CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Pétition 30 Millions D'Amis

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
13 août 2007 à 14:21:56

:lol:

Moi booster. J´ai que ça à foutre. Désolé du double poste, vrai, 15 minutes d´écart.

Comme dit sur un autre topic, on se voile pas la face, ça ne va sûrement rien faire changer ces pétitions, mais on moins on participe à quelque chose. J´ai 15ans, et pas une situation idéale, je me suis déjà renseigné, mais pour l´instant, je n´ai pas l´occasion de faire partie d´une association, mais t´inquiète pas pour moi, quand je serais majeur et que ma situation le permettra, j´saurai m´occuper de moi.

Je souille le forum. A merde. Bon bah, supprimons le, il interesse personne, tu as raison.

" Tu me traites de gamin, mais afficher sa haine aux yeux de tous ne sert à rien. Sauf si ton but initial était juste de foutre la merde, ou mieux, de booster tes messages. "

Si ce passage s´adresse à moi, où t´ai-je insulté de gamin ? J´affiche ma haine aux yeux de tous. Ouais d´accord. Et toi tu fais quoi ?

Moi booster mes messages... C´est vraiment le cadet de mes soucis, ça y est j´ai fait un double poste, j´suis un booster. Mais LOL ! On a pas tous les mêmes priorités dans la vie, j´y avais même pas pensé.

Et insulte pas les autres parce qu´ils ont une divergeance d´avis. Avec ton comportement, t´es pas près de me changer ma façon de penser. Même pire, tu me confortes dans mon idée, merci. 

                                                                                                                         |  :coeur: Sanguy :mac: |

ayame31
ayame31
Niveau 10
13 août 2007 à 14:29:12

sithlord1O Age 17 ans

Te prend pas la tête Sanguy.

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
13 août 2007 à 14:35:41

J´ai réécrit plusieurs fois c´que j´allais répondre.

Mais quand j´ai vu le merveilleux post de Ayame31, j´ai...
Ca s´explique pas. Hop, 17 ans, âge con ?

Enfin, bon, je m´incline. T´as 21 ans, ça ce passe d´argumentation. T´as le bac, merde !

Pitoyable, rien à ajouter.

Bien du plaisir dans votre saine lutte envers les méchants.

ayame31
ayame31
Niveau 10
13 août 2007 à 14:40:20

Je ne voulais pas être méchante, excuse moi si tu es véxé.

A 17 ans on est certain d´avoir toujours raison, on refuse de se remettre en question, on admet jamais ses torts, on pense que les vieux sont des cons et que les parents ne servent à rien. Quand on a une idée en tête on ne l´a pas ailleurs et tout ceux qui ont une opinion différente sont des cons.

Tu vas peut être me répondre que tu ne fais pas partie de cette catégorie de jeune de 17 ans, mais suffire de lire tes messages précédents ainsi que le message sur ta carte de visite pour réaliser que c´est tout toi :-)))

Et je le repete encore une fois, mon message n´a pas du tout pour but de te vexer, t´enerver ou autre.

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
13 août 2007 à 14:53:49

Je viens de changer de message, mais si c´est pour " l´ennemi etc.." , cette citation n´est pas de moi =/
Pis bon, c´est de l´humour, hein.

Non, mais bon, juger quelqu´un à l´aide d´un âge et d´un pseudo...C´est franchement ridicule, bien que tu dis avoir lu mes messages précédents. Ouais, j´avoue, j´y ai été un peu fort, et c´est sûr que je sauverai un chien plutôt qu´un ver. Mais c´est pour faire comprendre à Sanguynius que se plaindre des mauvais traitements qu´infligent les restaurateurs chinois aux chiens, c´est comme se plaindre d´un flic qui tabasse un suspect parce qu´il a envie. Y´a toujours eu des cons partout, c´est tout ! Les vidéos montrant ces atrocités sont toujours les mêmes, ou c´est à chaque fois les mêmes personnes...
Lui, ce qu´il fait, c´est qu´il généralise. Il réfléchit pas. Tous les chinois qui bouffent du chien ne les torturent pas. Tous les flics ne tabassent pas les suspects.

Ce serait comme dire que tous les américains sont des connards racistes qui pensent qu´au fric. Ça, c´est Bush, pas les américains. Encore que Bush, il est pas vraiment raciste, enfin je pense, il est plutôt obnubilé par la thune.

Après, quant à l´utilité de ce topic, elle est où ? Faut vraiment être aveugle ou je n´sais quoi pour pas voir que ça allait partir en sucette, surtout qu´il n´apporterait rien, ce fichu topic.

Hop, je signe une pseudo pétition en plastoc. Ça changera rien. Personne la verra, cette pétition, à part 50 geeks.

Bon, je peux pas me permettre de plus développer, je dois y aller. Je prend pas le temps de relire, je rectifierai ce soir, en rentrant.

ayame31
ayame31
Niveau 10
13 août 2007 à 15:19:01

Je me doute que la citation n´est pas de toi (je l´ai déjà vu plusieurs fois sur des forums) mais une des premières choses que l´on fait face à un forumeur : c´est regarder sa CDV. Donc même si tu prends cette phrase pour de l´humour, ce n´est pas forcément le cas pour ceux qui la lisent.

Pour le detail concernant mon jugement, je ne me suis pas basée sur ton age et encore moins sur ton pseudo mais bien sur tes messages précédent. Je suis juste allée voir ton age à la fin pour me faire une idée "sur le personnage". Je t´avoue que ça me rassure tout de même que tu ais 17 ans. Une personne de 50 ans a généralement ses opinions depuis trèèèès longtemps et ne risque pas de les changer.
Je me prend pour exemple : je detestais la politique à 17 ans, ce qui n´est plus le cas à présent. Je vais pas dire que c´est une passion loin de là, mais je m´y interresse.
Comme quoi à 17 ans, on n´a pas encore notre personnalité de forgé.

Pour la pétition, je ne pense pas qu´il s´agisse d´un acte totalement inutile (en même temps, ca serait con que je dise l´inverse puisque je suis indirectement à l´origine de ce topic). Je signe et soutiens les association depuis quelques années à présent (un trait de caractère qui ne m´a pas quitté depuis mes 17 ans cependant) donc je pense pas qu´il soit utile de parler de mes convictions et de mon opinion.

Juste petite précision : je ne suis pas certaine que les chinois mangent du chien. Les coréens en sont adepte (principalement la soupe de pénis afin de redonner de la vigueur aux hommes) mais il est plus que probable que la Chine "bénéficent" de cette culture culinaire au niveau de la frontière.
Quand à la généralisation ... C´est triste mais c´est bien réel. Comme je l´ai dit dans un message précédent, l´animal doit être tué afin qu´il souffre (l´adrénaline donne plus de gout à la viande).

Pour terminer, le topic ne part pas vraiment en sucette, du moins ce n´était pas le cas jusqu´a présent en tout cas. Certe, il y a des opinions différentes, mais ou serait l´utilité du débat si ce n´était pas le cas ? Quand au 50 geeks ... Le nombre de signature va de 5 000 à plus de 500 000 ^^´

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
13 août 2007 à 15:36:57

Ahem.
Je...euh...Je croyais que c´était unepétition sur le forum GW de jv.com.
J´ai pas vu le lien 30M d´amis.

Mea Culpa.

( Frappez, je vous y autorise )

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
13 août 2007 à 16:54:07

Tu nous y autorise ? Bah tiens, je ne vais pas me gêner alors.

Mon cher, avant de critiquer les autres avec une argumentation plus que déplorable, lis les messages en entier.
Déja que ton fil conducteur était pourri au point que tu es allé t´embriquer dans un méli mélo homme/animaux, t´es même pas foutu de lire un post qui fait 10 lignes que tu te mets à grogner à tout va.

Te rend tu compte à quel point tu es ridicule ? Parce que pour rater les DEUX liens en bleu + "Pétition 30 M d´amis" dans le titre ... tu n´as lu que le "[HS]" ?

Pour vraiment te rendre compte à quel point tu écris sans réfléchir ...
... tu nous sors un magnifique +1 à la citation (boulet) de Ness : "combien d´entre vous portent des vetements en cuir ?" :d) Ouais bah à mon avis, pas grand monde. Je doute que la communauté, d´une moyenne d´âge 16/19 ans aient des parents qui leur achètent tout les jours du cuir véritable.

Deuxièmement, ta première phrase : Dis donc, t´es juste con ou...? Pour toi, la vie d´un chien vaut plus que celle d´un chien ?
--> T´as de la merde dans les yeux ou tu ne sais plus écrire ? "La vie d´un chien vaut plus que celle d´un chien" WOAW ! Quelle philosophie platonienne !
De plus, sache que (et cela a été scientifiquement prouvé) que les chiens ressentent des émotions. Pourquoi le chien hurle à la mort (bon pas tous ok) quand tu pars du domicile ou il te saute dessus quand tu rentres hein ?

Je continue sur le gavage d´oie comparée au chien chinois.
En Chine pour qu´elle ait un meilleur goût, les chiens se font torturer (pas mal hein ?) alors que le foie gras français de qualité, le gavage d´oie se fait par dose et uniquement au grain. Arrête de regarder Choc, ca t´abrutira moins le cerveau.

M´enfin, je vais m´arrêter là parce que t´es parti n´importe où avec les hommes et surtout les enfants qui travaillent (ce qui n´avait AUCUN rapport avec le theme du topic ... ah pardon, c´est vrai, tu as lu à moitié, impatient de te jeter dans l´arène).
--> Eh oui, c´est là où je rejoins Ayame. Si tu avais été un poil plus mature, tu aurais réfléchi à 2 fois avant de commencer à écrire et surtout tu aurais eu la patience de TOUT lire.

Car au fond, "se monter tous les uns contre les autres", personnelement, t´as été le seul (avec l´autre boulet qui nous sors vive la viande de chien ou je sais plus quoi, mais lui c´est un cas) à vouloir mettre le bronx.
Alors comme tu as dis si bien : "Ce que tu fais, c´est que tu généralises. Tu réfléchis pas".

:diable: Corsica84, Tyran du forum Guild Wars : Prophéties :diable:
:pacg: Kanji, Fondateur des II Eternal Darkness II :pacd:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
13 août 2007 à 19:58:14

Sithlord a dit de la merde, et je pense que les autres ont bien montré à quel point il est ridicule (oui, je rentre dans le lard, mais tu t´es pas privé avec ton premier message qui s´adressait à Sanguy).

Par contre :

"Est ce que t´as déjà eu un chien?

Un chat je dis pas, je suis d´accord."

:d) Encore le stéréotype "Bon toutou / Chat mesquin". C´est débile. Les chats de rue, ´videmment qu´ils sont sauvages, tout comme les chiens abandonnés sont aggressifs. Moi j´ai trois chats, je m´en occupe super bien depuis qu´ils sont nés, vous seriez étonnés de voir comment ils me le rendent (et qu´on me dise pas : "ils veulent juste à bouffer", puisque j´habite en campagne, ils vivent dehors, et ils ont pas vraiment besoin de moi pour bouffer).

C´est pas parce que vous avez vu que des chats cons (moi j´ai vu que des chiens idiots) qu´un chat ne peut pas être 1000 fois plus affectueux qu´un chien de base.

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
13 août 2007 à 20:05:54

Huhu, chat FTW.
Oui, non, je répond à personne, forcément. C´moi qui est en tort.

Donc, en passant, je m´excuse pour tout.
( N´empêche qu´on les gave, les oies, en France ! Ah ! )

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
13 août 2007 à 20:24:31

Je suis d´accord pour le gavage des oies. C´est immonde de leur enfoncer ce tuyau dans l´oesophage et de bousiller leur foie. J´imagine même pas la souffrance.

Y´a quelques rares éleveurs qui ne procèdent pas par le gavage, et les gens ne le savent pas. Pas besoin de boycotter le foie gras, juste boycotter le foie gras "industriel" et favoriser les petits producteurs qui ne pratiquent pas le gavage.

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
13 août 2007 à 20:45:10

Req, quand j´ai dit ça :

"Est ce que t´as déjà eu un chien?

Un chat je dis pas, je suis d´accord."

C´était pour faire un clin d´oeil sur un débat qu´on avait eu avec Lust et d´autres forumeurs justement sur les différences chien chats. Pendant une semaine j´ai donné a manger au chat du voisin, et il est ultra sociable, un vrai moteur à ronron. Voila. 

                                                                                                                         |  :coeur: Sanguy :mac: |

Ton-carnet-HOOO
Ton-carnet-HOOO
Niveau 4
14 août 2007 à 19:48:30

Chuis ptetre un noeliste mais je signe quand meme :noel:

Truffix
Truffix
Niveau 4
15 août 2007 à 16:55:05

Innadmiscible :-((
Je signe :ok:

omega404
omega404
Niveau 6
15 août 2007 à 18:09:09

:ok: je signe c´est pour une bonne cause(mais une pétition sur jvc ça vaut quelque chose :question: )

ayame31
ayame31
Niveau 10
15 août 2007 à 19:19:17

La pétition est hebergée sur le site de 30 millions d´amis, il n´y a pas que les forumeurs qui vont la signer :ok:

ShadowWarrior62
ShadowWarrior62
Niveau 6
16 août 2007 à 00:51:24

JE signe !

encor s´il les tuaient correctement, mais la ....

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
17 août 2007 à 16:12:04

Corsica tu devrais peut etre calmer les insultes nn?
Chui etonne la :peur:
ps : jvois pas les accents ds ce clavier cest un qwerty ( je suis au vietnam ) donc desole

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
18 août 2007 à 21:30:26
  • Ayame31 profil

* Posté le 13 août 2007 à 14:29:12 avertir modérateur
* sithlord1O Age 17 ans

Te prend pas la tête Sanguy.

Yusha2
Age 16 ans

:nah:

:-p