CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand on appuie sur 'H'...

supersephy
supersephy
Niveau 9
27 juillet 2007 à 19:57:20

il y a des barres qui se remplissent, et je voudrais savoir elles quoi ça correspondent. Merci d´avance

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:12:00

Les titres

Merci Au revoir Bye

leolio24
leolio24
Niveau 9
27 juillet 2007 à 21:00:40

t´aurais pu developper un peu plus [Fr]Revo, s´il est nouveau sur le jeu ca va pas super l´aider ca^^

Pour te repondre supersephy, ces barres correspondent aux differents titres que l´on peut accumulé dans GW. Les premiers que tu verra sont ceux d´exploration de zone, tu as ensuite un titre si tu identifie des objets gold, si tu bois beaucoup de biere de nain...etc...bref ils sont divers et variés (et completement inutile mais fun^^).

Tiens va sur ce lien qui te permet de connaitre tous les titres possible dans GW :
http://forum.judgehype.com/judgehype/GuildWars/Generalites/grand-recensement-titres-sujet_2022_1.htm

Voila :)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:02:59

A savoir qu´un gold est une arme dont les caractéristiques(souvent bonnes) sont écrites en jaune.

Je dis ça au cas où tu es nouveau, ne le prends pas mal ^^´

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:27:37
  1. leolio24 profil
  2. Posté le 27 juillet 2007 à 21:00:40 avertir modérateur
  3. t´aurais pu developper un peu plus [Fr]Revo, s´il est nouveau sur le jeu ca va pas super l´aider ca^^

:d) Dsl Je suis assez Speed aujourd´hui :fou: :hap:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:42:59

leolio :d)

Es-tu sur de ce que tu dis ? :(

Il me semble plutôt que maintenant ils sont classés par ordre du plus "haut au plus bas".
Et la barre, de couleur violette, elle se rempli au fure et à mesure que tu te rapproches du titre.

Me semble plutôt que ça soit ça. Mais enfin bref.

supersephy
supersephy
Niveau 9
27 juillet 2007 à 21:52:39

merci pour ces réponses, mais je parlais plutôt des barres de récompenses (Balthazar, Kurzick et Luxon). Comment se remplissent-elles et à quoi correspondent-elles ?

leolio24
leolio24
Niveau 9
27 juillet 2007 à 22:37:37

@Anubis: tu as tout a fait raison, les titres sont classés maintenant du plus haut au plus bas (si je me souviens bien hein) mais globalement ce que je voulais dire c´est que tous les titre n´apparaissent pas en bloc, certains au fur et a mesure (=> genre tu vas pas avoir la barre du titre d´explo de faction si tu ne l´as pas^^) mais je m´étais mal exprimé^^

@supersephy: ces barres la correspondent aux points que tu accumules en faisant du pvp, ou alors des défis (ou récupération de d´avant poste pour ce qui est des points kurzicks et luxons). Mais je ne suis absolument pas un expert en pvp et tout ce machin de point de baltha, donc vaut mieux que je laisse la place a ceux qui sauront vraiment t´expliquer :)

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:08:50

Ah, ok. Il me semblait bien que c´était comme ça maintenant. :noel:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:16:48

"...bref ils sont divers et variés (et completement inutile mais fun^^). "

pas si inutile que ça, puisque le titre de chanceux compte pour briser le moins possible les necessaires de crochetage en mode hard

Trombine
Trombine
Niveau 10
28 juillet 2007 à 10:23:05

Sans oublier le titre d´ami des kurzicks/luxon , lancier du soleil , porteur de lumiere qui augmente les sort pve

leolio24
leolio24
Niveau 9
28 juillet 2007 à 11:51:07

AH ben j´en apprend tous les jours! et c´est tant mieux^^

Pour ma defense ca faisait un gros moment que j´avais pas jouer a GW, et quand je reviens y´a des titres a foison dont je ne voyais pas vraiment l´utilité (part ralonger un peu la durée de vie), m´enfin au moins, plus je dis de connerie plus supersephy en saura :p

La vidéo du moment