CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Pétitions : droits de l'humain...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
09 août 2007 à 21:24:32

Les chevilles? :ouch:

C´est pas parce que je dis que ce qui compte c´est les talents et se faire connaître que je colle au profil hein :fete:

Gaia_l
Gaia_l
Niveau 2
09 août 2007 à 21:30:31

Ouai bon c´était pour montrer qu´il y a des miséres + importantes dans le monde. Juste pour dire que si un lien "phoques" est mis en permanent, on pourrait en mettre un vite fait pour UNICEF, MSF, Sidaction ou autres. (certes cela ouvre pleins de portes mais un tout petit lien très représentatif comme UNICEF, ça serait pas mal)

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
09 août 2007 à 21:31:27

Req:Il suffit d´etre pistoné faut un minimum de connaissances :sarcastic:
Mon bon pour etre du niveau de PPDA c´est pas faux :oui:

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
09 août 2007 à 21:31:59

pas*

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
09 août 2007 à 21:33:05

Ouais, c´est vrai que ça fait toujours "bien", un forum de GW dont la 1è page est remplie de pétitions pour unicef et la sauvegarde des papillons à plume du nord-est du sud-ouest de l´ex-Yougoslavie :noel:

A prendre au 2nd degré... ou pas... ou au 3ème... :p)

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

Gaia_l
Gaia_l
Niveau 2
09 août 2007 à 21:34:37

"
Ouais, c´est vrai que ça fait toujours "bien", un forum de GW dont la 1è page est remplie de pétitions pour unicef et la sauvegarde des papillons à plume du nord-est du sud-ouest de l´ex-Yougoslavie :noel: "

Donc, pourquoi une pétition plutôt qu´une autre...

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
09 août 2007 à 21:35:09

En même temps du me diras,le massacre des phoques c´est quelque chose qu´on peut stoppertout de suite or le Sidaction y a le téléthon pour ca :sarcastic:

A prendre 4ème degrés.......ou pas......le prendre du tout :oui:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
09 août 2007 à 21:36:41

gaia: demande aux admins un forum pétitions.

Mais pour ça, une chose à faire: faire signer une pétition :rire:

Bon, ok, c´était pas drôle :sleep:

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
09 août 2007 à 21:37:49

Il suffit d´être pistonné? oO Oh que non! Y´a qu´en faisant tes preuves que tu pourras espérer quelque chose.

Un minimum de connaissances? Pas besoin d´école pour ça, l´expérience est suffisante. Ou alors comment explique-tu les choses suivantes :

- Actuellement 60 % des journalistes français n´ont jamais fait d´école de journalisme.
- Un journaliste télé que je connais un peu pour l´avoir rencontré puis avoir pas mal communiqué avec lui par la suite, Samuel Etienne (regarde sur le net si tu connais pas) n´a jamais fait d´école reconnue. Et pourtant, je pense que ce que tu auras trouvésur le net à son propos te prouvera qu´il n´a pas un job "insignifiant". Ce même Samuel Etienne m´a clairement expliqué que le journalisme était l´un des rares métiers où le piston ne fonctionnait quasiment plus.
- Comment se fait-il, que moi même, n´ayant fait que quelques stages de mon propre chef, ait obtenu un CDD de remplacement d´un journaliste?

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
09 août 2007 à 21:39:08

Ba justement c´est ce que je dit :(
Tu disais,ou du moins j´ai crus comprendre,qu´il suffisait d´etre pistoné :ouch:

Plus tard,vous me verrez au JT de 20h :cool:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
09 août 2007 à 21:39:37

Ah, si ton "pas" manquait à la phrase sur le piston, ça change tout.

Moi quand je dis "se faire connaître", c´est se faire connaître par son travail, évidemment. Et ça ne s´apparente pas du tout à du piston d´être par exemple, recommandé d´une rédaction à une autre parce que celle dans laquelle tu travailles est contente de ton travail.

Gaia_l
Gaia_l
Niveau 2
09 août 2007 à 21:43:21

" c´est quelque chose qu´on peut stoppertout de suite "

ahah donne 1/4 de la fortune de bill gates à l´afrique est la famine sera éradiquée, l´eau et l´electricité sera accessible à tous etc ... tout est une question de thunes et de volontés politiques.

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
09 août 2007 à 21:51:00

Requiem[HUM] : Ba justement vois tu,j´ai etait recommander par une Radio Local (Colline Fm si vous connaissais [y a un debut a tout :hum: alors les blagues, et elle est trop cool :ok: ])au niveau des infos j´ai ecris quelque textes et tout c´etait sympas :content:
Je commence a me faire un nom :cool:

gaia_1 : Donne a la loi de pouvoir arreter ce massacre....ho mais j´y pense elle la pouvoir et cette petition et la pour le rappeler :oui:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
09 août 2007 à 21:52:31

Tu te destines plus aux médias radio ou télé?

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
09 août 2007 à 21:55:49

Req :d) A la rigueur ca ,je n´en ai que faire du moment que j´ecris des articles je vais sur le terrain etc.....
Et honnetement je n´en ai aucune idée :non:

Toi tu as fait un CDD de journaliste de radio ou tele ?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
09 août 2007 à 21:57:12

Ah non moi la télé ou la radio ça m´intéresse pas ^^

Presse écrite ici :p

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
09 août 2007 à 22:00:20

:honte: je me disias qu´il y avait une autre alternative :honte:
Je l´ai oublier :p
La presse ecrite,c´est vrai que c´est plus alléchant dirais-je :ok:

Gaia_l
Gaia_l
Niveau 2
09 août 2007 à 22:12:15

Presse écrite, bonne chance car maintenant ça va étre dur de trouver du taf, quand on voit que les grands journaux nationaux se meurent (cf libé par ex)

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
09 août 2007 à 22:15:07

T´inquiete,je me débrouillerais j´en ai vu d´autres...... :o))

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
09 août 2007 à 22:20:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-712707-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Krapoutchniek
| Date du message : 09 août 2007 à 21:33:05
| Contenu du message :
| "Ouais, c´est vrai que ça fait toujours "bien", un forum de GW dont la 1è page est remplie de pétitions pour unicef et la sauvegarde des papillons à plume du nord-est du sud-ouest de l´ex-Yougoslavie :noel:
|
|
| A prendre au 2nd degré... ou pas... ou au 3ème... :p)
|
|
|
|

|
| ------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
| -------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
| ------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------"

:d) Ca prouve que l´on s´interesse à des sujets interessants et que notre intelligence est supérieurs à d´autres "no-life" ... WoW ? Qui a dit WoW ? Pas moi :p)

Corsica84, Tyran du forum Guild Wars : Propheties
Kanji, Fondateur des II Eternal Darkness II [Soho]

La vidéo du moment