J´ai arrété lgtps GW et a mon retour que vois-je ?Pour 34 euro on peut débloquer toutes les skills d´une extension pour les persos pvp !! !!
Ca ne gache-t-il pas carrement l´interet du JdR ?
Moi ce qui me plaisaient c´etait d´aller chercher les meilleurs skills en JDR pour ensuite jouer en PvP avec mon perso JdR !
Mais la ca sert carrement plus a rien Il y aura que des types qui ont débloqué leur compte ! Je suis deg ....
Ca casse tout l´intérêt du personnage pvp, il n´y a plus rien à faire.
C´est sur sa à de l´intérêt, mais surtout pour le porte monnaie d´Arenanet.
je suis vraiment vert
Les perso jdr ne servent plus a rien en PvP, ca sert plus a rien de les monter
ArenaNet a vraiment merdé grave ....
Euh ne crois pas que tout le monde achete aussi.
Sinon, il existe des joueurs exclusivement PvP.
il faut quand meme preciser que les personnes susceptible de payer 34€ pour des competence PVP osnt surement peu nombreuses
et je n´en fais d´ailleur pas partie !
Je pense que ceux qui achètent sont ceux qui n´ont pas la version JdR de ce jeu
Perso je n´ai pas eu besoin de ça pour débloquer toutes les compétences.
* Posté le 24 juillet 2007 à 09:57:20 avertir modérateur * Je pense que ceux qui achètent sont ceux qui n´ont pas la version JdR de ce jeu
Tout le monde a la version jdr
Sinon, rien ne t´oblige à les acheter. Tant pis pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leur argent. C´est leur problème après tout.
------------------------------ Distributeur de baffes ----------------------------------------------------------------- Dieu de l´anti-sms ------------------------------------------------------------------------ Maître jouteur ---------------------------------------
+1.
+2 ___________________________________ Lust is a GoD Le seigneur des bannis
+3
=6 ___________________________________ Lust is a GoD Le seigneur des bannis