CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nombre de personne par carte?

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
22 avril 2005 à 10:08:11

est-ce vrai que l´on pourra uniquement etre environ 6 par mini serveur?

Et les mise a jour ça sera bien tout les 6 mois en add-on ?

veuillez confirmer tout ça

c´est clair que son avantage c´est sa gratuité mais si certains on testé la beta s´il pourraient me dire s´il est vraiment cool ou pas

Personnellement j´ai testé ryzom et wow bon j´avoue que j´ai un faible pour ce dernier, seul sésavantage c´est qu´ à la fin de l´année on se dit merde on en a dépensé pour un seul jeu :oui:

Ensuite j´aurai aps envie que ça resemble a ryzom pour tuer que des bestioles a longueur de journée :non:

froltom
froltom
Niveau 43
22 avril 2005 à 10:18:25

Mhh wow c´est un peu tuer des bestioles a longueur de journée aussi mais bon.......

Sinon c´est pas des mini serveurs mais des districts ( appelé aussi region) dans chaque ville ou avant post tu vois tous les autres joueurs, mais c´est quand meme partagé en district ( on peut compter 150 joueurs par district je pense).

Son aventage c´est pas sa gratuité c´est son innovation et le jeu lui meme.

Les mises a jours c´est tous les jours, toutes les heures, via streaming.

Les addons c´est tous les 6 a 9 mois et environs 30€ chaque addons, et ils ne sont pas obligatoires.

Oui il est vraiment cool.

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
22 avril 2005 à 11:28:09

mise a jour gratuite et add-on pas obligatoires donc 50-60euro le jeu et que du bonheur et si on veut plus de monde plus de quetes suffit de dépenser 30euro tout les 6 mois ^^

Bah moi j´avou que ce qui m´attire c´est ses décors grandioses enfin son univers ressemblant il faut pas le cacher un peu a wow quand j´ai vu dans une video des montagnes enneigés avec la statue naine ça me refait penser à ironforge pour ceux qui connaissent j´espere qu´il sera interactif et simple

froltom
froltom
Niveau 43
22 avril 2005 à 11:35:07

:gne: ressemble a wow ? t chelous toi
J´ai pas vus de ressemblance nul part mais bon

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
22 avril 2005 à 11:41:20

si les montagnes enneigés cité naines le design des décors reste un peu dans le mi-cartoon veut dire tu vois les maontagnes par exemple sont fort arrondies etc :ok: mais je dis aps ça en mal voyons ^^

on reste dans le domaine du fantastique

Karmitous
Karmitous
Niveau 8
22 avril 2005 à 11:43:07

lol je pense que comme chaque mmo, le but sa sera, quete, quete et quete, et aussi tuer des bebetes, des bebetes et encore des bebetes!! lol

suis un joueurs de wow, je minterresse a GW, mais serieux dans chaque jeu, il y a une part de repetition.

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
22 avril 2005 à 11:43:47

Ca doit etre due a la video, quand tu y joue, c´est vraiment pas l´aspect " vieille 3D en carton qui fais bande dessiné comme wow", tu verras quand tu y jouera, c´est vraiment mieux fais que ca :p

Karmitous
Karmitous
Niveau 8
22 avril 2005 à 11:46:09

oui surement, mais moi jadore les graphismes de wow, par contre ceux de GW j´avou, st d´une haute qualité, mais g appris, que les graphismes ne font pas un jeu au bout de qques tps comme meme.

je prend ff10, il est beau mais qu´est ce que je me suis fait chié, c un exemple parmis tant d´autres

froltom
froltom
Niveau 43
22 avril 2005 à 11:46:15

karmitous :
But :
-Jouer le scenario ( oui yen a un :oui: )
-Challenges PVP
-S´eclatter
-Explorer

Rien que le scenario enleve la repetitivité ^^

Karmitous
Karmitous
Niveau 8
22 avril 2005 à 11:48:00

ben oui c sur, mais on peut dire pareil pour wow, si tu lis plus haut, le gars se dde si la repetitivité du jeu sera de ne tuer que des bebetes, dc sa sera pareil,dc...

Karmitous
Karmitous
Niveau 8
22 avril 2005 à 11:50:16

je precise suis pas la pour faire une guerre, je minterresse a gw.

froltom
froltom
Niveau 43
22 avril 2005 à 11:56:18

Bas oui mais la difference c´est que dans wow ya pas de scenario a proprement parlé ^^ ya que un background ^^
Et c´est la surtout que gw enleve la repetitivité ^^
Ya aussi sur les differentes zones de pvp qu´ils enleve la repetitivité ^^ alors que dans les mmorpg le pvp se resume par des duels toujours parreille, la guild wars a plusieurs, type, que sa passe du tuage basic d´adversaires, au ctf ( capture the flag qui est ici ctr capture the relique), a l´infiltration dans le hall de guilde adverse pour tuer le seigneur de guilde ( npc), en passant par les tournois ^^

Karmitous
Karmitous
Niveau 8
22 avril 2005 à 12:01:14

c´est interressant ce que tu viens de me dire, c vrai sa en enleve une partie de la repetitivité, mais a a longue, sa sera tjrs la meme chose, ce qui enleve cette repetivité, et que tu change d´adversaire, de lv et autres...., v peut etre my mettre, je v voir.

La vidéo du moment