qq conaitrai de emicones comme jouer de la guitare . .. jconnai / dance:dancer / salute:maitre la main sur le coeur / jump:sauter merci davance
hidesoul
Niveau 6
22 avril 2005 à 14:25:18
/ flex:faire des flexion
big_bg
Niveau 5
22 avril 2005 à 14:30:40
a pas mal merci lavai jamais vu lui
froltom
Niveau 43
22 avril 2005 à 14:32:41
/ afk --- ( inconnu). ( a) / beckon --- signaler / beg --- supplier / bored --- signaler son ennuie / bow --- saluer avec révérence / clap --- applaudir / cheer ---se réjouir / congrats ---féliciter / dance ---dancer / doh --- se frapper la tete / fistshake --- menacer / help --- appeler a l´aide / jump --- sauter / kneel --- s´agenouiller / laugh --- rire / moan ---raller / no --- dire non ( avec geste) / pickme --- dire : prenez moi; moi; moi ( en se montrant) / point --- montrer du doigt / ponder --- prendre un air intelligent / pout --- pouts. ( a) / roar --- bomber le torse / salute --- saluer / shoo --- shoos you away. ( a) / sigh ---soupirer / sit --- s´asseoir / sorry --- s´excuser / stand --- ( inconnu). ( a) / wave --- saluer / yawn --- crier / yes --- dire oui ( avec geste) / age --- montre combien de temps vous avé jouer avec ce personnage / deaths --- montre combien de fois vous éte mort avec ce personnage / rock --- pierre ( pour jouer a pierre papier sciseaux) / paper --- papiers / flute --- flute / violin --- violon / guitar --- guitare
big_bg
Niveau 5
22 avril 2005 à 14:36:59
pas mal merci booup c tres tres simpa mais yen manque un non^^ ya jouer de la baterry normalement mais je sais pa le fair mais merci bocoup
froltom
Niveau 43
22 avril 2005 à 14:37:39
/ drums
c sur c´est pas complet la liste date de 3 beta ^^
froltom
Niveau 43
22 avril 2005 à 14:40:33
http://www.france-guildwars.com/content-71.html
big_bg
Niveau 5
22 avril 2005 à 14:42:24
wow trop bien merci bocoup
Gilthian
Niveau 7
22 avril 2005 à 14:44:19
Je précise juste
/ afk = s´accroupir / stand = se lever
froltom
Niveau 43
22 avril 2005 à 14:50:28
Se que je comprend pas c ke / sit et / afk on le meme effet visuel. Par contre ptet que sa apporte un truc en plus quand on est afk .
/ stand : aucune utilité, on apuis sur une fleche et le perso se releve tous seul