CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temple des âges

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
21 avril 2005 à 23:00:27

J´ai appris qu´une fois toutes les missions finies, ont arrive au temple des âges, où par la suite on peut rejoindre des régions comme l´underworld le monde de Balthazar ( des zones avec des monstres assez chaud).

Ca c´est ce qui concerne la bétâ, mais pensez vous que dans le jeu complet, il y a plus de missions après ? ou plus de zones après ?

Dites moi si je me trompe ^^

Gilthian
Gilthian
Niveau 7
21 avril 2005 à 23:11:11

Oui normalement le jeu complet est trois fois plus grand que la beta ( voire plus encore ^^)

froltom
froltom
Niveau 43
21 avril 2005 à 23:20:10

On a vus que 30% du jeu et les devellopeurs savent meme pas combien il y aura de mission a la sortie du jeu ( c ce qu´ils disaient sur le site officielle il me semble)

Oui yaura plus de zone et plus de mission sans compter les ajouts fais par streaming

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
21 avril 2005 à 23:36:42

D´accord donc le temple des âges était la derniere zone accessible de la bétâ. Je comprend mieux, ( et un peu rassuré aussi ^^)

froltom
froltom
Niveau 43
21 avril 2005 à 23:44:19

Apres la cinématique de la derniere mission de la beta en lisant les sous-titres jai crus comprendre que l´on se retrouverais de l´autre coté de la carte ^^ ( pres du tombeau des rois primitif ^^)

J´ai hate dy etre in-game :p) ^^

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
21 avril 2005 à 23:52:02

Pas moi, tu m´a niqué le moral sur le coup des skills, j´ai une semaine pour m´en remettre

froltom
froltom
Niveau 43
21 avril 2005 à 23:58:46

Tu croyai quoa ? :lol:
Les devs veulent ne veulent pas favoriser le lvl des joueurs mais leurs fassons de jouer. Si ya une limite au lvl 20 c´est pas pour rien et je vois pas pk on pourrais devnir encore plus puissant apres meme sans monter de lvl. Si sa avait été le cas il naurait pas limiter a 20 ^^

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
22 avril 2005 à 00:05:30

:(

Ce qui me fais un peu peur, c´est qu´on groupe de 8 lvl 20, déjà c´est chaud a tenir dans l´underworld, et l´underworld était disponible de la béta, alors si la béta représente pas tout le jeu entier, on va forcement rencontré des monstres plus fort, mais pas tellement parce qu´a un moment il vont etre trop dur a battre . . oula ca travaille dans ma tête, j´ai hate d´y etre pour constater tout ca

froltom
froltom
Niveau 43
22 avril 2005 à 00:10:06

L´underworld jai pas pus y aller ( javais pas asser de tunes :-( il fallait 10000po pour y acceder du moins si l´underworld existe, je sais que en parlant aux esprits des dieux on avait la possibilité de payer 10k pour je ne sais koa, peut etre l´underworld)

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
22 avril 2005 à 00:31:41

Ils peuvent rabaisser le niveau de difficulté général des monstres, pour avoir de la marge dans les dernières zone :ok:

La vidéo du moment