CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut on faire de l'artisanat???

psycyber
psycyber
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:02:20

Salut @ tous! Donc voilà je m´explique:
J´entend parlé depuis peu, que des personnes cherchent à vendre des objets comme des cuirs, des lingots de fer, des fourrures... Ma question est donc la suivante: Peut-on utiliser ces matières pour creer des objets comme des armes, des armures, des vetements, des sacs...??
Peut on avoir, comme de nombreux MMORPG, la possibilité d´exercer un artisanat afin de vendre ces objets crées et ainsi récuperer de l´argent??? Pourra-t´on également etre en mesure de recolter des plantes pour creer des potions???
Merci de m´éclaircir en cette voie!!!

big_bg
big_bg
Niveau 5
22 avril 2005 à 15:05:11

je ne suis pa le plus caler pour repondre mais dapres mes recherches c impossibles de crer ( ni potion ni armur ni...) mais tu pe trouver des matieres premieres qui avec un pe dor peut etre donner a un artisant qui te creara quelquechose(je nai jamais vu mais avec qq recherche...)ossi jaimerai demander si les objets creer par les artisants sont de bonne caliter??(puissant quoi)

froltom
froltom
Niveau 43
22 avril 2005 à 15:11:54

Les matieres premieres sont utiliser pour faire creer des armures, armes par des artisans ( npc).

C´est le seul moyen d´avoir des armures ( hors collectionneurs)

Sinon pour les armes :-( c a chi** :p) celles que l´on trouves sur les mobs sont mieu ^^

psycyber
psycyber
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:29:56

Ok merci pour vos réponses... Ben c´est tjs mieux que rien mais bon je suis un déçu que l´on ne puisse pas avoir de compétences d´artisanat pour se faire du blé... Qui sait ça sera ptete pour les add-ons!!!

hidesoul
hidesoul
Niveau 6
22 avril 2005 à 15:33:01

pour faire des matieres premieres ou d´autres truc genre peau fer il faut recycler des armles et objets

froltom
froltom
Niveau 43
22 avril 2005 à 15:37:01

LE jeut est basé sur l´action et pas sur le rp

psycyber
psycyber
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:40:49

Oui je sais mais ça aurait été un petit plus appréciable. Car meme si, je te l´accorde, ça se concentre sur l´action, ça reste un CORPG et donc ya quand meme une bonne dose de RPG ( quetes, points XP et competences, achats d´objets, armures, armes...)

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:17:48

Il a raison, j´adore GW mais faut pas le protéger a tout prix comme ca, certes je le trouve 10 X mieux que WoW mais il a aussi ses défauts ! Par exemple ca j´aurais bien aimé, pouvoir crafter moi même, dans mais autres souhaits se trouvent les montures etc... alors arrêtez de trouver des excuses bidons du genre " c´est basé sur l´action" ca n´a aucun rapport, de même que les gens qui disent c´est un Corpg, on va dire que c´est une notification pour le différencier par prapport aux autres jeu, bon d´accord faut faire des groupes pour partir en mission, d´accord c´est bloqué au lvl20 mais généralement ca reste dans l´esprit d´un mmorpg !

froltom
froltom
Niveau 43
22 avril 2005 à 16:21:41

Dans ton esprit ze_big_killer mmorpg est une notification et sa reste dans l´esprit du rpg.

Les montures si tu a jouer a guild wars tu verrais que c´est totalement inutile sauf en exploration ( et encore), si y metais des montures on louperais 60% du jeu.

Le jeu est composé a 75% d´acction ou tu ne fais que te battre.

Certe sa reste proche du mmorpg sur certains points mais sa en est a l´opposer sur d´autres.

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:27:02

Oui complétement d´accord, mais en général il faut bien le dire, ca reste dans l´esprit d´un rpg massivement on-line non ?

Ensuite pour les montures la je suis pas d´accord, les interdire en mission ok ! mais là ou elles seraient le plus utiles ca serait en Explo alors la franchement ca serait bien pour explorer parce que desfois, la marche c´est long!!!!!!!!!! et pis ca nous eviterait de croiser pleins de gros monstres pas gentils, surtout si on est tout seul :snif:

froltom
froltom
Niveau 43
22 avril 2005 à 16:30:58

Wai sa reste sur les bases du massivement online, mais sa quitte les bases du massivement multijoueurs ^^.

Sinon waip ^^ en explo quand on est seul ce serais utile :p) mais en meme temps quelle idée de sortir seul :lol:

Vi en explo se serait utile mais en pvp, et en missions ce serai nul

bigsora
bigsora
Niveau 7
22 avril 2005 à 16:30:58

lol sa c bien vraai mai fo etre pété de tune pour avoir un monture...lol!

neo1216
neo1216
Niveau 8
22 avril 2005 à 16:41:12

Ze_BiG_KiLLeR Posté le 22 avril 2005 à 16:27:02
Oui complétement d´accord, mais en général il faut bien le dire, ca reste dans l´esprit d´un rpg massivement on-line non ?

Ensuite pour les montures la je suis pas d´accord, les interdire en mission ok ! mais là ou elles seraient le plus utiles ca serait en Explo alors la franchement ca serait bien pour explorer parce que desfois, la marche c´est long!!!!!!!!!! et pis ca nous eviterait de croiser pleins de gros monstres pas gentils, surtout si on est tout seul

Ze_BiG_KiLLeR Tu vois j´aime complétement ton raisonnement et en + de cela t´a dis le mot " completement" alors voila c´est fun . ..
Non c´est vrai y a qu´a meme des défauts dans le jeu . Et puis il faut voir ce que va donné la version final .

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:31:09

Au fait j´avais oublié de répondre, Oui j´ai joué a guild wars ^^ pas moyen de finir la dernière mission des montagnes, je tombais toujours sur des gros nazes qui au lieu d´actionner les leviers pour soulever la pierre du passage " ché plus quoi" et ben ils attendaient les charrs comme des reuleuleus

jochs
jochs
Niveau 7
22 avril 2005 à 20:37:51

heu ya pas de charr dans les montagnes,sinon pour l´info dans la jungle je n´ai jamais eu envie d´allé a toute vitesse sur une monture,car la beauté des paysages et sans équivalant,c´est somptueux

La vidéo du moment