CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ge Force 2, ca peut marcher?

Reivax-Ener
Reivax-Ener
Niveau 3
21 avril 2005 à 12:27:24

j´ai une Ge Force 2 MX-400
j´ai mis W40K, ca buggé. g´ai updaté ma carte, je peux joué maintenant en élevé

ca peut marcher Guild Wars?

merci de répondre

Gilthian
Gilthian
Niveau 7
21 avril 2005 à 12:29:47

Sur le site officiel ils disent Geforce 3 minimum. Essaye quand même de télécharger le client et regarde si ça marche

guider
guider
Niveau 7
21 avril 2005 à 12:43:58

reivax-ener: alor moi en fait gé le meme probleme que toi gé une nvidia ge force 2 Mx ( merci a tou ceu ki mon repondu) et certain me dise:
il fo une ge force 3 ou 4 minimum

et dautre ge force 2 ca marche mais pas les details a fond

gilthian: donc voila gilthian tu di de telecharger le client mais moi en fait je sé pa ce que cé alor si tu peux mexpliquer ou ca se trouve et comen on le telecharge ca serait sympa

froltom
froltom
Niveau 43
21 avril 2005 à 13:30:56

Sur le site officiel ^^ tu trouvera facilement.
Sinon ya un ans le jeu tournais cher moi avec une geforce 2 mx400 donc sa devrai marcher

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
21 avril 2005 à 18:26:30

Euh sinon au passage w40k ( le dernier en date) fonctionne à fond de détails hormis ombres ( c´est ce qui bouffe le plus en vidéo) avec ma geforce 2mx.

Je pense que tu pourrais optimiser ton pc déjà.

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:48:05

il vaut mieux une geforce 3 qu´une 4 en réalitée . ..
contrairement a ce que l´on pourrait penser la geforce3 est plus puissante que le geforce4 . ..
qui n´a été crée que pour des raisons commerciale . .. .

guider
guider
Niveau 7
21 avril 2005 à 19:48:37

comment fait on pour optimiser updaté la ge force 2 mx c´est quoi w40k en fait quelqu´un peut m´expliquer comment on fait pour ameliorer sa carte graphique et tout pour que ca marche bien merci d´avance
ps:ya til des risques

guider
guider
Niveau 7
21 avril 2005 à 20:49:56

je repose ma question par ce qu´elle est un peu fouillis
comment fait on pour mettre W40K?
comment fait on pour updaté sa carte?
comment fait on pour optimiser son pc?
merci d´avance

topla123
topla123
Niveau 5
21 avril 2005 à 21:46:02

Il vaut mieux une geforce 3 qu´une 4 en réalitée ?
Je crois que tu dois te tromper de génération de carte 3d ; ) j´ai 1 gf 4200 TI , ca n´a rien a voir , c´est la claque par rapport a la 3 . .. ( pas de pixel shader , limite au niveau du multitexturing, taille texture ect . ..)

topla123
topla123
Niveau 5
21 avril 2005 à 21:51:29

Pour trouver du matos pas trop cher dans l´esprit d´updater et d´optimliser 1 pc , tu peux aller voir du coté de e-bay . tu devrais trouver facilement ton bonheur , puisque il y a pas mal de ventes et le prix du matos informatique decrois tres rapidement .

guider
guider
Niveau 7
21 avril 2005 à 22:56:30

moi je crois que je vais regarder les prix des cartes graphiques et attendre de voir les témoignages d´apres la sortie des gens qui ont achetés le jeu

Reivax-Ener
Reivax-Ener
Niveau 3
22 avril 2005 à 08:12:06

merci de me répondre les gars

je veux bien arrangé mon pc mais j´habite dans bled du Pacifique ( Vanuatu -> a cote de la Nelle-Caledonie) et les cartes graphiques courent pas dans les rues et la vitesse internet est de 46.6 kbs ( 1 sec. de retard pour WOW).

C´est la mere d´un copain qui va me ramener GW de Belgique mais ici aussi on m´a dit que ca peut marcher ( on est un ptit groupe de 8 mecs mordus de jeux videos et un de ces mec a WOW, j´y joue de tps en tps.)

Pour guider, c´est un copain qui avec un cd de jeuxvideos.com m´a update ma carte, c´est plutot une mise a jour.

merci a tous

et peut-etre @+ dans Guild Wars ( yoh)

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:05:54

topla123 Posté le 21 avril 2005 à 21:46:02
Il vaut mieux une geforce 3 qu´une 4 en réalitée ?
Je crois que tu dois te tromper de génération de carte 3d ; ) j´ai 1 gf 4200 TI , ca n´a rien a voir , c´est la claque par rapport a la 3 . . . ( pas de pixel shader , limite au niveau du multitexturing, taille texture ect . . .)

je suppose que tu as une Geforce " 4200 TI turbo" plutot ; )
mais non je ne me suis pas du tout tromper . ..
la geforce 3 etait bien meilleur que la 4 . .. la 4 étant une version commercial faite expres pour ce vendre en grande quantitée nottament dans tous les pc " pré-fabriquer" et non " a la carte" . .. c´est pour ca que beaucoups de personnes l´ont dans leurs PC . ..

je te donne un exemple . . splinter cell 2 tournait avec la 3,
avec la 4 non tout simplement . .. .
( justement a cause des pixel shader )

parcontre je ne voit pas pourquoi tu cite ta carte graphique . .. vu que c´est tout un autre model rien avoir avec les précédentes . .. .

topla123
topla123
Niveau 5
23 avril 2005 à 01:32:56

Enfin bref , les carte geforce 4 Mx sont assez faible nivo performence ( en effet , ct plus une opération commercial qu´un vrai pas technologique) ; Je te parlais des vrai carte geforce 4 ( les Ti) .
Cétait pas la meme niveau prix aussi hein .
niveau perf , ca se situe entre la fx 5200 et la fx 5600 pour te donner 1 idée .

kevin_250
kevin_250
Niveau 2
23 avril 2005 à 02:44:17

Avec nvidia ge force 2 sa marche tu avec les détail a LOW ? ?? merci dme repondre d´avance :gni:

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:56:10

" topla123 Posté le 23 avril 2005 à 01:32:56
Enfin bref , les carte geforce 4 Mx sont assez faible nivo performence ( en effet , ct plus une opération commercial qu´un vrai pas technologique) ; Je te parlais des vrai carte geforce 4 ( les Ti) .
Cétait pas la meme niveau prix aussi hein .
niveau perf , ca se situe entre la fx 5200 et la fx 5600 pour te donner 1 idée . "

oui effectivement je parlait des Mx
la Ti fesant partit d´une autre gamme de toute façon . ..
le top je dirait que c´est une FX5900 XT ( je l´ai acheter il y a 2 mois . .. sa pompe de l´électricitée . .. mais c´est l´extase niveau graphique ^^)

Reivax-Ener
Reivax-Ener
Niveau 3
27 avril 2005 à 11:23:59

bonne nouvelle

je vais pas tarder a m´acheter une " Geforce 6600 Agp 8X 256MB Dvi Vivo Tv Out Nvidia" precisement(ca va mieux mais est-ce suffisant et vest-ce une bonne carte pour les jeux?)
je vais tenir avec ma GF2 jusque la. Je pense que c´est bon car j´ai Rome TW, et ils disent GF3 ou plus ( peut-etre pour les graphiques normaux), et moi ca marche bien.
j´essaierai egalement d´acheter une barrette de ram de 512 pour passer un 1 giga de Ram.
Un de mes copains a un ordi de dieu!(pour ici et faut dire qu´il a quelqu´un qui paye tout pour lui mais bon...):
-GeForce 6800 GT ( tres tres voire trop cher)
-1 Giga de Ram
-Processeur 2.6 Ghz

Au fait

AMUSEZ VOUS BIEN CE WEEKEND ( moi je l´aurais que lundi

La vidéo du moment