Bonsoir à tous et à toutes.
Avant de commencer ce sujet je voudrais dire que j´ai utilisé le bouton recherche,et que je n´ai fais que gaspiller 2H de mon temps (pas très précieux) car je n´ai trouvé aucune informations sur mon problème.
Donc je me lance,je cherche à changer mon Adresse E-Mail de GW (ou nom de compte si vous preferez...)or,ptit problème,j´ignore comment faire !M on adresse E-Mail actuelle étant invalide,il veux mieux la changer,on ne sait jamais...J´ai donc utilisé ce fameux bouton recherche et j´ai utilisé mon cerveau (ya rly !)
J´ai donc rapidement apris l´éxistance du petit bouton "compte" dans l´endroit où se trouvent nos personnages,et il y avait même une petit encoche "modifier adresse postale".Tout hereux,je click dessus et je me presse d´apuyer sur "ok".Et là,c´est le drame...(desolé,je voulais sortir un truc bidon comme ça >.<)
Il me donne un Lien,le lien de..PlayNC bien sur !A lors là je pige carément rien sur ce site.Continuant mes recherches,je progresse un petit peu.Aparament il me fallait un compte PlayNC.Je m´en suis donc crée un avec ma nouvelle adresse E-Mail.Maintenant,comment faire pour changer l´adresse de son compte GW ?A parament c´est à partir de ce site.Mais je n´ai trouvé rien pouvant m´aider,surement à cause que les noms de boutons on changés sur le site...Enfin bon bref.
Une idée ?U ne réponsse ?S i vous en avez une,merci de me la comuniquer !M erci d´avance ^^ !
Juste quelques petites choses:
-J´ai toutes mes clés d´activation Guild Wars (Je crois que ça sert...pas sur xD !)
-J´ai oublié mon compte de la Boutique en Ligne de GW,je crois que ça sert ce truc !
-Je connais mon mot de passe (on sait jamais xD).
Encore un petit merci d´avance,le destin du monde est entre vos mains.(Ca va les repliques bidons u_u")
Bonne soirée à vous.