CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bande annonce de Guilds Wars 4 en fr

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:42:57

Enlevez le "obtenir" :(

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
21 juillet 2007 à 02:03:42

c´est pas question d´etre méchant, anubis a voulu faire le malin j´avais un droit de réponse

----> "Le pauvre, il est choqué pour ça. Je n´imagine pas irl :peur: "

quant au style que soit disant je voudrais me donner selon toi, je pense que quand on se met à imaginer la vie des autres faut arreter les mmorpg et tout ce qui s´en rapproche, avoir une "réputation" sur un forum de jv.com, non mais laisse moi rire, je m´en tamponne comme de l´an 40

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:20:37

Hihi, à d´autres :rire2:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:00:37

crois ce que tu veux, c´est ton droit, perso je suis pas la pour me faire des amis je passe de temps en temps juste pour pecher des infos, la reputation sur un forum c´est un truc d´ados prépuberts, j´ai passé l´age

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:27:37

Permets moi d´en douter au vu de tes réactions plus que puériles à la page précédente :rire2:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:16:12

c´est meme pas que je te permets, chacun est libre de penser comme il veut, maintenant un gamin qui me parle de "puéril", ça doit etre cela, un comble...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:31:36

Ah oui moi un gamin? Je la note celle la, elle aura eu le mérite de me faire sourire :rire:

Ah oui, peut être mets-tu celà sur l´âge qui est écrit dans nos cartes de visites respectives :hap: Si c´est le cas, t´as la même manière de penser qu´un autre forumeur qu´on ne voit plus trop ces temps-ci, et c´est... risible, dirons nous, car tu prouves tout à fait qu´on peut être un grand cornichon à 29 ans (s´il s´avère que tu les aies, ce qui serait fort triste, beaucoup en conviendront), âge où l´on devrait pourtant avoir acquis une certaine maturité, une certaine retenue dans nos propos :ok: De ce côté là, il suffit d´aller faire un tour page précédente pour voir Ô combien ta bêtise va loin puisque tu te permets littéralement d´insulter quelqu´un qui ne se formalise pas outremesure qu´on puisse considérer Factions comme une GW 2 :ouch:

Un grand gosse quoi :hap: Pour quelqu´un de 29 ans, y´a des choses plus importantes dans la vie qu´un numéro après un nom de jeu non? :banzai:

[_-Guilds-_]
[_-Guilds-_]
Niveau 8
21 juillet 2007 à 15:08:22

Owned :noel:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:29:22

"Ah oui, peut être mets-tu celà sur l´âge qui est écrit dans nos cartes de visites respectives :hap: Si c´est le cas, t´as la même manière de penser qu´un autre forumeur qu´on ne voit plus trop ces temps-ci, et c´est... risible"

ce qui est risible c´est que tu critiques une "maniere de pensée" que tu appliques, puisque tu dis que j´ai 29 ans, et donc que tu t´es référé a ma cdv...

merci à toi, au revoir ^^

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:35:06

Ben tiens, j´ai bien fais de passer ici avant d´aller me coucher moi :rire:

La seule raison qui t´as ammenée à me qualifier de "gamin", c´est ma carte de visite. Or moi, je ne te juge pas par ton âge. Ce n´est pas la référence aux cartes de visite, que je montre du doigt, mais la sottise crasse dont tu fais preuve en utilisant cette dernière pour juger les gens sur leur âge :rire2:

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
22 juillet 2007 à 00:36:41

_8-6_ : Tu te rend compte que la manière de penser et u´il se réfere a ta carte de visite n´ont aucun rapport?
Sinon tu critique qu´il aille visité ta carte de visite, mais si pour toi c´est "risible" a quoi sert-elle?

Bref... Bonne nuit le fofo !

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:51:48

kaylan, lis son post précédent le mien, ou il critique ma maniere de pensée par rapport a une cdv, alors qu´il fa

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:53:37

...alors qu´il fait pareil, assure toi d´avoir compris la prochaine fois avant de poster...

Requiem[HUM], pourquoi je me fierai pas a ta cdv, on met tous un age, je vois pas pourquoi l´on mentirait sur son age, a moins que tu n´es honte de quelquechose, mais alors la c´est pas un forum de jv qui te guerira

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
22 juillet 2007 à 00:59:45

Mdr :rire: c´est toi qui a rien capté a ce que je marque^^, ce que je critique c´est que tu le critique d´être aller voir ta cdv...

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:03:55

beh non, t´as vraiment rien compris alors ^^

mettons cela sur le compte de la fatigue, en plus tu rends pas vraiment service a tes collegues...

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
22 juillet 2007 à 01:07:14

Collegues ?

ensuite je cite :

ce qui est risible c´est que tu critiques une "maniere de pensée" que tu appliques, puisque tu dis que j´ai 29 ans, et donc que tu t´es référé a ma cdv...

Tu ne l´as pas critiquer pour être aller voir ta cdv alors ?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:14:22

Bon tu commences à jouer sur les mots pour faire ton malin, mais les gens ne s´y tromperont pas, tu barratines pour rien dire. Et j´ai certainement pas honte de mon âge, quand je vois à quel degré de gaminerie tu es à 29 ans, je pense que c´est toi qui devrait avoir honte non?

Maintenant juste un truc, tu feras gaffe à pas parler aux gens comme à des chiens sans raison. Si c´était pas ce que tu avais fait, je ne t´aurais pas fait la moindre remarque. Là, Môssieur veut se donner un style (cf. la cv "Je suis méchant" [Ok, j´ai pareil, mais j´suis con avec les cons, moi c´est différent]) donc il débarque à grands coups de "Ok guignol" ou "Prépare ABRUTI-surfis" pour faire le cador, et c´est quelque chose qui me fait plutôt sourire venant de quelqu´un qui se dit "mature" :)

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:26:18

Ah ok le type qui n´a pas compris qu´il fallait généraliser ce que j´avais dit par rapport à GW P, F, NF et EN.

Si on doit se fier à ton profil, je me sens supérieur à toi malgré mon plus jeune âge. Je me sens beaucoup (et encore, le mot est faible) plus mature et de loin plus intelligent que toi.

Je m´en excuse du temps de ma réponse. Mais je n´avais pas prêté attention à ce topic, jusqu´au moment où j´ai vu que tu n´avais rien compris de ce que j´avais dit. Moi je ne t´en veux pas d´être aussi débile. Peut-être qu´un jour, à tes 50, ta maturité aura peut-être changé. Du moins, je l´espère pour toi. :hap:

Sur ce... bonne fin de matinée. :-)

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:16:36

et oui, c´est ça les jeunes, toujours se croire plus mature et plus intelligent, jusqu´au jour ou ils se retourneront sur leur passé et ou ils se rendront compte à quel point ils ne l´etaient pas, joli démonstration n´est ce pas...

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:20:53

Tu t´y connais dis-moi.

Pas besoin de se croire supérieur avec toi. Même Otaku l´est.

La vidéo du moment