CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olala, ce boulet jamais vus....

O-[Ezert]-O
O-[Ezert]-O
Niveau 7
15 août 2007 à 13:45:07

Corsica est un noob. :oui:
Un assa qui ferait le boulot d´un tanker... N´importe quoi.

Après le coup du "Ouais... Mais c´est pour tuer les PnJ...", alors là j´étais complètement mort de rire devant mon écran, j´ai cru que j´allais me pisser dessus.

Ca sert a rien de vouloir faire le pgm de l´AvA qui connait toutes les techniques avec pluie de meteores...
On sait tous de toutes façons qu´en AvA 90% des joueurs savent pas jouer. D´ailleurs vu leur niveau on dirait qu´ils font exprès ou essaient de faire passer le score de leur équipe en négatif.

O-[Ezert]-O
O-[Ezert]-O
Niveau 7
15 août 2007 à 13:48:02

( Désolé pour le double post )

Ou alors c´était Corsica que tu as vu, et là il nous explique sa théorie de l´AvA.

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
15 août 2007 à 13:55:23

"ou essaient de faire passer le score de leur équipe en négatif."

:rire: :rire: :rire:

X8Y
X8Y
Niveau 8
15 août 2007 à 13:56:52

Le truc qui me fait marrer,c´est que vous ne réfléchissez pas une seconde ou deux.Moi je trouve que ce G n´est pas un boulet,mais que ce stratégie peut être une éxélente stratégie.

Je m´éxplique,imagine un peu que ce soit un G conjur feu,avec comme carac basique un 12-9-9 sans compter les amélioration du 12 ou du 9 (12 dans une maîtrise de l´arme,9 en force ou ne tactique et 9 en magie du feu ici).Il possède un arme dégat du feu.

Il prend son build standard,plus une compétance qui remplace le sceau de rez,on compte 2 compétences d´El ici (conjuration et la pluie) après ses 6 autres compétences il en fait ce qu´il veut (par éxample 4 d´attaque et 2 de défence...)il prend n´importe quel baton qui ajoute de l´énergie.Avant il charge sa conjuration,ensuite il jette son sort avec son baton (comme il doit avoir pas mal d´énergie grace à lui ;) )Il reprend son armre standard il fonce et grace à sa conjuration et sa pluie,il peut faire un bon grand nombre de dégats :) .

Ca peut aussi être sympa en conjuration froid et Maelstrom,ce tipe n´est pas forcément un boulet,mais peut être un tipe qui a compris que plusieurs tactiques pouvaient être élaborées en AVA,voilà tout.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
15 août 2007 à 13:57:34

T´es trop noob toi imagine t´as 4 G/El qui se ramènent (ouais y en a ils font ça en groupes!) et qui lancent leur pluie pile en même temps sur les trois élémentalistes luxons, bah PAF ça fait des chocapics. Et encore y en a ils prennent même frénésie pour que les météores tombent 33% plus vite (ça own encore plus) et les plus doués ils ont carrément glyphe d´essence comme ça au moins ils ont même pas de risque de se faire interrompre !

Mais la majorité ils mettent pas leur points en feu, ils font juste ça pour interrompre les PNJ en face :)

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
15 août 2007 à 14:05:59

X8Y :d) Owned by Dracosaure.
N´essaye pas de riposter, tu vas en chier des bermudes :rire2:

Bref, le G/El avec Pluie de météores suxxx et c´est tout. 25 points de mana, épuisement, 6 secondes d´incantation. Je ne sais pas si vous vous rendez compte comme ce guerrier sert à rien.

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
15 août 2007 à 14:08:26

Autant prendre un Elem Feu/terre. Il prends des bonus d´armures et des attaques de feu. C´est tout bénef! :-)

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
15 août 2007 à 14:11:31

"Et encore y en a ils prennent même frénésie pour que les météores tombent 33% plus vite "

trop puissant :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
15 août 2007 à 14:12:11

Terrible la frénésie pour le fast cast.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
15 août 2007 à 14:29:21

Oh les gars, je n´ai jamais dit que l´assassin fait le boulot d´un tanker, enlevez la merde de vos yeux.

J´ai dis que les Assassin étaient des laches à venir comme des bourrins et de repartir comme des laches quand ils voient qu´il n´arrivent même pas à tuer un ranger (qui généralement, lui a fait manger 2 ou 3 interrupt).
Et encore mieux si son équipe perd. C´est vrai que lorsque l´on est proche de perdre, fuir est la meilleure solution pour gagner des points.

Sinon, pour le coup des G/El, rien à redire, Draco a tout dit. Alors les pros du HoH (*tousse*), restez y et ne faites pas les pros de l´AvA ... et tu peux toujours pisser le noob parce que depuis le nombre que j´en ai fait, les seuls qui arrivent à me buter, ce sont les touch ou les Derviche. Jamais je ne suis mort en face à face contre un G, un El ou un Assassin.
J´me souviens même, il y avait 2 A et un G en meme temps sur moi en body block, ils ont mis 1 minute 30 à me tuer.

Alors avant de parler, j´aimerais bien qu´on se recontre en AvA par hasard, que je te défonce la tronche petit prétentieux.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 août 2007 à 14:44:06
  1. Corsica84 profil
  2. Posté le 15 août 2007 à 14:29:21 avertir modérateur
  3. J´me souviens même, il y avait 2 A et un G en meme temps sur moi en body block, ils ont mis 1 minute 30 à me tuer.

:d) Tu as combien de pose d´esquive dans ton build ? oO

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
15 août 2007 à 14:50:15

"Alors avant de parler, j´aimerais bien qu´on se recontre en AvA par hasard, que je te défonce la tronche petit prétentieux."

Moi ? :snif2:

Mais euh j´ai rien fait de mal :-(

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
15 août 2007 à 14:50:25

1 seule : réflexes foudroyants

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
15 août 2007 à 14:50:56

Lol Draco, nan pas toi, celui qui a failli se pisser dessus.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 août 2007 à 14:53:11

Mais réflexe a seulement un truc du genre 13 secondes non ?

Comment après tu peux résister contre 3 cac ? Déjà contre 2 , surtout en bodyblock je vois mal comment tu peux resister, même avec l´onguent.

[O_o]Heros[o_O]
[O_o]Heros[o_O]
Niveau 6
15 août 2007 à 14:53:19

Ah Ezert... :-)
En passant, Ezert, merci d´etre venu hier pour GvG avec nous :ok:
Meme si on c´est fait owned par les 176 eme mondiaux mais bon... C´était cool quand meme :o))

J´arrive!! :noel:

• Paf! Se prend la porte*

Aïe!

Grand maitre de la sandwicherie de la taverne du G33k :noel:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
15 août 2007 à 14:54:46

Liu avec une élite d´eau, associé à conjuration du froid :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10