CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] Economie Guild Wars

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
15 août 2007 à 18:56:56

sa dépend, dans GTA san andreas, même en fesant des codes il m´a fallut longtemps pour m´en lasser.

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
15 août 2007 à 18:59:34

:sarcastic:

Quelle belle comparaison !

• Lord Ko Pgm Style *

• Je suis très important *
thibdu71
thibdu71
Niveau 10
15 août 2007 à 19:03:53

Bon pour ceux qui me croivent pas ... Un contrat n´est pas que pour les emplois . En plus , si vous avez des personnes de votre entourages en FAC de droit , dmander leur . Ils vous répondront exactement ce que je viens de vous dire . C´est une close de contrat abusif . Ils n´ont strictement aucun droit , et par conséquent il se risque a de grave sanction . Tu peux tout a fait juste faire du chantage , sans les envoyer en justice , a moins que tu en ai les moyens .

Chasseuse de compétences élites tyrienne (1)
Protectrice de Tyrie (1)
Commandant des Lanciers du soleil (6)
Chasseuse de trésor (1)
Héros (1)
Malheureuse (1)
Chercheuse de sagesse (1)
Colon de Tyrie (80%)

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
15 août 2007 à 19:11:12

Je te croive, moi. :noel:

:dehors:

C´est comme avec les Sim´s. Tu fais le code pour la tune, est ta le kikitoudur. :oui:

• Lord Ko Pgm Style *

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
15 août 2007 à 19:11:47

t´as*

:ouch:

• Lord Ko Pgm Style *

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 août 2007 à 19:19:41

Thib tu as signé le dit contrat, tu as donc accepté qu´ils aient un droit de suspension sur ton compte. A partir de là tu peux engager n´importe quel avocat, il te dira que t´aurais du d´abord lire ce que tu signes.

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
15 août 2007 à 20:20:36

C´est fou tout de même qu´Anet fasse tout ce bardas pour un bug et pour quelqes pourcents de joueurs qui trichent. Ils corrigent le bug et c´est fini, et pour ceux qui ont exploités le bug c´est tant pis, ils sont riche et ils viennent de gacher LEUR plaisir de jouer. En quoi ça peut nous faire chier que ces joueurs aient l´arme des arme, l´armure de Ouf et tous les minipets si ça ne vient pas déranger notre propre ambiance de jeu? On continue à jouer et ce petit boulversement on s´en fiche, on suit le chemin qu´on s´était tracé et on s´amuse pour s´amuser ^^

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 août 2007 à 20:24:23

Tu sais c´est pas aussi simple que tu le dis, c´est pas comme tricher en cours où le gars aura une bonne note et tant mieux pour lui.

Là ça saccage l´économie du jeu, s´il y a plus de gens qui vendent des bracelets qu´il y en a qu´en achètent, d´après l´offre et la demande les prix vont chuter. Certes ça arrange les acheteurs, mais pas les vendeurs.

Ca a une grande répercussion sur toute l´économie du jeu.

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
15 août 2007 à 20:52:24

question de noob (mais bon je peux plus jouer a gw depuis un moment donc... :p) )

c´est quoi ces fameux bracelet? ils servent à quoi?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 août 2007 à 21:08:35

Ils s´échangent contre une arme des tourment dans une zone élite nightfall.

Avant ce ug ils coutaient environ 700K.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 août 2007 à 21:08:50

cCe bug*

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 août 2007 à 21:09:05

Ce bug*

J´y arriverai.

Trombine
Trombine
Niveau 10
15 août 2007 à 21:10:56
  • le_moine profil

* Posté le 15 août 2007 à 20:20:36 avertir modérateur
* C´est fou tout de même qu´Anet fasse tout ce bardas pour un bug et pour quelqes pourcents de joueurs qui trichent. Ils corrigent le bug et c´est fini, et pour ceux qui ont exploités le bug c´est tant pis, ils sont riche et ils viennent de gacher LEUR plaisir de jouer. En quoi ça peut nous faire chier que ces joueurs aient l´arme des arme, l´armure de Ouf et tous les minipets si ça ne vient pas déranger notre propre ambiance de jeu? On continue à jouer et ce petit boulversement on s´en fiche, on suit le chemin qu´on s´était tracé et on s´amuse pour s´amuser ^^

Ouep mais avec 2000 bracelets , ca fait potentiellement 2000 personne qui auront une arme du tourment ( vente des bracelet / armes etc ... ) rien cas lui tous seul ...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
16 août 2007 à 02:54:40

"- Anet a supprimé ce matin la procédure de reconnection. Si vous êtes déconnecté, c´est comme avant, vous vous retrouvez en ville et le perso disparaît de la zone d´explo. "

mais putain! avec ma connexion en carton, le pvp c´est fini pour moi :hum: et ça va être super pratique pour que je finisse mon crème de la crème si je dois prier avant chaque sortie de ville...finalement je vais peut-être pas acheter GWEN :(

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
16 août 2007 à 02:57:16

Des branleurs qui ont ouned anet. :oui:

• Lord Ko Pgm Style *

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
16 août 2007 à 03:15:37

ca sert a rien de blamer ANET parcque vous avez une connexion pourrie, allez voir plutot votre FAI ou changez en. :(

La methode de dupliquer les objects grace a un lagg ou une deco n est pas nouveau et elle existe deja sur d´ autre jeu bien avant GW, notamment diablo 2. :nah:

Peut importe les jeux, y en aura tjrs qui essayeront de trouver une methode pour tricher afin de devenir le Picsou du jeu... :honte:

Pourquoi anet fait tout ce bardas? peut etre une question de principe et d´ egalité entre tous les joueurs... t´ as des gens qui galerent a jouer normalement pour avoir quelque platines alors que d´ autres utilisent des failles pour tricher et s´ enrichir et pourrir l´ economie du jeu.

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
16 août 2007 à 03:17:55

Ouais bah anet ouned pas des branleurs. :noel:

• Lord Ko Pgm Style *

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
16 août 2007 à 03:36:31

Si on veut blâmer anet, c´est notre droit :nah: qu´ils suppriment les échanges en zone d´explo ou un truc du genre plutôt que de se précipiter pour virer la reco, je préfère qu´ils garantissent mon égalité concernant la possibilité même de jouer à guild wars au lieu de faire chier pour une éco virtuelle, crise pas si grave que ça:
-Déjà les armes sont moins concernées car le procédé serait beaucoup plus lent vu qu´on peut pas les empiler dans les fenêtres d´échange
-la belle affaire, le prix d´un skin moche baisse et alors? pas la peine de pénaliser la communauté pour ça...
-concernant les matériaux notamment les frags et ectos les prix baisseront aussi avec cette méthode...mais...la principale source de revenu des farmers c´est l´uw et la fow et plus précisément le drop des dits matos donc une baisse équilibre l´autre et ainsi de suite...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
16 août 2007 à 03:38:59
  • concernant le deuxième tiret, les ducons qui trichent abusent du procédé donc vu que ça vaut que dalle, ceux qui revendent sur e-bay n´en profiteront pas et c´était bien la seule raison qui justifiait de telles mesures....
Brian-Peppers
Brian-Peppers
Niveau 2
16 août 2007 à 08:37:38

Omg la faille de roxxor. :bave:
Oui je suis un connard, mais ne me dites pas que ca ne vous donne pas envie. :sarcastic:

Surtout que moi je vais en profiter des deconnexions. :honte:
GG Anet. :nah:

La vidéo du moment