------------------------------ Distributeur de baffes --------------------------------- -------------------------------- Dieu de l´anti-sms ------------------------------------ ------------------------------------ Maître jouteur ---------------------------------------
cripser
Niveau 6
29 juillet 2007 à 03:08:32
D´après moi non, c´est pas un fake, le compe marche vraimment mais, à quoi bon? Le mec ne donne pas la clé donc on peut pas changer le Mot de passe... ce qui veut dire que nimporte qui peut aller sur ce compte et que nimporte qui peut effacer les perso, donc se compte n´est en aucun cas interessant, maintenan si Glauk avait mi la clé avec le MDP et le nom, la sa aurait vraimment été le plus rapide qui aurait gagner, mais ce n´est pas le cas....
_DarkRiku_
Niveau 10
29 juillet 2007 à 03:11:33
Au moment où il l´a donné, il avait peut être 200k en stock
Mais bon, faut pas réver _______________ Riku
nane23
Niveau 5
29 juillet 2007 à 03:54:36
ou il avait peu être donner tout son argent a ses ami ig avant et deleter ses persos aprês, donc yohphop cest peut être ramasser avec un belle account vide, wow chanceux
Krapoutchniek
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:04:50
Cripser, pas besoin de clé. Tu peux modifier les infos sans ça. Tu crois que les hackers font comment?
Ze_vry_good_one>>> tu as un pb avec ton p2p toi non?
cripser
Niveau 6
29 juillet 2007 à 15:09:13
Ok Krapoutchniek, je me doutais bien que il devait y´avoire des solution pour changer le mdp, mais maintenan faut encore s´y connaitre en informatique, en piratage....
Ze_vry_good_one, j´orais plutôt penser que c´etait un vrais car, il y´a déja eu deux compte de se genre qui on été "donner" sur le forum de NF, et les deux fonctionnaient.
_DarkRiku_
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:12:08
Ze_vry_good Ah ok, c´est quoi cette mule en bas à droite ? Teléphone + 17 _______________ Riku
Krapoutchniek
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:16:46
Ce que je voulais dire, c´est qu´il suffit simplement de mofidier les infos du compte, peu importe la clé. D´ailleurs, tu peux jouer à gw avec ton compte à partir de n´importe quel ordi, peu importe la clé.