un forum de jeuxvideo.com qu´A.Net en a rien à foutre avec le jeu proprement parlé. Niveau niaiserie, j´en ai lu des trucs, mais j´avoue que je pourrais mettre celle là dans un "top des flops".
M´enfin, encore faut-il que tu arrive à donner ne serait-ce qu´une once d´explication plausible, si ton intelligence le permet. (Et non je ne suis pas prétentieux là, comme dit plus haut, je suis réaliste
)
Ajouté à cela, oui tu t´es trompé, j´ai bien plus de 1.500 heures de jeu, vu que j´ai eu le soft 3 mois apres sa sortie tout au plus.
<< Alors sort moi ton " moi j´ai une vie IRL " si ta une vie IRL si prenante fais pas modo =) >>
Tu vois, cette fois je le prend cool sur ce que tu viens de dire. Niveau jalousie, je te renvois l´ascenseur. Mais surtout, évites de toucher à ma vie personnelle. Juste un conseil.
<< Eh franchement tu fais pitié a parlé de l´assassin comme tu en parle ! Déja , un A peut tanker encore mieux que toute les prof de GW réuni avec "silhouette" donc ... Ensuite simplement avec "neutralité stimulé " ta une regen de 8 et un bonus d´amure de 80 , ta quelque chose a redire sur le tank d l´assassin ??
Mais est ce le but de l´assassin de tanker ?? Non, pas du tout si il a une amure si faible, et qu´il a des art des ombre, une bonne puissance de frappe, des sort de téléportation et de run c´est pour les utiliser non ?? >>
Bah faut croire que je suis toujours tombé sur des newbs de l´A en AvA alors. Parce en 1 contre 1, je n´ai jamais perdu contre un A. Soit je les ai tué, soit ils se sont enfuis.
Viens toujours me tanker, face à un R pur interrupt, il vaut nada.
Les seuls où j´ai du mal ce sont les touch (le pur truc de lache), les Derviches et les MM quand ils débarquent avec 10 minions.
De plus, la puissance de frappe d´un Assassin est loin d´être bonne, je dirais plutot médiocre, équivalente à celle d´un Ranger.
Tu fais le cake avec ton silhouette ouais et apres ? Il suffit que je te touche ne serait-ce qu´une fois durant ton enchainement, et il est foutu. Faut arrêter un peu de dénigrer les R interrupt, ils restent les meilleurs pour cela (après, chacun son choix).
Et à ce que je sache, neutralité simulée ne dure que 10 secondes au plus et se recharge en 25. Quant à Silhouette, encore pire, 60 secondes de rechargement. Autrement dit, tu es TRES vulnérable une fois ses deux enchantements (et oui enchantement car Echo des Arcanes, à ma connaissance, cela ne marche que pour les sorts. Il te faudrait Echo tout court mais pas d´bol, c´est un élite
) et vu que je je cause l´embrasement à presque 100% du temps ... tu vas fuir, comme tout les A que j´ai rencontré pour te soigner.
<< bon voila jcrois pas que je vais trop dialoguer ici de toute facon j´ai rien a prouver a personne mais tu me fais peine , ezert je le connais depuis ses débuts de GW , et crois moi il te surpasse largement en pvp >>
Mais moi tu ne me connais pas. Généralement, ce sont toujours ceux qui gueulent en premier qui sont les moins bons.
Et j´ajoute qu´on ne se tirait pas sur la tronche pour savoir "de toute facon ze zuis plus fort na!" c´est juste toi et ta grande gueule qui est venu mettre ton grain de sel
(une fois de plus ?)
<< Et puis tu le vanne sur le Hoh et tout sa , mais serais tu jaloux parce que toi personne te prend la bas et tu en est rejeté ?? >>
Pas du tout, j´ai une très bonne guilde où je suis aimé moi au moins, pas comme certains. Le rejet, ca te connait hein ?
<< amicalement a bientot >>
A jamais surtout, t´es dans ma black list depuis au moins 6 mois.