CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande de conseil > finition de build.

GaaraPower
GaaraPower
Niveau 8
25 juillet 2007 à 00:10:11

Bonsoir a tous,

Voila, Ca fait plusieurs jour que je me cherche un nouveau build de guerrier, mais j´hésite sur la fin.

Mon build sera surtout pour le pve.

J´ai deja trouvé la majeur partie:
Il sera constitué de 5 attaques, dont une élite, puis du sceau de rez.
Mon probleme, c´est que j´hésite entre 3 compétances pour les 2 derniers slots disponibles : Sceau de guérison,Confort du lion, et défense frénétique.

Voila, désolé d´avoir créé un sujet uniquement pour ca, mais j´aimerais avoir vos avis :)

Merci d´avance, bonne soiré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 00:11:28

Mets le sceau et le confort :)

GaaraPower
GaaraPower
Niveau 8
25 juillet 2007 à 00:13:15

Oui, le probleme c´est que le confort bloque le sceau pendant 12 (?) secondes apres son utilisation, c´est un peu génant en pve nan ?

Merci reponse expresse :)

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
25 juillet 2007 à 00:22:43

Resistance à la douleur (toujours utile quand tu tank dans certains cas) + confort du lion

GaaraPower
GaaraPower
Niveau 8
25 juillet 2007 à 00:27:32

Merci, seul defaut, par exemple quand on se repli, ou quand il nous reste 10pv et qu´on a pas assez d´adrenaline pour se soigner, on est condamné si on a uniquement confort du lion comme soin...

J´aimerais un build passe partout :)

GaaraPower
GaaraPower
Niveau 8
25 juillet 2007 à 00:37:33

Défense frénétique ca passe vraiment pas en pve ?
Quelqu´un a déjà ésséyé ?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:40:23

Faut être maso pour ça. Comme skill de heal que résistance à la douleur. Le sceau est bof, d´abord les moines sont là pour te heal et puis les 4 secondes d´incant c´est 4 secondes où t´attaques pas... Sinon, en plus de tes quatres skills d´attaque, prends une interrupt et "pour la justice" :ok:

GaaraPower
GaaraPower
Niveau 8
25 juillet 2007 à 00:42:16

lol, aucun skill de heal? Tu dois etre un habitué du pvp ^^
Sans heal en pve, meme avec des monk ca passe pas ^^

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:43:43

Non, même en pve je prends pas de heal...

GaaraPower
GaaraPower
Niveau 8
25 juillet 2007 à 00:47:32

Mouais, je ne suis pas convaincu ^^
Quand resistance a la douleur prend fin, on a 2 chances sur 3 d´y rester...
Et puis en hard, je maintient que ca ne passe pas, surtout dans les zones a 4.

Je vais ecouter Ness pour le moment, mais je suis ouvert a tout :)
Merci pour votre participation ;)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:47:54

Ah oui, normalement 5 skills d´attaques c´est suffisant ou en tout cas faudrait que tu puisses caser une pose de combat style fureur du tigre, pose du tigre etc...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:49:02
  • 4 skills
GaaraPower
GaaraPower
Niveau 8
25 juillet 2007 à 00:52:05

Oui, je pensais jouer avec fueur guerriere comme élite, mais j´hésite encore...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 00:53:54

Prends BoA, c´est plutot cool :)

GaaraPower
GaaraPower
Niveau 8
25 juillet 2007 à 11:30:27

Ben le fait de perdre toute l´adrenaline me gene un peu, mon build est surtout fixé adrenaline :(

De plus si je remplace fureur guerriere par BoA, je dois aussi remplacer frappe du bourreau par clivage, et ca m´embete un peu...

ledha
ledha
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:58:28

La pose du berserker ou la pose du tigre sont utiles pour prendre l´aldrénaline , et depuis quand le sceau de guerison prend 4 secondes d´incantation ? C´est pas deux par hasard ?

Resistance a la douleur , perso j´aime pas vraiment , ensuite c´est toi qui voit .

Confort du lion peut etre utile mais avoir besoin d´adré pour se soigner ca la fout mal :malade: , je te conseille sceau de guerison et une pose de combat ou riposte / riposte mortelle , bien utile pendant que tu te heal .

Ensuite , ne pas prendre de heal sous pretexte qu´il ya des moines , je trouve ca un peu idiot , par exemple , etant donné que je tank bien et que le sceau me rend beaucoup de pv ( sans compter ma pose de combat defensive ) , ca permet aux moines de s´occuper d´autres personnes et de mieux concentrer leur soins . Vous imaginez si dans un groupe de 8 avec deux moines ,les 6 autres ne prendrais pas de heal ? A moins d´avoir deux moines RoXxor , autant abandonner tout de suite .

GaaraPower
GaaraPower
Niveau 8
25 juillet 2007 à 20:46:44

Je suis entierement d´accord avec toi, le probleme, c´est que maintenant je ne sais plus ou placer l´élite^^

Ensuite, je créer ce build car je passe de l´épée a la hache, les ripostes sont donc injouables.

Pose du berserker est annulé si on utilise une attaque, ce qui je trouve est tres genant :s

Donc disons que le prenne pose du tigre pour faire monter l´adré, je garde mes 4 attaques, confort du lion, sceau de guérison pour les ralentissement, repli et autre..., puis enfin le sceau de rez.

Ca me parrait pas mal du tout, maintenant, faut savoir si ce n´est pas trop génant de remplacer la frappe du bourreau par clivage ou encore hache tournoyante.

Merci pour vos conseils :)

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
25 juillet 2007 à 21:50:11

Voilà le build que j´utilisais avant quand j´étais a la hache : OQQTEV5W1YqQNqOtnBQTCAA

Il respecte ce que tu as demandé donc je te conseille de l´essayer. (tu peux changer la caresse contagieuse, elle n´est pas obligatoire.)

PS : je précise qu´il marchait tout a fait bien pour moi.

GaaraPower
GaaraPower
Niveau 8
26 juillet 2007 à 00:36:49

Je viens de le tester, il ressemblais a celui que j´utilisait, il est tres bien.

Le probleme, c´est qu´on perd toute l´adrenaline des qu´on se soigne, et il arrive qu´on soit obliger de se soigner tres souvant, c´est un peu génant ...

Jai fini par trouver le build qui me convien parfaitement, et ce grace a vous :)

Merci a tous et si vous avez d´autres idées n´hésitez pas ;) !

La vidéo du moment