CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche Guild Wars sur Paris

BoB_RaStAcOoL
BoB_RaStAcOoL
Niveau 6
22 juillet 2007 à 12:45:30

Bonjours a tous

J´ai cherché dans plusieur magasin mais je ne trouve pas Guild Wars (Premier du nom) mais un pack avec Guild Wars et Faction.
J´ai 2 questions:
1) Savez vous ou je pourais trouver un exemplaire du premiere opus?
2) Sinnon: Ce pack vaut-il le coup?

Sur ce ++

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:47:01

Si la boîte du jeu ne t´intêresse pas, tu peux télécharger le client du jeu et acheter les clés CD en ligne :-)))

Grand Inquisiteur Jacen Tyger de l´Ordo Forumeus.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:49:08

1 :d) Si tu cherches bien partout, je pense qu´à Paris tu devrais quand même le trouver ^^ Sinon, tu achètes par Internet (SURTOUT PAS D´OCCASION!!!).

2 :d) Oui, moi j´ai beaucoup aimé Factions, et je pense qu´il vaut le coup ce pack (ça dépend du prix, mais si ça dépasse pas 50 euros tu fais une bonne affaire).

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:52:58

t´as été voir à Virgin ? ( champs élysés )

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:00:46

Factions est à chier mais pas les skills :bave:

Sinon, insiste bien à la Fnac, ces petits malins cachent les boites :oui: J´ai même vu des boites de prophécies normales à la Fnac Montparnasse il y a quelques jours :ok:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:01:45

PS: Lust, Virgin cay le mal :noel: et encore plus celui des Champs :noel:

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:08:47

Ya tout dedans

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:00:44

Shadoko, on dit pas "c´est à chier", mais j´aime pas :honte:

Franchement, c´est dans Factions que j´ai vu les décors les plus beaux, j´adore l´antagonisme Kurzick/Luxon, y´a deux coop qui se font à 16, l´histoire est sympa, y´a l´AvA, et j´en passe.

En conclusion, pour moi Factions > Nightfall, qui a tué le jeu online avec ses héros.

leolio24
leolio24
Niveau 9
22 juillet 2007 à 18:09:19

<osef>J´veux pas non plus re faire un debat (meme si j´en commence un la^^) mais j´trouve que dans GW si t´avais pas une bonne guilde sympa et tout et tout, le jeu online commencait a s´essoufler (avant NF je veux dire). Pour trouver un bon groupe, serieux, bonne ambiance tout ca, fallait surtout etre un peu patient...Au moins avec NF t´es pas obligé de chercher 7 personnes qui se tiennent, "on est 5 , ok pas de prob je prend mon heros", ca permet aussi de faire un groupe plus simplement.

Ensuite tu as raison sur le fait qu´on cherche beaucoup moins a former un groupe.

Mais bon c´est GW, il a ses qualités et defaut mais on s´en passe pas :p </osef>

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:01:11

franchement, defois je prefere faire une coop avec mes heros et mercos au lieu d avoir a mes cotés quelques "roxaur" pro de l´aggro et adepte du rez :nah:

Xenon91
Xenon91
Niveau 9
22 juillet 2007 à 19:38:13

Oui, vas à la fnac des champs Elysée...ils ont beaucoup de jeu en réserve, mais fais attention, quand j´ai acheté Nightfall là bas... le prix n´était pas le bon et la clé CD qui était censé etre à l´intérieur n´y était pas. Fait donc attention à l´emballage et tout ce qui va avec... :)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:45:55

Req, je ne sais pas si je suis maudit, si j´ai de la malchance ou non mais 99 fois sur 100, si je groupe avec d´autres personnes (hors guilde/alliance/amis) , ça foirera. Et il y aura toujours au moins un boulet qui écrit en sms, qui spamme et floode et qui voudra qu´on lui donne tous nos objets (merdiques) qui tombent. Sur toutes les fois où j´ai groupé avec n´importe qui (et au début, ça arrivait souvent) , il y a peut-être 5 fois où c´était un bon groupe. Pas plus. Alors, je dis vive les héros, avec qui je suis en train de faire NF en entier.

D´ailleurs c´est simple. Quand je compte faire un truc en guilde, je leave si on invite quelqu´un d´inconnu :p)

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:48:08

Viens dans ma guilde on jouera qu´ensemble

:dehors:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:55:39

J´ai une guilde :p)

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:56:26

Leave la :(

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:10:36

Heu... non.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:11:15

J´dis pas le contraire Krap, y´a beaucoup de débiles, mais voila, sur le principe, GW est un jeu en ligne, et là on en fait un jeu solo avec un mode online, et ça me plait pas, c´est tout.

Un jeu ligne sans ses nombreux boulets n´est pas un jeu ligne, mais c´est eux qui font le charme. Et sinon, oui tu dois être maudit, parce que j´ai beaucoup plus souvent trouvé de bons groupes que de mauvais. Et la satisfaction de réussir une coop, et même de la faire, avec un groupe bien vivant est 1000 fois supérieure à ce que je ressent en la faisant tout seul, avec des "intelligences artificielles" :)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:22:01

Bha, justement, les héros ont été créé pour des types comme moi. Quand ma guilde n´est pas disponible, plutôt que de passer une heure à trouver 7 boulets, je prends mes 3 héros, 4 mercos et ça passe tout seul. Après, si tu tombes toujours sur des bons groupes, tu as de la chance, moi c´est l´inverse(par exemple, le verger éternel en maitre, je l´ai tenté 5-6 fois avec des joueurs humains, raté à chaque fois. Je l´ai réussi en maitre avec un gars de ma guilde plus des héros...) ^^´

BoB_RaStAcOoL
BoB_RaStAcOoL
Niveau 6
23 juillet 2007 à 14:38:56

Dabord merci a vous pour vos reponses

Je voulais savoir si le AvA apporte vraiment une nouveautè ou c´est juste un "truc" en plus?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:12:59

Ca implique pas mal de nouveautées en fait :)

Il s´agit de match en 12vs12 Kurzick contre Luxon, où tu gagnes des points de Factions (Kurzick ou Luxon), qui peuvent servir à plein de choses, comme acheter des matériaux rares, des parchemins pour aller aux zones élites de Factions, accroitre un titre spécial qui te permet d´obtenir une skill PvE pour chaque profession, etc. :p

La vidéo du moment