CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème : image figée

MorgothXI
MorgothXI
Niveau 8
27 juillet 2007 à 21:57:48

:salut: à tous

Depuis peu j´ai installé Guild Wars sur un new pc, j´ai commencé à y jouer quelques jours sans soucis jusqu´à aujourd´hui !

En fait je joue normalement et d´un seul coup l´écran se fige .... enfin je veux dire l´image du jeu ... il faut attendre au moins 20sec souvent pour retrouver le controle du jeu, et alors j´ai à peine le temps d´avancer de 10m que ça recommence ! :-(

J´ai l´impression que ça continue d´empirer .... en revanche j´entend toujours le bruit des combats et je sais que je peux continuer à cibler et à attaquer ... enfin pas evident sur un jpeg figée :sarcastic:

Je pensais à un bug de la carte graphique ?

Qu´en pensez vous ? :merci:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:59:17

A premiere vue je dirais que c´est un problème de connexion ou de ram défaillante, maintenant je ne sais pas... :(

leolio24
leolio24
Niveau 9
27 juillet 2007 à 22:40:16

Bah Darkriku et Heartoftheoak ont dit l´essentiel, deja fais une MAJ de tes drivers (au passage, c´est quoi ta config? vista ou XP?), et sinon test un peu ta connection voir si ca viendrais pas de la^^

En attendant d´avoir de tes nouvelles, bonne soirée!

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:28:48

- Ram qui défaille
- Carte graphique qui défaille
- Problème de connexion internet (ouais, faut pas faire tourner émule, msn, et une vidéo en streaming pendant que tu joues :-d )
- Problème de bande passante chez Anet (la tu peux rien y faire)

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:15:55

leolio24 Posté le 27 juillet 2007 à 22:40:16 Bah Darkriku et Heartoftheoak ont dit l´essentiel, deja fais une MAJ de tes drivers (au passage, c´est quoi ta config? vista ou XP?), ...

(au passage, c´est quoi ta config? vista ou XP?)
=>Enorme ! Quel rapport entre l´OS et le jeux ? IL EST COMPATIBLE ! Arrêter de toujours vouloir cracher sur les nouveau OS , alos que dans 2 ans tout le monde le trouvera magnifique etc ...

Ca commence vraiment a faire chier !

MorgothXI
MorgothXI
Niveau 8
30 juillet 2007 à 15:22:44

Merci de vos réponses :) ....

Je viens de remarquer que cela le fait uniquement après un certain temps de jeux (conspiration d´Anet pour éviter les crises epileptique ? XD) ....

Je ne pense pas que cela vienne de la config mais plutot d´une maj des drivers en effet .... je commence seulement dans ce domaine :sarcastic: ....

Hmm bah sinon c´est vrai que c´est un pc neuf Fujitsu Siemens Amilo sous vista, double coeur et 2go de ram je ne pense pas que le problème vienne de là .... quand à la connexion .... wifi mais je n´ai jamais eu de problème ... au pire je réinstallerais GW comme à chaque fois que ça plante .... en attendant un nouveau bug :hum:

Ratchet567 :d) on sent l´expérience ! :rire2:

]Dark_Riku[
]Dark_Riku[
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:25:45

Oui, essaye de voir les drivers de ta cg :ok:

Sinon, c´est peut être du à une mauvaise isolation thermique de ta carte mère. Tu ne joues pas sur portable ? :question:

MorgothXI
MorgothXI
Niveau 8
30 juillet 2007 à 15:46:53

Je fais les maj merci :ok:

Ah si par contre je suis sur portable :ange: .... pourvu qu´elle ne me reste pas entre les doigts .... je prefère eviter de voir ma carte mère fondre sur le bureau .... :o

_LightSora_
_LightSora_
Niveau 3
30 juillet 2007 à 15:49:05

Tu es comme moi, alors :rire2:
Passe les graphismes de GW au minimum, dans option sur l´écran d´accueil ou bien en appuyant sur F11 dans le jeu.

Mais ne t´attends pas à pouvoir jouer 5 heures d´affilé, je te conseille de faire des pauses toutes les 2-3 heures maxi, ou du moins quand tu sens que ça chauffe trop ^^

La vidéo du moment