* Posté le 12 août 2007 à 20:40:07 avertir modérateur
* Vous parlez de fourrures, que c´est degueulasse et tout et tout, mais bon, combien d´entre vous portez des vetements en cuir ? Combien d´entre-vous mangez des entrecotes a midi ?
C´est stupide, je ne signerais pas.
+1
-----
Rien que la pêche au requin avec les chiens, j´trouve ça révoltant ! Et là y´a aucune excuse pour les pardonner ou pour les comparer à nous ! Ah si. J´oubliais, pour pêcher, on utilise des asticots.
Dis donc, t´es juste con ou...? Pour toi, la vie d´un chien vaut plus que celle d´un chien ? Toi qui te prétends être défenseur du cycle naturel et tout l´reste, tu dis qu´un chien, c´est plus important ? Ah bon.
Pourtant, pour moi, un chien, c´est le truc qui sers à distraire les gens. Tu as l´impression que c´est ton ami et qu´il t´aime, ton chien ( ou chat ). Mais il s´en tape, de toi, ton chien/chat. Lui, ce qu´il veut, c´est à bouffer. Et même s´il t´aimait ( Pourquoi vouloir prêter un sentiment à un race dont on ne sait même pas si elle peut le développer ? Oo ), ton chien/chat est largement moins utile qu´un asticot, du moins à notre époque. Tous les grouillants, et surtout le ver, ont des rôles. Le ver améliore la qualité des terres, les asticots se nourrissent de pourriture, etc. De grands nettoyeurs, en somme.
Ah, pardon, j´oubliais : Ton chien/chat, il finit ce que tu as pas mangé à midi.
En ce qui concerne la corrida, là, je suis d´accord. C´est odieux, une corrida. Tuer ainsi pour le plaisir...( Je vous avouerai avoir esquissé un sourire en regardant le zapping de canal, ce weekend, lorsque j´ai vu deux de ces sauvages se faire rétaler leurs races ).
Après, pour les chinois qui mangent le chien...Lol. Vous vous permettez de critiquez...Tsss.. Quel bande d´intolérants vous êtes. Comme dis plus haut, c´est chacun sa culture. Vous mangez du boeuf, vous vous feriez tuer en Inde.
Sans oubliez que c´est bien en France que l´on gave les oies ? Ah, oui, osef, t´as pas d´oies, à la maison.