Oh les gars, je n´ai jamais dit que l´assassin fait le boulot d´un tanker, enlevez la merde de vos yeux.
J´ai dis que les Assassin étaient des laches à venir comme des bourrins et de repartir comme des laches quand ils voient qu´il n´arrivent même pas à tuer un ranger (qui généralement, lui a fait manger 2 ou 3 interrupt).
Et encore mieux si son équipe perd. C´est vrai que lorsque l´on est proche de perdre, fuir est la meilleure solution pour gagner des points.
Sinon, pour le coup des G/El, rien à redire, Draco a tout dit. Alors les pros du HoH (*tousse*), restez y et ne faites pas les pros de l´AvA ... et tu peux toujours pisser le noob parce que depuis le nombre que j´en ai fait, les seuls qui arrivent à me buter, ce sont les touch ou les Derviche. Jamais je ne suis mort en face à face contre un G, un El ou un Assassin.
J´me souviens même, il y avait 2 A et un G en meme temps sur moi en body block, ils ont mis 1 minute 30 à me tuer.
Alors avant de parler, j´aimerais bien qu´on se recontre en AvA par hasard, que je te défonce la tronche petit prétentieux.