moi je trouve que les graphismes ont changés un peu y´a qu´a voir les textures de la barbe du roi-rouquin ou la tronche des esprit (celui qui tourne la tête vers la droite)
par contre c´est quoi ses robots avec les asuras O__O
xxrevoxx
Niveau 7
19 juillet 2007 à 22:24:49
justement !! Oué j´aimerais bien savoir quand est-ce que on l´aura
Moi aui voulais m´acheté faction ds pas longtemps je risque de dérivé. Non non je m´achete faction
xxrevoxx
Niveau 7
19 juillet 2007 à 22:25:26
Je parle de l´ecran d´acceuil
happyfriends01
Niveau 8
19 juillet 2007 à 22:25:52
y´a deux nouvelles armures dévoilé pour les Guerrière en tous cas assez zoli
happyfriends01
Niveau 8
19 juillet 2007 à 22:27:22
(je m´arrète plus lol)
Vous remarquerez également la derviche avec le masque (celle qui se retourne avec l´armure noire)
elle tient une faux et un bouclier EN MEME TEMPS
happyfriends01
Niveau 8
19 juillet 2007 à 22:30:28
autant pour moi c´est une hache
_DarkRiku_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:31:08
Ce qui serait cool, c´est un marteau à une main _______________ Riku
Bof j´ai toujours pas changé d´avis wait and see, tout le monde était en train de bander sur les vidéos de Faction et de Nightfall. Résultat un joueur sur deux n´aime pas l´un des deux chapitres. Ce qui sera sympa en revanche, c´est le fait de pouvoir jouer un Charr, je trouve ça vraiment cool. Ensuite reste à savoir si les personnages montrés seront jouables ( le guerrier " normand " de la neige )
Je trouve bien trouver le titre Eye of the North, ils ont pas été cons ( anet) en nous rajoutant le " continent " au sud ___________________________________ Fondateur de la /DANCE Lust is a GoD Le seigneur des bannis
liuwqf
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:48:19
Lust il n´y a aucune classe ou race de rajoutée dans gwen, tu dois jouer avec un perso lvl 20 créé ds prophetie, nightfall ou faction...
XD_Lust_DX
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:52:06
Ah, ça à changé ?
On ne peut pas jouer avec un Charr ?
Raison de plus pour que je ne l´achète pas ~~ ___________________________________ Fondateur de la /DANCE Lust is a GoD Le seigneur des bannis
Requiem[HUM]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:04:24
Mais non c´est dans Guild Wars 2 que tu pourras jouer plusieurs races (dont les Charrs)
Là tu ne peux jouer qu´avec l´un de tes personnage déjà niveau 20
Sinon la vidéo est bien, mais bon je ressentais le même entrain face à celle de Nightfall
XD_Lust_DX
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:13:14
Ah ok Quitte à prendre un nouveau départ autant le commencer sur le 2 ^^
Sérieusement je trouve que Gw: En apporte trop peu de nouveautés, les devs auraient pus en dire plus, le fias qu´il y ait un moceau de continent en plus je trouve ça fun, mais niveau nouveautés, quelqu´un peut m´en citer ?
Nouveau continent ? Chaque jeu en apporte un Nouvelle intrigue ? Idem Nouveau peuple ? Pareil Nouvelles armes et armures ? Idem Nouvelles compétences ? Pareil Nouveaux titres ? déjà vus ( on verra si les devs sont des boulets, du fait que l´histoire se passe en Tyrie, les maîtres carto ne devraient plus l´être ) Nouveau héros ? Surement mais déjà vus Futur boulet en puissance ? Comme d´hab´
Des donjons ? Allez savoir ce qu´ils appellent par donjon, des instances ? Avec des super trucs ? Si c´est cela, ça sent le c/c
Bref. ___________________________________ Fondateur de la /DANCE Lust is a GoD Le seigneur des bannis
Requiem[HUM]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:18:02
Les Donjons c´est des soit des Coop, soit des zones du genre la Fournaise, Urgoz, etc.
Sinon moi, ce qui aurait tendance à bloquer mon achat c´est que ces satanés héros seront toujours là.
XD_Lust_DX
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:21:16
bah je vais te dire un truc je préfère les héros 0_o je faisais ma coop sur NF et je suis mort à cause de . . .
Devona Au lieu de foncer tout droit comme moi, elle fait un détour de toute la map sans crever en plus d´aggro tout les mobs ~_~
Un ajout de 10 héros était-ce vraiment nécessaire ?
Les Donjons c´est des soit des Coop, soit des zones du genre la Fournaise, Urgoz, etc.
15 Donjons donc je pense plus à des Coops bien que se soit dit que ce sont des zones hight level ___________________________________ Fondateur de la /DANCE Lust is a GoD Le seigneur des bannis
XD_Lust_DX
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:22:42
18 Donjons *
source http://fr.wikipedia.org/wiki/Guild_Wars_Eye_of_the_North ___________________________________ Fondateur de la /DANCE Lust is a GoD Le seigneur des bannis