- Ignorer anubis_surfis Anubis_Surfis profil
* Posté le 20 juillet 2007 à 00:09:52 avertir modérateur
* Tu aurais dû, en effet.
[HS / ON]
Tu habites où en Suisse Ratchet, déjà ?
[HS / OFF]
----
------
Au sud du canton de fribourg, dans un pti bled paumé...
* Ignorer houpa Houpa profil
* Posté le 20 juillet 2007 à 00:13:09 avertir modérateur
* En faite je suis fier, mais d´un coté ça me fais un peu rager. 
J´étais déjà r9 quand le premier week end double fame est apparu, je pense que j´avais plus rien à prouver ^_^
Ah, d´ailleurs à cette époque, la "vimway" était à la mode si j´me rapelle bien. ^^´
----
Ouais la vim j´aimais bien la poutrer... Quelques-uns de l´alliance a cette époque ne juraient que pas sa, pasque ils avait fait un super jump au hoh, et ils se sont mis en boule sur l´autel, et hop, on trap, on trap, on se soigne, et ils avaient gagné... J´étais assez deg pasque je trouvais que c´étais nul comme build.
* Ignorer stef_tete_dure Stef_tete_dure profil
* Posté le 20 juillet 2007 à 00:23:06 avertir modérateur
* Quand on groupait pendant les vacances d´avril je crois de l´année dernière, juste avant la sortie de factions, avec ratch en warder, ki-chépukoi en elem feu, et milena et zastir en envouteur et moine. On était déjà cinq à chaque fois puis fallait plus recruter que trois autres gars (un envout et deux monks...), et à force de jouer ensemble, on était tous r1-2... ZE RUN à 5 victoires et à 16 fames, on avait perdu aux temples sacrés sans trop comprendre ce qu´il se passait.
coeur:
Tu te souviens ratch ?
Quand on se faisait dégommer par une iway à cause de l´exter à la fin... au début fallait avancer qu´ils posent leurs spirits et reculer...
Et bien sûr les HoH à 6 avec les Miam et le fameux build trap.
Ouais xD c´étais le bon vieux temps la vieille balanced^^ J´avais 3 fames, et on est monté assez vite, jusqu´a ce que le hoh passe à 6.. Le pire avec l´exter c´est qu´en warder j´avais une terre gelée ! Et on en tombait un ou deux, je posais la terre, et après on se faisait owned par l´exter^^
Mwaaa le bon vieux build
Trapper - Trapper - Ranger stup/interrup (mwa) - Moine - Moine - Guerrier marteau, ou un deuxième ranger stupeur^^ on a pas gagné le hoh plusieurs fois avec ce build ? En tout cas, on a fait pas mal de fames avec...
Le pire c´étais sur les map ou il fallait caper !! Tu te mettais sur un héros, moi sur l´autre... J´avais tellement les boules de louper mes interrup, tu peux pas savoir^^... Mais je me débrouillais assez bien !