CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nombre de serviteurs

lumikele
lumikele
Niveau 3
25 juillet 2007 à 10:25:07

Bonjour,

je possède un Necro / env et j´aime bien utilisé la magie de la mort avec les serviteurs pourtant j´ai un petit problème, je n´arrive pas à en contrôler plus de 7 à la fois, dès que j´en crée un huitième, un des sept premiers meurt même s´il lui reste de la vie. J´ai même essayer avec le sang du maitre pour les maintenir en vie, et même lorsque les 7 ont leur vie à fond, un d´eux meurt. Comment faire ?

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:37:03

y faut avoir le max en mort donc 16 mais le maximum c´est 8 serviteurs^^sinon enfin quelqu´un qui dit bonjour et qui soigne l´orthographe :fete:

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
25 juillet 2007 à 10:40:45

C´est pas 10 :doute:

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:43:42

ouai peut-etre :fou:

ayame31
ayame31
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:59:40

Si c´est 10 mais un seul Golem à la fois :-)))

lumikele
lumikele
Niveau 3
25 juillet 2007 à 11:01:31

Il y a donc une petite chose que je ne comprends pas alors, si l´on me dit que le maximum de serviteurs est de 8, je l´accepte et je ferai avec mais pourquoi suis-je tombé sur ce message :

--------------------------------------------------
---------------

1. carmack profil
  2. Posté le 03 août 2005 à 15:01:22 avertir modérateur
  3. franchement la magie de la mort est vraiment pas adapté au PvP puisque que les cadavres n´y sont pas nombreux ( donc adieu animation d´horreur, de serviteurs et tout ca).

tu gardes comme meme des sorts puissants tel que essaim mortel ou choc de l´ombre qui font des degats d´environ 100 avec 16 en mort, mais ce sera insuffisant pour lutter contre les tankers ou ce genre de perso.
perso moi j´ai 16 en mort et 13 en sang et avec ca je peux te dire qu´en face ils font pas long feux si ils ont rien pour se régénerer ( vive transfert de vie...)
cote bon skill en mort, il y a animation de serviteurs squelettiques ( 2 serviteurs lvl 13 crés en cadavres ) , animation d´horreur squelettique ( horreur lvl 18 pour un cadavre), et tu entretient tout ton fan club de monstres avec sacrifice de verata, sang du maitre et d´autres skill dans le genre. avec cette combinaison j´arrive à monter une petite armée de environ 20 monstres ( ton fan club quoi lol). mon record avec animation de serviteurs squelettiques et sacrifice de verata est de 28 monstres. en face en PvE, ils tiennent pas longtemps^^.

--------------------------------------------------
---------------

Comment fait-il pour en contrôler autant ?

Sinon merci à vous pour vos réponses, et pour l´orthographe, il s´agit pour moi d´un signe de politesse envers des personnes que l´on ne connait pas ;- )

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
25 juillet 2007 à 11:05:01

Comme tu vois sa date de 2005 et les mods changent certains skills, et donnent des limites ;)

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:08:21

Il y a eu une mise à jour, on ne peut plus en avoir autant ^^

Après avoir 16 en mort et 13 en sang c absurde, puisque tu as presque aucun point en moisson des ames et c´est bien l´un des seul interet du nécro, puisqu´à chaque fois qu´un mignon meurt, tu récup de la mana pour en faire un autre ^^

Après faut utiliser os broyé ald transfert qui est useless s´il y a un moine (avec forcement un anti maléfice ^^)

Après c´est un avis perso, mais bon en PVP, préfère un nécro full sang ou full malédiction à choisir qu´un nécro MM ^^

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
25 juillet 2007 à 11:08:33

Le nombre maximum de serviteurs est 10 ;- )
._________________________________________________
_

Ash´
:ange: Inquisiteur de l´Ordo Forumeus :ange:
:hap: Force sacrée de la nature :hap:

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
25 juillet 2007 à 11:08:59

Les gens ont hurlé quand ANet les a limité à 10... Mais finalement, un an après, c´est toujours viable de jouer MM (Surtout avec les nouvelles compétences, genre Horreurs Devastatrices, Os Broyés...)

Olias avec Os Broyés, Serviteurs Squelettes, Horreurs Devastatrices et Nova Mortelle en Hard Mode... Hmm. :coeur:

ayame31
ayame31
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:09:19

Il y a plusieurs mois, le nombre de cadavre n´avait pas de limite (tu pouvais en avoir plus d´une vingtaine si tu te debrouillais bien) mais ca rendait le necro beaucoup trop puissant ... Du coup : limitation à 10 !

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
25 juillet 2007 à 11:19:48

Ca a été modifié juste avant l´arrivée du Ritualiste en fait... Parce qu´un Rt/N Minion Master ben, ça roxxe quoi...

lumikele
lumikele
Niveau 3
25 juillet 2007 à 11:43:28

Ok donc en fait on bride un perso que j´adore et qui pourrait être invincible sous le pretexte que l´on sait trop bien s´en servir...

Ayez peur messieurs des nécro, ArenaNet vous en donne la preuve.

Bon c´est pas grave, même avec 10 serviteurs ça reste très bien et celà évite les mercos....

Merci à vous pour vos réponses.

PS : pour l´instant je possède horreur squelettique et démon squelette, existe-t-il d´autre serviteur et ou les avoir ?

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
25 juillet 2007 à 12:01:33

Ben oui, on le bride parce que ce serait un peu overpowered, en effet. On appelle ça l´equilibre.

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:04:43

Comme le démoniste dans WoW, le nécro aurait tout own avec son armée de cadavre :-)))

10, ça évite les mercos, mais faut savoir bien jouer le build :-)))

lumikele
lumikele
Niveau 3
25 juillet 2007 à 12:09:28

10, ça évite les mercos, mais faut savoir bien jouer le build

Pour çà, je m´en sors plutôt bien :-)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:12:29

Il me semble qu´ils ont nerfé ça à cause d´un build hoh. Un N se suicidait sans arrêt avant que le combat commence. Pendant ce temps, le MM créait ses minions et lorsque le combat commençait, il en avait 30-40...

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:43:04

90% des nerfs de compétences ont été faits via les plaintes de joueurs pvp : /

Enfin d´un côté les charrs vont pas se plaindre qu´on les tue trop facilement.

La vidéo du moment