Bonjour a tous, voila j´ai un petit problème : J´ai Guild Wars installé sur mon ordi et maintenant, je dois aller passer une semaine ou deux chez de la famille a moi et je me demande s´il est possible d´installer le jeu une deuxième fois avec le même code d´enregistrement ? Merci d´avance pour vos réponses !
XD_Lust_DX
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:31:24
Oui mais pas besoin du code par la suite juste que tu remettes ton longin et ton mdp ___________________________________ Fondateur de la /DANCE Lust is a GoD Le seigneur des bannis
nihon_sukidesu
Niveau 3
19 juillet 2007 à 15:34:16
Y´a pas de code d´installation du jeu ?
XD_Lust_DX
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:35:49
Si tu as déjà créé ton compte tu n´as aps besoin du code pour installer le jeu ailleur car ton compte sera déjà créé
( ne jette pas la clé cd et le ticket de caisse pour autant ) ___________________________________ Fondateur de la /DANCE Lust is a GoD Le seigneur des bannis
------------------------------ Distributeur de baffes --------------------------------- -------------------------------- Dieu de l´anti-sms ------------------------------------ ------------------------------------ Maître jouteur ---------------------------------------
nononoblet
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:49:38
Lust sauveur? lol on a la blagouille de la journée dis donc!
-------------------------------------------
Mouarf Ouch Pif Kamino The Symphony Of Death [SaDo]
XD_Lust_DX
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:54:27
Si tu savais le nombre de personnes que j´ai sauvées ___________________________________ Fondateur de la /DANCE Lust is a GoD Le seigneur des bannis
nihon_sukidesu
Niveau 3
19 juillet 2007 à 16:00:47
Lool :p
mathcorp
Niveau 1
19 juillet 2007 à 17:01:20
salut a tous j´ais eu un petit problème avec mon pc alors j´ais du le formaté et donc g tt réinstallé dessus et mtn que je veut rejouer a gw faction il s’installe correctement mais arrivé sur la page ou je doit rentré mon adresse et mon mot de passe il plante limage se fige après l’ordi ne sét1 pas mais c l’écran noir alors j’ais essayé d´installé un autre jeux faction (celui de mon frère) mais c le mm problème donc je les installé sur un autre ordi (celui de mon père) sa marche donc je ne comprend pas je né pu de par feu et g direct x 9 donc si quelqu’un pourrais m´aidé sa serré sympa merci.
mathcorp
Niveau 1
19 juillet 2007 à 20:58:14
Je les fais mais sa marche tjr pas,j’ais tjr des lag sur l´écran et il plante donc je comprend pas. La avec tout se que j´ais réinstallé, je doit être le mec sur terre qui a le plus éteint et rallumé son pc pfffff et sa m’énerve parsque je comprend pas pk il veu pa démarré a qu´el misère. Si vous avais d´autre solution je sui preneur.