Bonjour, voici un petit tuto sur un build que la plupart d´entre vous connaissent deja je pense.
C´est donc un build de farm en Rt/G, il a le mérite d´etre extremement rapide (Je ne pense pas avoir vu plus rapide en UW oO), mais assez difficile car on est extremement vulnérable. En effet, la seule défense du build est la Defense de Gladiateur, qui bloque 50% des coups...
Donc voila le build tel que je l´utilise pour farmer l´UW :
OAGiUxi8gxUKeThJdxxFA6KA
http://img398.imageshack.ck.us/img398/6670/buildtb5.jpg
16 en cana
12 en tactique
- Arme à Fragmentation
- Hache cyclone
- Rage de l´ancetre
- Daoshen etait cruel
- Defense du gladiateur
- Faille de l´esprit
- Sceau de Guerison
- Sprint
Pour l´UW :
Entrez en UW. Prenez la quete sans aggro les aatxes. Lancez sur vous Daoshen, puis l´Arme à frag. Selectionnez un nocturne, aggro le groupe puis activez Sprint des qu´ils commencent à vous suivre pour semer les aatxes, mettez vous tranquille dans un coin et lancez la Defense du Gladiateur. Balancez dans l´ordre Faille de l´esprit, Daoshen (ce qui va poser les anciennes), Rage de l´Ancetre, déposez les cendres que vous avez dans les mains et faites Hache Cyclone. Normalement ils sont tous morts, sinon attendez que la rage se recharge et lancez-la une derniere fois. Entre chaque aggro, soignez vous avec le sceau de guérison Ensuite runnez avec Sprint jusqu´aux vermines, et repetez l´opération. On peut prendre jusqu´a trois groupes de vermines en meme temps, et encore generalement on finit avec une cinquantaine de point de vie, donc allez-y mollo
Vous pouvez utiliser une version simplifiée du build en enlevant la Faille pour mettre une Charge Enragée si c´est le run qui pose probleme, ou bien une Defense de Bonetti si vous avez du mal à tuer les streums et que vous mourrez sous leur coup quand le Gladiateur expire ^^
Le grand avantage de ce build, c´est deja qu´on tue les groupes avec cinq skills qui ont 1/4 de seconde cast, mais surtout que l´on utilise aucun enchant, donc les cauchemars font de pathétiques attaques à 13 sans faire de degats
J´arrive aussi à utiliser ce build pour farmer le bief (mais bon ça droppe rien) en prenant tout les minos d´un seul coup, et puis je viens d´essayer les vermines de l´impasse de Senji en normal et ça marche plutot bien, je peux prendre deux groupes à la fois
Voila, bonne chance à vous