CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Hoh, oui, mais comment ?

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:09:52

Tu aurais dû, en effet. :oui:

[HS / ON]

Tu habites où en Suisse Ratchet, déjà ? :question:

[HS / OFF]

Houpa
Houpa
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:13:09

En faite je suis fier, mais d´un coté ça me fais un peu rager. :p)
J´étais déjà r9 quand le premier week end double fame est apparu, je pense que j´avais plus rien à prouver ^_^

Ah, d´ailleurs à cette époque, la "vimway" était à la mode si j´me rapelle bien. ^^´

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:18:15

Heuu je crois que tu as raison, ouais.

La vim était encore de nos jours lors du premier week-end doubles fames. C´était en septembre je crois ?

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:23:06

Quand on groupait pendant les vacances d´avril je crois de l´année dernière, juste avant la sortie de factions, avec ratch en warder, ki-chépukoi en elem feu, et milena et zastir en envouteur et moine. On était déjà cinq à chaque fois puis fallait plus recruter que trois autres gars (un envout et deux monks...), et à force de jouer ensemble, on était tous r1-2... ZE RUN à 5 victoires et à 16 fames, on avait perdu aux temples sacrés sans trop comprendre ce qu´il se passait. :rire: coeur: :snif:

Tu te souviens ratch ? :fete: Quand on se faisait dégommer par une iway à cause de l´exter à la fin... au début fallait avancer qu´ils posent leurs spirits et reculer...

Et bien sûr les HoH à 6 avec les Miam et le fameux build trap. :content:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:28:04

Ca me rappelles les Maths Teacher :honte:

Lorsqu´il faisait péter l´exter et que tout le monde mourrait. Sauf leur héros bien sur, et il ne restait plus que lui. Donc pendant 45 secondes tu attendais. Tu te disais "Ils nous ont bien nik* sur ce cou". La belle époque :coeur:

Houpa
Houpa
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:28:37

En faite Vim c´était avant le premier week end db fame, c´est la vimway qui est apparu, qui se joué ac 4g/r et 2r/g ou bien 4r/g et 2 g/r je me rapelle plus trés bien.

Ce build mettait un pression vraiment MAGNIFIQUE.
Bien que ce soit un build dit ´lame´ quand je jouais moine à l´époque c´était la panique, tout les barre degen à la condition, ac des guerriers qui bourrinaient :coeur: de bons souvenirs pour moi.

Houpa
Houpa
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:31:24

Ouais d´ailleurs à cette époque, le necro restait tout derriere, c´était beau, il revenait solo rez tout le monde ^o^

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:33:35

Et encore. De rez ne servait pas à grand chose vu qu´il ne restait que leur ghost et leur necro.

Il la jouait vraiment bien les MATH l´iway.

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
20 juillet 2007 à 00:36:42

au début fallait battre les mercenaires dans le désert, au lieu des zaichens dans le volcan ( trop sombre a mon gout ), ils arrivaient de partout ^^

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:44:51

Au fait Boss, tu es quel rank ? :(

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
20 juillet 2007 à 00:54:13

je me suis arété rang 8 , je crois que j´ai aux alentours de 3800. ^^

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:54:57

Ah ouais, quand même. :-)

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
20 juillet 2007 à 01:00:38

Et le r8 de mars dernier, y en avait pas beaucoup à cette époque. :-p

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
20 juillet 2007 à 01:04:10

Tu vas t´y remettre pour ton r9 ? ^^

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
20 juillet 2007 à 01:15:38

lol il parail tellement proche et pourtant ...

chab62
chab62
Niveau 26
20 juillet 2007 à 02:14:11

Moi j´ai la nostalgie de l´époque, ou il y avait pas de rank, seulement le : "tu as pas TS, tsss noob"

Le recrutement se faisait sur le critère TS ou pas TS...Apres, bah...

Rohh, les parties elem air chaine spike :coeur:
Bon vieux temps

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
20 juillet 2007 à 08:39:09

8vs8 anciennes maps

Evidemment. :)

J´avais eu mon R10 le jour du bac de philo, c´était le 9 juin 2006 je crois plus très sur... Mais bon rien ne valait mon premier run HoH avec un G/El Séisme + réplique + vague de cristal en switch baguette qui jouait aftershock à l´épée, c´était avec Coversman j´avais gagné deux fois le panthéon avec ce build alors que je venais à peine de passer lvl 20 :-d

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:22:36
  • Ignorer anubis_surfis Anubis_Surfis profil

* Posté le 20 juillet 2007 à 00:09:52 avertir modérateur
* Tu aurais dû, en effet. :oui:

[HS / ON]

Tu habites où en Suisse Ratchet, déjà ? :question:

[HS / OFF]

----

------
Au sud du canton de fribourg, dans un pti bled paumé...

* Ignorer houpa Houpa profil
* Posté le 20 juillet 2007 à 00:13:09 avertir modérateur
* En faite je suis fier, mais d´un coté ça me fais un peu rager. :p)
J´étais déjà r9 quand le premier week end double fame est apparu, je pense que j´avais plus rien à prouver ^_^

Ah, d´ailleurs à cette époque, la "vimway" était à la mode si j´me rapelle bien. ^^´

----
Ouais la vim j´aimais bien la poutrer... Quelques-uns de l´alliance a cette époque ne juraient que pas sa, pasque ils avait fait un super jump au hoh, et ils se sont mis en boule sur l´autel, et hop, on trap, on trap, on se soigne, et ils avaient gagné... J´étais assez deg pasque je trouvais que c´étais nul comme build.

* Ignorer stef_tete_dure Stef_tete_dure profil
* Posté le 20 juillet 2007 à 00:23:06 avertir modérateur
* Quand on groupait pendant les vacances d´avril je crois de l´année dernière, juste avant la sortie de factions, avec ratch en warder, ki-chépukoi en elem feu, et milena et zastir en envouteur et moine. On était déjà cinq à chaque fois puis fallait plus recruter que trois autres gars (un envout et deux monks...), et à force de jouer ensemble, on était tous r1-2... ZE RUN à 5 victoires et à 16 fames, on avait perdu aux temples sacrés sans trop comprendre ce qu´il se passait. :rire: coeur: :snif:

Tu te souviens ratch ? :fete: Quand on se faisait dégommer par une iway à cause de l´exter à la fin... au début fallait avancer qu´ils posent leurs spirits et reculer...

Et bien sûr les HoH à 6 avec les Miam et le fameux build trap. :content:

Ouais xD c´étais le bon vieux temps la vieille balanced^^ J´avais 3 fames, et on est monté assez vite, jusqu´a ce que le hoh passe à 6.. Le pire avec l´exter c´est qu´en warder j´avais une terre gelée ! Et on en tombait un ou deux, je posais la terre, et après on se faisait owned par l´exter^^

Mwaaa le bon vieux build
Trapper - Trapper - Ranger stup/interrup (mwa) - Moine - Moine - Guerrier marteau, ou un deuxième ranger stupeur^^ on a pas gagné le hoh plusieurs fois avec ce build ? En tout cas, on a fait pas mal de fames avec...

Le pire c´étais sur les map ou il fallait caper !! Tu te mettais sur un héros, moi sur l´autre... J´avais tellement les boules de louper mes interrup, tu peux pas savoir^^... Mais je me débrouillais assez bien !

O-[Ezert]-O
O-[Ezert]-O
Niveau 7
20 juillet 2007 à 11:42:56

8v8 anciennes maps.

Houpa
Houpa
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:33:40

8v8 anciennes maps ok.. mais le cap en 5 secondes, les ranger gaz suffocant, c´était vraiment devenu horrible à force.
La terre eventrée, cette map de merde où tu passais 30 minutes pour 4 fames.. Et puis, ce qui est bien maintenant, c´est le Hoh, plusieurs mode, moin rébarbatif. Bien que malheuresement des fois on se fais gank.

La vidéo du moment