Salut =), Revo t´as pas faction
Qui voudrait faire cette coop avec bibi ? ( Dernière de l´Eden et bien chiante avec les mercos )
Se serait cool, de plus, ceux qui veulent le titre d´explorateur roxxor de la mort qui tue tout sur Cantha, ben ils pourront visiter
Laissez vos dispos et vos Ig
___________________________________ Lust is a GoD Le seigneur des bannisThanks for nothing
Moi je veux bien, en Elé.
Ig: Heros Goes Back
Mais quand... ??
Chui dispo la xD___________________________________ Lust is a GoD Le seigneur des bannis Thanks for nothing
Allez, je viens pour la bonne cause, en guerrier
(Dante Devastation)
Keupain de moi ___________________________________ Lust is a GoD Le seigneur des bannis Thanks for nothing
Départ dans 5 minutes on est 2___________________________________ Lust is a GoD Le seigneur des bannis Thanks for nothing
Liuw nous a rejoins___________________________________ Lust is a GoD Le seigneur des bannis Thanks for nothing
Héros ?___________________________________ Lust is a GoD Le seigneur des bannis Thanks for nothing
On est partit ___________________________________ Lust is a GoD Le seigneur des bannis Thanks for nothing
veni vidi vici
Ouais___________________________________ Lust is a GoD Le seigneur des bannis Thanks for nothing
J´ai même pas eu à forcer mon talent
Moi non plus ___________________________________ Lust is a GoD Le seigneur des bannis Thanks for nothing
anti-flood!