Tu nous y autorise ? Bah tiens, je ne vais pas me gêner alors.
Mon cher, avant de critiquer les autres avec une argumentation plus que déplorable, lis les messages en entier.
Déja que ton fil conducteur était pourri au point que tu es allé t´embriquer dans un méli mélo homme/animaux, t´es même pas foutu de lire un post qui fait 10 lignes que tu te mets à grogner à tout va.
Te rend tu compte à quel point tu es ridicule ? Parce que pour rater les DEUX liens en bleu + "Pétition 30 M d´amis" dans le titre ... tu n´as lu que le "[HS]" ?
Pour vraiment te rendre compte à quel point tu écris sans réfléchir ...
... tu nous sors un magnifique +1 à la citation (boulet) de Ness : "combien d´entre vous portent des vetements en cuir ?"
Ouais bah à mon avis, pas grand monde. Je doute que la communauté, d´une moyenne d´âge 16/19 ans aient des parents qui leur achètent tout les jours du cuir véritable.
Deuxièmement, ta première phrase : Dis donc, t´es juste con ou...? Pour toi, la vie d´un chien vaut plus que celle d´un chien ?
--> T´as de la merde dans les yeux ou tu ne sais plus écrire ? "La vie d´un chien vaut plus que celle d´un chien" WOAW ! Quelle philosophie platonienne !
De plus, sache que (et cela a été scientifiquement prouvé) que les chiens ressentent des émotions. Pourquoi le chien hurle à la mort (bon pas tous ok) quand tu pars du domicile ou il te saute dessus quand tu rentres hein ?
Je continue sur le gavage d´oie comparée au chien chinois.
En Chine pour qu´elle ait un meilleur goût, les chiens se font torturer (pas mal hein ?) alors que le foie gras français de qualité, le gavage d´oie se fait par dose et uniquement au grain. Arrête de regarder Choc, ca t´abrutira moins le cerveau.
M´enfin, je vais m´arrêter là parce que t´es parti n´importe où avec les hommes et surtout les enfants qui travaillent (ce qui n´avait AUCUN rapport avec le theme du topic ... ah pardon, c´est vrai, tu as lu à moitié, impatient de te jeter dans l´arène).
--> Eh oui, c´est là où je rejoins Ayame. Si tu avais été un poil plus mature, tu aurais réfléchi à 2 fois avant de commencer à écrire et surtout tu aurais eu la patience de TOUT lire.
Car au fond, "se monter tous les uns contre les autres", personnelement, t´as été le seul (avec l´autre boulet qui nous sors vive la viande de chien ou je sais plus quoi, mais lui c´est un cas) à vouloir mettre le bronx.
Alors comme tu as dis si bien : "Ce que tu fais, c´est que tu généralises. Tu réfléchis pas".