bonjour, ba voilà, hier soir je savais plu trop quoi faire, alors pour m´amuser er déconner un peu (c´est un jeu apres tout), je me suis mis à faire le gigolo dans la vielle cité d´ascalon (j´ai déhabillé mon guerrier, et je l´ai fait danser presque à poil), et ça marchait bien, ça faisait rire bien du monde, y a meme un gars qui s´est rajouté à la partie, pref c´étais devenu un véritable gigolo party!!
puis soudain, apres 2~3 minute de danse, y a un perso fille qui se nomme "Ecarlate Noire" qui s´amene et nous dis de dégager et qui commence a nous insulter et a nous traiter de boulet, et elle nous dit que ça devrais etre controlé ce genre de truc, bref et par la suite, elle me dit quelle travail en intermédiaire avec area.net et qu´elle va envoyer mon nom et ils vont me bannir mon compte
!!
1- c quoi ce délire?? on peut mm pas s´amuser un peu sans qu´on se fasse menacer de ban de compte??
2- si on a pas le droit de danser à poil, alors pk les dévellopeurs on fait en sorte qu´on puisse se déhabiller et danser ??
3- en quoi je mérite le ban de compte?? j´ai fais aucun piratage, aucun cheat, aucun hack, ni fai aucun commentaire raciste ou grossier!! apart un truc du genre "salut ma belle, je danse juste pour toi pour 1K si tu veux" bin oué, y a vais aussi des perso fille...
alors voilà, cet "Ecarlate Noire" d´apres vous, c juste un gros boulet qui n´a aucun sens de l´humour et qui s´amuse à menacer le compte des joueurs qu´il n´aime pas??
ou bien sa menace pourrai etre sérieuse?? parce que sérieu, ça craint là
!!