CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Hoh, oui, mais comment ?

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
20 juillet 2007 à 12:36:09

Je préfère de loin le 8v8 anciennes maps, là où les talents des joueurs étaient vraiment mis en avant. Un bon interrupt faisait la différence.

Je n´ai jamais participé à un w-e double fame (je faisais du pve pendant ce temps :oui: ) et j´en suis très fier.

Je ne peux que plussoyer à la remarque de Req sur l´attitude des "nouveaux rankés". La mauvaise ambiance règnant au hoh et notamment en région francaise m´a fait abandonner ce jeu.

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:56:33

6 vs 6 ancien ou nouveau .. je sais plus :hap:

No_I_Pro
No_I_Pro
Niveau 7
20 juillet 2007 à 17:00:49

Pour moi le 8vs8 ancienne map malgré la map a 4 j me souvient plus du nom c est tellement vieux^^.
C´est vrai que pour moi mes meilleurs moments pasés a jouer étaient a cette époque.
Cependant,je suis décu de ne pas avoir pu voir le hoh dans le désert .
Ca avait l air tellement mieux.Ah si! j ai fai deux trois runs en Ranger Spike a l époque avec ma guilde.Notre leader R3,je le voyais comme un dieu lol (Sir De Monterville si tu m´entends...) .
Parcontre je suis arrivé réellement en hoh a l´époque Iway .On pourra dire ce que l on voudra mais l´ambiance en inter me parraissais assez joviale et plaisante lol^^.Je jouais en inter surrement pour intégrer des groupes rapidement mais aussi pour l´ambiance.Maintenant meme en inter l´ambiance a changé Encore que...Enfin si quand meme car la Zergway a presque complétement disparue.
Les rageux (dont je fais suement patis quelque fois) se voient comme des pgm grace a leur rang passés (je ne suis pas le seul j en suis sur) dans des builds dits lame.

WOUAAAAAAAA STOPPPPPPPPPPPPPPP!!!!

Ne partons pas dans un autre débat.scusez moi pur la petite parenthese mais j lai écris sans trop y penser et la ca me ferrait chier de tout éffacer ^^. :)
Sinon le hoh 8vs8 Hold School étaient mieux selon moi pour ces quelques raisons:
_ambiance plus sympatoche.

No_I_Pro
No_I_Pro
Niveau 7
20 juillet 2007 à 17:02:43

Tab Ftl
Sinon le hoh 8vs8 Hold School étaient mieux selon moi pour ces quelques raisons:
_ambiance plus sympatoche.
_Iway
_Je trouvais que gagner le hoh était carrément plus gratifiant que maintenant .En effet il n´est pas rare d y aller jusqu a &à Fois par jour mtn.

No_I_Pro
No_I_Pro
Niveau 7
20 juillet 2007 à 17:05:07

je disais

Il n est pas rare d y aller jsqu a 10 fois par jour Maintenant .

Pas désolé pour le triple Post.

Houpa
Houpa
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:08:03

Comme tu dis, et ça arrive même à des oliasway d´y arriver.
Du coup, ou soit ils sont débiles et ils te gankent parceque tu es bleu, ou soit ils comprennent rien à la map alors ils tapent tout ce qu´ils voient..
Il y´a quand même des types respectable qui holdent actuellement.

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:09:47

"Comme tu dis, et ça arrive même à des oliasway d´y arriver. "

Un simslo, je crois :( , est un fan de cette team. Il n´est pas aimé. Mais bon, ça ne doit rien lui changer vu qu´il joue presque seul.

"Comme tu dis, et ça arrive même à des oliasway d´y arriver."

Tu penses à qui en disant ça ?

Houpa
Houpa
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:10:37

A personne en particulier pourquoi ?

canard_sauvage
canard_sauvage
Niveau 6
20 juillet 2007 à 20:15:05
  1. Anubis_Surfis profil
  2. Posté le 19 juillet 2007 à 23:39:38 avertir modérateur
  3. 8 vs 8, maps anciennes. :bave:

8 vs 8 de maintenant : Comme tu l´as dis. Lorsqu´une team perd, et qu´après ils se revoient. Ca gank cash. Le pire c´est lorsque tu tombes contre des FR. En tout cas pour nous. Le pire ça avait été contre les TriK.

Jtemmerde xD

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:25:29

:rire:

Je suis sur que c´est Steph qui a voulu donné les points aux jaunes. On s´était mis O.K. pour aller sur les jaunes et votre derviche a la con, votre leader donc, a décidé de runer sur notre gueule. Alors vu qu´on avait notre spike avec l´En/D (Mmmmm ce que vous aviez aimé...) on vous l´a one shot et tout ce que vous trouvez encore à dire c´est : On avait dit qu´on faisait équipe. :hum:

Pis vous nous avez rusher mais on vous a tous poutrer 1 par 1. Et vu que vous ragiez vous êtes allés donner vos points aux jaunes et ce sont eux qui ont win. Bande de lock

canard_sauvage
canard_sauvage
Niveau 6
21 juillet 2007 à 14:38:13

Tu te souviens encore par coeur du match ? xD
Le plus drôle c´étais après en fr 1 :D
Je me souviens plus si c´étais Steph ou Lilou qui avait eu cette idée mais le D c´étais Xav et il avait rien compris il vous a direct rusher dessus :rire:
En tout vas vous étiez bien enragé j´aurais voulu être sur votre ts à ce moment xD
M´enfin ca fait 5-6 mois :P

O-[Ezert]-O
O-[Ezert]-O
Niveau 7
21 juillet 2007 à 16:07:51

Canard_Sauvage :d) Nico tu traine ici ? oO

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:03:46

"Tu te souviens encore par coeur du match ? xD "

D´un côté ce n´est pas dur... Toi aussi tu t´en rappelles. Je suis sur que c´était Steph qui a eu cette idée. Il deteste perdre, et encore plus perdre contre moi.
Mais en tout cas on vous a bien poutré avant que vous n´alliez donner vos frags aux jaunes.

Ezert :d) Genre... Tu savais pas ? :fou:
Il doit encore avoir un pseudo plus ancien. Un truc avec Yoda je crois. :(

canard_sauvage
canard_sauvage
Niveau 6
21 juillet 2007 à 17:36:04

Oui quand j´ai envie de rire je passe voir la stupiditié des gens qui sont ici xD

Oui j´ai un pseudo de 4-5 ans mais je m´en sers plus bcp ^^

Steph ou Lilou ^^ bref c´étais bien amusant :P

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:39:27

[HS / ON]

On a revu Elvis juste avant qu´il parte. On l´a croisé par hasard à sport fabrique. T´es vraiment un pèlerin de ne pas être venu hier soir le voir au pavillon... Au lieu de rester avec ta guilde en run... :honte:

[HS / OFF]

Ouais c´était bien marrant... En tout cas, vous nous aviez bien fait chier. Tout ça pour dire que le killcount ça sux. Le pire c´est lorsque tu tombes contre ceux que tu détestes. :fou:

canard_sauvage
canard_sauvage
Niveau 6
21 juillet 2007 à 17:49:25

Ouaip Lio m´a dit qu´il était là... Je voulais passé mais ca m´est sorti de la tête après ´_´

C´est sur le KC sa pue mais ca empêche les Build Hold de rester toute la journée au hoh et de win sans souci à la cour et tour en ruine . après c´est sur le KC encourage les spike xD

Enfin pour vous ca doit être galère vu que tout le monde vous detestent :rire:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:53:05

[HS / ON]
T´es un noobzor, c´est juste parce que tu voulais jouer. Y´a Ludo qui a passé la par hasard. Il était presque motive à venir faire un p´tit foot. :ouch2:
William a passé à la fin de son boulot dans la cours aussi... Même Sevan était là.
[HS / OFF]

"Enfin pour vous ca doit être galère vu que tout le monde vous detestent :rire: "

Mouais... On s´en sort plus que bien. Le pire je crois, c´est lorsqu´on tombe contre les ByE. Avant c´était contre les Go Ma War. :fou:

canard_sauvage
canard_sauvage
Niveau 6
21 juillet 2007 à 17:57:55

Ouais fallait me le rapeller bande de g33k :(. Il reviens bientot?

Les ByE c´est des boulets xD

Bon je go à demain noob.

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:05:00

[HS / ON]
Aucune idée... Quoi fallait te rappeler ? Lio m´a dit que tu venais plus tard. Je lui ai dit de te dire que plus tard ça ne servait à rien...
[HS / OFF]

Je ne dirai rien à ce propos pour les ByE, même si le fond de ma pensée vous la savez.

Bye noob. :noel.

klem-
klem-
Niveau 9
21 juillet 2007 à 21:39:39

Sismo a fait son r7 avec olias. Le jour ou ces hench seront interdites en hoh, il virera de gw, lui et tous les autres noobs qui se croient forts en jouant thump.
Et malgré son probable futur r9 (si olias n´est pas nerfé d´ici la) ce qui me rassure c´est qu´au moins il se fera refouler de toutes les bonnes teams.

La vidéo du moment