Xantore :Excsuse moi,mais il n´y a pas de quoi se vanter de dire ca 
Tout d´abord j´appuie Corsica,en te fesant rappeler que l´éco-système et un cycle qui ne doit en aucun cas etre perturber !E t les phoques;peut importe l´espèce d´ailleur,en font partis .
En effet,le réchauffement climatique les chasse de leur endroits naturelle et les phoques et les ours blanc ne peuvent en auncun cas (je dit bien en aucun cas )se réadapter ailleurs.Alors si en plus ,une poignée de bracogneurs ( laches et sans scrupules )se mettent a leur tomber dessus c´est toute la planetes qui en patirat !
Tu dit qu´il seront au chômage,moi je te réponds bien fait pour leur gueules se sont des assassins donc ils ont (et auront j´espere ) ce qu´il méritent ! En plus ce que tu dit na ni queu ni tête:c´est comme si tu disait on interdit le cambriolages alors des millions de cambrioleurs seront au chômages
Je rajouterais que tu ferais mieux de te renseigner sur la faune et la flaure qui t´entoure!Nous ne sommes pas seul sur cette planete.
Arte Powaaaa et Ushaia Powaaaaa !
En plus,si vous auriez vu avec quelle violence et brutalité ils les tues
Je Signe et re-signe et re-signe et re-signe et re-signe et re-signeet re-signeet re-signe