Corsica, je te balancerais dans le grand Nord au milieu des Inuits, on verra si tu es toujours hostile à la chasse au phoque / baleine.
Zut à la fin, allez au diable bande d´écolos hippies.
Merde quoi, nous sommes des hommes. Nous sommes chauvins, nous sommes égoistes. Nos interets passent en premier, la planète ensuite. Je préfère vivre tranquillement durant toute mon éxecrable existence quitte à exterminer quelques centaines d´espèces, plutot que de réduire mon confort pour séduire quelques crétins idéalistes.
Mon fils vivra dans un monde de merde? Pas grave, il aura déjà une bien meilleur situation que les 5 milliards de ploucs qui vivent avec un dollar par jour, dans l´Hémisphère Sud.
Et pas question de donner un rond à ces mecs-là au travers d´association hippies comme Action contre la Faim. Si ils en sont là, ces pauvres, c´est qu´ils l´ont mérité.
En résumé, au diable la Nature, les pauvres et les communistes.
Vive moi, vive la chasse au phoques, les corridas et mon paquet de fric qui me fera vivre tranquille jusqu´à ce que je crève!
Polluez, exterminez, chassez, faites des génocides, de toute façon nous sommes des HOMMES.