Il y a donc une petite chose que je ne comprends pas alors, si l´on me dit que le maximum de serviteurs est de 8, je l´accepte et je ferai avec mais pourquoi suis-je tombé sur ce message :
--------------------------------------------------
---------------
- carmack profil
- Posté le 03 août 2005 à 15:01:22 avertir modérateur
- franchement la magie de la mort est vraiment pas adapté au PvP puisque que les cadavres n´y sont pas nombreux ( donc adieu animation d´horreur, de serviteurs et tout ca).
tu gardes comme meme des sorts puissants tel que essaim mortel ou choc de l´ombre qui font des degats d´environ 100 avec 16 en mort, mais ce sera insuffisant pour lutter contre les tankers ou ce genre de perso.
perso moi j´ai 16 en mort et 13 en sang et avec ca je peux te dire qu´en face ils font pas long feux si ils ont rien pour se régénerer ( vive transfert de vie...)
cote bon skill en mort, il y a animation de serviteurs squelettiques ( 2 serviteurs lvl 13 crés en cadavres ) , animation d´horreur squelettique ( horreur lvl 18 pour un cadavre), et tu entretient tout ton fan club de monstres avec sacrifice de verata, sang du maitre et d´autres skill dans le genre. avec cette combinaison j´arrive à monter une petite armée de environ 20 monstres ( ton fan club quoi lol). mon record avec animation de serviteurs squelettiques et sacrifice de verata est de 28 monstres. en face en PvE, ils tiennent pas longtemps^^.
--------------------------------------------------
---------------
Comment fait-il pour en contrôler autant ?
Sinon merci à vous pour vos réponses, et pour l´orthographe, il s´agit pour moi d´un signe de politesse envers des personnes que l´on ne connait pas ;- )