Alors, je vais t´éclairer sur plusieurs points concernant le guerrier :
- Généralement, un guerrier utilise une arme (Hache, Marteau ou Epée), et les compétences qui vont avec se basent sur l´adrénaline (en gros, tu tapes et/ou recoit des dégats, ton adrénaline monte)
Certaines compétences sont effectivement basées sur l´energie, mais faut savoir gérer.
- Ensuite, sache que pour toutes les professions quant tu gagnes un niveau, (excepté l´elementaliste, qui quand tu lui met des pts de caractéristiques en "Conservation d´energie", lui augmente son niveau maximum d´energie) tu gagnes quelques pts de vie, et aucun d´energie.
- Pour augmenter ton capital energie, tu peux :
- mettre sur ton armure des runes d´energie+2 ainsi que des incription energie +1,2 ou 3 (dépend de l´endroit de l´armure où tu les places)
- Prendre une arme avec une base d´energie+5 (tu n´auras pas de base de bonus de dégats avec cette arme alors...)
Donc... :
* bjr, bin voilà le probleme j´ai un guerrier rodeur et je suis rendu lvl 11, j´ai 280pts de santé mais mon énergie est encore bloqué à 20pt max !! et je suis bloqué à 20pt d´énergie depuis le lvl 1 !! ma barre de santé augmente à chaque niveau, mais pas mon énergie!! bug
??
Non, ce n´est pas un bug...
parce que là sérieu sa crait, j´utilise un sort ou 2 et hop déjà plu d´énergie!!
Faut gérer son mana, et pas utiliser les sorts d´autres professions (genre l´elementaliste) à 10 de mana et plus à profusion...
pourtant j´ai vu du monde qui avait + de 60pt d´énergie!! alors que moi je suis encore bloqué à 20 !!
Surement des casters
alors comment augmenter ses point max d´énergie?? et je parle pas d´objet à prendre en main ou un enchantement qui augmente l´énergie max temporairement, mais bien l´augmenter permanent!!
Voir plus haut.