CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] Economie Guild Wars

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
13 août 2007 à 22:48:23

sa marche pas :( dsl pour le dérangement

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
13 août 2007 à 23:50:39

Propos de Gaile, recueillis sur GWGuru :

Just FYI: We will not be doing a rollback. There is no need to do so. We banned a significant number of players involved in the exploit, and we´re continuing to research to ascertain whether other bans will be necessary. But according to Mike O´Brien -- who oughta know -- we won´t need to do a rollback.

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
13 août 2007 à 23:55:16

Eliassausaur > :rire2:

Pas d´souci. :rire:

• Lord Ko Pgm Style *

• Je suis très important *
Strall
Strall
Niveau 10
14 août 2007 à 15:26:04

C´est vraiment chiant. Ils ont retiré les reconnections...
Maintenant pour ceux qui ont beaucoup de probleme avec le net, ils peuvent plus se reconnecter -__- . Voila comment ce matin j´ai du refaire une 20aine de fois la meme quetes à cause de mon net, et de la reconnection. Bravo Anet vous avez fait du bon boulot. Vos Maj sont vraiment super.

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
14 août 2007 à 15:45:40

Ce n´est pas ANet qu´il faut blâmer... Mais plutôt les couillons qui ont exploité la faille.

Kaalywin
Kaalywin
Niveau 1
14 août 2007 à 16:06:33

Strall, si j ai bien compris:
- s il laisse la reconnection, tout le monde va faire des dupliques -> tu vas raler
- s il retire la reconnection, tu ne vas pas pouvoir faire tes coops -> tu vas raler
J ai bien resume ?

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
14 août 2007 à 16:09:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-714003-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Strall
| Date du message : 14 août 2007 à 15:26:04
| Contenu du message :
| "C´est vraiment chiant. Ils ont retiré les reconnections...
| Maintenant pour ceux qui ont beaucoup de probleme avec le net, ils peuvent plus se reconnecter -__- . Voila comment ce matin j´ai du refaire une 20aine de fois la meme quetes à cause de mon net, et de la reconnection. Bravo Anet vous avez fait du bon boulot. Vos Maj sont vraiment super."

ha ok :noel:
ça c´est quelqu´un qui dupliquait ses objets :noel:

ruth12
ruth12
Niveau 7
14 août 2007 à 16:09:46

Les dupliqueurs sont bannis et la reconnexion automatique va être remise rapidement (si c´est pas déjà fait)

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
14 août 2007 à 16:22:36

Il se passe des choses vraiment bizarre sur GW en ce moment...

http://guildwars.incgamers.com/forums/showthread.php?t=460561

J´espère que ce screen est un montage... >_<

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
14 août 2007 à 21:17:11

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

J´éspère aussi :ouch:

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
14 août 2007 à 21:18:00

euh?? J´ai pas fais attention, pourquoi sa m´a pas supprimer le texte? :lol:

bon tan pis :rire:

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
14 août 2007 à 23:14:16

LullabyWhite Posté le 14 août 2007 à 16:22:36 Il se passe des choses vraiment bizarre sur GW en ce moment...

http://guildwars.incgamer[...]thread.php?t=460561

J´espère que ce screen est un montage... >_<

facile tu vas au hall de guilde ^^

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
14 août 2007 à 23:24:03

Il me semble qu´il y a eu un bug il y a assez longtemps, qui faisait qu´on pouvait aller au hall de guilde depuis l´Eden. J´en ai entendu parler sur ce forum même.

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736
http://world2.knightfightht.fr/?ac=vid&amp;vid=81021064
:banzai: Gilead Maerlyn :banzai:

Strall
Strall
Niveau 10
15 août 2007 à 01:30:20

Deja, je ne dépluque pas mes objets car je ne sais pas comment le faire. Et de 2, je rale parce qu´a cause de mon modem qui plante, j´ai du refaire ma quete une 20aine de fois depuis le début parce que j´pouvais pas me reconnecter.

* Acidmatt_infire profil
* Posté le 14 août 2007 à 16:09:04 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]14003-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Strall
| Date du message : 14 août 2007 à 15:26:04
| Contenu du message :
| "C´est vraiment chiant. Ils ont retiré les reconnections...
| Maintenant pour ceux qui ont beaucoup de probleme avec le net, ils peuvent plus se reconnecter -__- . Voila comment ce matin j´ai du refaire une 20aine de fois la meme quetes à cause de mon net, et de la reconnection. Bravo Anet vous avez fait du bon boulot. Vos Maj sont vraiment super."

ha ok :noel:
ça c´est quelqu´un qui dupliquait ses objets :noel:

En quoi le fait de devoir refaire et refaire une quete mène à la duplication d´un objet?

* Kaalywin profil
* Posté le 14 août 2007 à 16:06:33 avertir modérateur
* Strall, si j ai bien compris:
- s il laisse la reconnection, tout le monde va faire des dupliques -> tu vas raler
- s il retire la reconnection, tu ne vas pas pouvoir faire tes coops -> tu vas raler
J ai bien resume ?

Je ne rale pas pour les autres, je rale pour ma propre cause, ce n´est pas pareil :-))) . Je rale juste parce qu´ils ont enlevé la reconnection.

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
15 août 2007 à 14:39:14

Franchement je trouve ca pathétique d´en arriver a exploiter un bug dans un jeux online ... Mais ou ces gens trouvent-ils l´interet de jouer ?

De plus , Arena net ne pourront rien faire . Le ban , et alors ? Ils n´ont même pas le droit de ban définitif ... C´est ce qu´on apelle une close de contrat abusif ... Et donc si ils s´amusent avec ca , suffit de les menacer de les trainer en justice pour revoir votre jolie compte ....

En gros , ceux qui en ont profité sont en train de gacher le plaisir de jouer de certain ...

Chasseuse de compétences élites tyrienne (1)
Protectrice de Tyrie (1)
Commandant des Lanciers du soleil (6)
Chasseuse de trésor (1)
Héros (1)
Malheureuse (1)
Chercheuse de sagesse (1)
Colon de Tyrie (80%)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
15 août 2007 à 14:44:35

:rire:

Ils ont absolument tous les droits. Et tu irais vraiment payer plusieurs dizaines de milliers d´euros pour un compte à 100 euros? :doute:

Tu as accepté un contrat, je te rappelle, et si tu signes comme quoi ils mettent le compte à ta disposition mais qu´anet garde tous ses droits dessus, allant même jusqu´à l´effacer, tu pourras faire tout ce que tu veux, tu n´auras jamais gain de cause.

Bon, en attendant, hier, j´ai été déco(problème de réseau) et j´ai eu la fenêtre de reconnection(je ne pouvais plus me reconnecter dû à mon problème par contre) :question:

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

JackypasChan2
JackypasChan2
Niveau 8
15 août 2007 à 14:48:00

la reconnection est une chose extremement utile et fut sans aucun doute l´une des meilleurs MAJ de Anet.

Surtout qu´a l´époque j´étais moi aussi victime de gros problèmes wifi et sans leur MAJ je n´aurais probablement toujours pas fini Factions, et aurais sans doute abandonner GW...

Eh oui, ceux qui n´ont aucun pbme de connexion ne peuvent absolument pas s´imaginer combien cette MAJ était pratique!

Strass, je comprend parfaitement ton cas ;)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
15 août 2007 à 14:49:44

Close de contrat abusif ?
Heu ... lol ?

Encore un qui a mis "j´accepte" sans lire ce contrat justement ...

Trombine
Trombine
Niveau 10
15 août 2007 à 15:01:22

" Close de contrat abusif " ...

C´est pas un emplois de jouer a guildwars hein ...

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
15 août 2007 à 16:25:43

Je comprend de moins en moins ceux qui "trichent" dans les jeux, tout l´interet est de jouer pour avoir de l´argent et se payer arme/armures etc...
Si l´argent n´est plus un problème, tous tes persos sont equipés en une journée, ou est l´interet de continuer a jouer?
A chaque fois que j´ai fait un code (impossible dans GW mais c´est l´équivalent dont on parle) dans un jeu je m´en suis lassé et j´ai fini par arreter de jouer!

La vidéo du moment